www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 soirée a la maison

Aller en bas 
+7
FREDO77
kgreg
Ded
duduz77
Noem
superseb
beausigne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:57

Bah quoi, la journée a déjà commencé depuis longtemps ! Pour moi depuis 6h30 lol, mais c'est ptêt l'heure où vous vous êtes couchés !! soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:57

Superstef a écrit:
Et j'en connait un qui devait avoir les yeux collés ce matin avant d'aller taffer, et qui s'est endormi comme une merde dans la voiture au retour ... n'est ce pas dudu soirée a la maison - Page 4 Icon_wink

pourquoi ça m'étonne pas .... soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:58

soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol MDR....
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:56

Superstef a écrit:
En tout cas, on a passé une super soirée mais je laisse beausigne ouvrir le bal pour un méga CR soirée a la maison - Page 4 Icon_wink

Et j'en connait un qui devait avoir les yeux collés ce matin avant d'aller taffer, et qui s'est endormi comme une merde dans la voiture au retour ... n'est ce pas dudu soirée a la maison - Page 4 Icon_wink

ouai grave c'etait un peu dur ce matin mais bon c'etait telement bon cette soirée !!!
pour une fois que j'y ai participer du debut a la fin ca fait plaisir!!!
en tout cas merci a beausigne pour cette soirée rien a redire tout ete parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:08

soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol merci bcp les loulous moi aussi g passé une super soirée je ferai le cr demain enfin je vais essayer apres je n'est pas le tallent de seb soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers mais ca ma fait super plaisir dommage que tout le monde n'etait pas la une prochaine fois

et oui mon ptit tva on est voisin pas trop loin de la route des rhum soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:10

Bon nous commes on est des vieux !! hein Seb on mets plus de temps à s'en remttre.

Alors , pour une fois nous sommes en retards et quel retard 1h30!!

Une fois arrivée sur place, quel plaisir de tous vous revoir que du plaisir et pendant les 3h00 durants j'ai oublié tous mes petites problèmes trop bon d'être avec vous.

Pour le maître de la maison, notre Beausigne Féloche mon Jéjé tu sais recevoir la cuisine trop bonne et là je penses que tous le monde à fait honneur à tes plats.
Mon Jérome tu as gros coeur, nous te remercions avec tous les honneurs qui te reviènnent pour cette soirée.

Bise à tous et à très vite.

Franck & Kathy.
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:20

Francky a écrit:
Bon nous commes on est des vieux !! hein Seb on mets plus de temps à s'en remttre.

Alors , pour une fois nous sommes en retards et quel retard 1h30!!

Une fois arrivée sur place, quel plaisir de tous vous revoir que du plaisir et pendant les 3h00 durants j'ai oublié tous mes petites problèmes trop bon d'être avec vous.

Pour le maître de la maison, notre Beausigne Féloche mon Jéjé tu sais recevoir la cuisine trop bonne et là je penses que tous le monde à fait honneur à tes plats.
Mon Jérome tu as gros coeur, nous te remercions avec tous les honneurs qui te reviènnent pour cette soirée.

Bise à tous et à très vite.

Franck & Kathy.


GROS merci mon ti francky ca me touche bcp je vous embrasse tres fort a tres bientot soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:38

duduz77 a écrit:
Superstef a écrit:
En tout cas, on a passé une super soirée mais je laisse beausigne ouvrir le bal pour un méga CR soirée a la maison - Page 4 Icon_wink

Et j'en connait un qui devait avoir les yeux collés ce matin avant d'aller taffer, et qui s'est endormi comme une merde dans la voiture au retour ... n'est ce pas dudu soirée a la maison - Page 4 Icon_wink

ouai grave c'etait un peu dur ce matin mais bon c'etait telement bon cette soirée !!!
pour une fois que j'y ai participer du debut a la fin ca fait plaisir!!!
en tout cas merci a beausigne pour cette soirée rien a redire tout ete parfait!!

merci mon duduzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:40

TVA a écrit:
Trop Bonne soirée LES AMIS !!!!!!!
Merci Mon beausigne pour:



- ton accueil de Maître soirée a la maison - Page 4 Icon_rr
- tes Rhum arrangés de folie soirée a la maison - Page 4 Drunken_smilie
- Ton poulet ENORME!!! et le Gateau Aussi soirée a la maison - Page 4 Icon_geek

- Tes Oiseaux de torture !!! soirée a la maison - Page 4 Icon_monkey

- Ta Belle petite Chatte soirée a la maison - Page 4 Icon_lol

Trop decu d'être parti si Tôt, je suis rentrée en 10 min ... par la A1 on est voisin en fait soirée a la maison - Page 4 Icon_razz

ET JE DIS AUSSI, FELICITATION AU SUPER COUPLE de Super Seb ou Super Steph !!!!!!!!! Non Mais vous réalisez un peu la Chance que vous avez????? RHAAAAAAAAA ... Super Seb est tellement Fier qu'il prend le même ventre que Super Steph en temps Réel.... Si c'est pas de la solidarité Ca.... soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers .

Biz à Tous. Nous on file au GP de France Moto la ... Tchusss


TVA

encore merci mon ti tva ca ma fait ^plaisir en plus que l'ont a plein de point commun comme tu la dit le rhum les chats et plein d'autre soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:32

soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers encore merci pour cette super soiree soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers soirée a la maison - Page 4 Icon_cheers , enorme barre de rire encore un fois en votre compagni
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:17

Avec un peu de retard, un grand merci à beausigne pour cette soirée ainsi que pour la bouteille de Perrier soirée a la maison - Page 4 Drunken_smilie soirée a la maison - Page 4 Drunken_smilie

Des soirées comme ca, j'en demande tous les jours soirée a la maison - Page 4 Icon_biggrin soirée a la maison - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:44

tu es sur que ton foie va resister soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:54

FREDO77 a écrit:
tu es sur que ton foie va resister soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Icon_question

J'ai ce qu'on appel un foie bipolaire, un pole de competition et un pole d'alcoolique soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:05

effectivement avec ce foi tu risque plus rien soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:07

FREDO77 a écrit:
effectivement avec ce foi tu risque plus rien soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol

Je te donnerai la recette quand on se verra soirée a la maison - Page 4 Icon_biggrin soirée a la maison - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:08

oui ca peux servir pour les soire que l'on passe ensemble soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:09

FREDO77 a écrit:
oui ca peux servir pour les soire que l'on passe ensemble soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol

Arrete, on va passer pour des alcoolo soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:13

je pense que tous le monde le sais deja soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:14

FREDO77 a écrit:
je pense que tous le monde le sais deja soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol

Mais non soirée a la maison - Page 4 Icon_rolleyes soirée a la maison - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:24

si tu veux on peu lance un sondage pour voir soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:27

FREDO77 a écrit:
si tu veux on peu lance un sondage pour voir soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol

Ca ne sert à rien, je connais deja la reponse soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol SOBRE soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:28

je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:29

On vera à la prochaine soirée Fofo, je ne boirrai que du precieux liquide transparent soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:30

du perrier de beausigne soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:31

FREDO77 a écrit:
du perrier de beausigne soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Icon_question soirée a la maison - Page 4 Lol soirée a la maison - Page 4 Lol

Effectivement, c'est un solution soirée a la maison - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée a la maison   soirée a la maison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée a la maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée chez TVA
» soirée du 22 mai
» Soirée du 24 avril
» Soirée Chez Francky And Kathy.
» Prochaine soirée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: