www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P

Aller en bas 
+8
Noem
Francky
rally_vincent
beausigne
Ded
duduz77
Superstef
TVA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:19

je pense que se sera toi car tu as la plus grande Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:34

FREDO77 a écrit:
je pense que se sera toi car tu as la plus grande Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted

Puisque c'est demandé officiellement, on prend la mienne mais il faut définir les pilotes de suite, je conduit à l'aller mais le retour n'est pas effectué par mes soins Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:45

superseb a écrit:
FREDO77 a écrit:
je pense que se sera toi car tu as la plus grande Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted

Puisque c'est demandé officiellement, on prend la mienne mais il faut définir les pilotes de suite, je conduit à l'aller mais le retour n'est pas effectué par mes soins Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim

ah c'est facile ça !!! Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_evil
Bah à tous les coups, ça va être moi puisque ça sera pas toi ni Stef... et que Fredo va sûrement s'en mettre un petit aussi ! Par contre, je vous préviens, avec 3h de circu le matin, je vais être rincée, je promets pas de pas m'endormir sur la route... Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Sleep Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:52

Noem a écrit:
superseb a écrit:
FREDO77 a écrit:
je pense que se sera toi car tu as la plus grande Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted

Puisque c'est demandé officiellement, on prend la mienne mais il faut définir les pilotes de suite, je conduit à l'aller mais le retour n'est pas effectué par mes soins Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_exclaim

ah c'est facile ça !!! Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_evil
Bah à tous les coups, ça va être moi puisque ça sera pas toi ni Stef... et que Fredo va sûrement s'en mettre un petit aussi ! Par contre, je vous préviens, avec 3h de circu le matin, je vais être rincée, je promets pas de pas m'endormir sur la route... Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Sleep Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol

Je serai à coté de toi pour chanter et mettre l'ambiance Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol A mon avis, tu dormiras pas
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:11

et m.... !! Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:13

Noem a écrit:
et m.... !! Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_pale

Mais non, ca devrait bien se passer Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_bounce Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_bounce Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_bounce Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:22

T'inquiete Noem on te mettra du Doc gyneco Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:50

FREDO77 a écrit:
T'inquiete Noem on te mettra du Doc gyneco Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol

noooooooon Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:35

puisqu'on parle de transport, j'avais l'intention de venir en bécane, c'est safe comme coin ?
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:50

rally_vincent a écrit:
puisqu'on parle de transport, j'avais l'intention de venir en bécane, c'est safe comme coin ?

tu peux y aller tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:04

duduz77 a écrit:
rally_vincent a écrit:
puisqu'on parle de transport, j'avais l'intention de venir en bécane, c'est safe comme coin ?

tu peux y aller tranquille!!!
+1000 tu pourras même la rentrer dans la petit cour grillagée, absolument no soucy Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:07

Noem a écrit:
duduz77 a écrit:
rally_vincent a écrit:
puisqu'on parle de transport, j'avais l'intention de venir en bécane, c'est safe comme coin ?

tu peux y aller tranquille!!!
+1000 tu pourras même la rentrer dans la petit cour grillagée, absolument no soucy Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_wink

Ou au pire,on la mettra dans le salon de TVA Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:45

superseb a écrit:
Noem a écrit:
duduz77 a écrit:
rally_vincent a écrit:
puisqu'on parle de transport, j'avais l'intention de venir en bécane, c'est safe comme coin ?

tu peux y aller tranquille!!!
+1000 tu pourras même la rentrer dans la petit cour grillagée, absolument no soucy Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_wink

Ou au pire,on la mettra dans le salon de TVA Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol
c'est pas faux, y a la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:30

Tkt c safe chez moi, même si gouss ca craint Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_cheers Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_cheers G un parking privé pour les motos...

BON LES AMIS, Demain jvé faire les COURSES DU TERROIR, Jvé prévoir des bons : Fromage, saucisson, paté, vins, Apéro... Bref c la guerre et en plus on est pas hyper Nombreux donc c'est encore plus l'orgie Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_razz

Mes voisins sont au courants, c parti!!!


A DEMAIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:45

youhouuuuuu ! Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_cheers Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_cheers Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_cheers

On va revoir TVA et Bony, les fous-dingues (TVA au natural mais surtout Bony avec un verre Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:51

ho puré, du vrai terroir. t'as trouvé homme à qui parlé, je te ramène du rab quand tu veux, foie gras, paté de campagne, terrine, j'ai même du jambon corse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:53

LoL, comme tu Veux, mais je pense prevoir plutot Large Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_surprised
Et Ramene qqch pour ton Bapteme ya Superseb Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_twisted et TVA le Fou au naturel Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:07

Pu.... je vais encore rater ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:34

un blouson goretex un petit rouge ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:36

lol ^^, on verras sur le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:16

bon aller, au risque de passer pour un c.n et de prendre un risque surtout : le baptême, vous voudriez le faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:32

hey viens ... juste avec a bonne humeur Seb se chargera du reste Wink POur lheure plus d'infos sinon c plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:03

gaffe, Francky va ramener son pot de graisse ... Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Affraid

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:37

A tous,

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad Malheureusement ont sera pas des vôtres Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad Car demain nous partons dans le Nord chez les parents à Kathy du moins chez sa Maman car son Papa est décédé hier après midi Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad

A bientôt les enfants à la prochaine

Francky et Kathy l Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad


Dernière édition par Francky le Sam 24 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:03

Bon courage à tous les deux pour cette epreuve Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_sad

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P   Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie resto
» Crémaillère SOA samedi 14/05
» Un coup samedi 5 ??
» samedi 7 novembre
» Ce soir Samedi 02 Mai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: