www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...

Aller en bas 
+7
Francky
kgreg
FREDO77
duduz77
Noem
Superstef
superseb
11 participants
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

Bon allez, on se lance pour le CR des 24 heures du Mans 2010 CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers

Bon lever, 5 H 30 sans trop de difficultés CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_bounce , comme c’est bizarre, ca fait une semaine que je pense à notre départ...
Bon je récupère la moto chez mes parents, remet un petit coup de graisse sur la chaine et départ pour porte de saint Cloud CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_biggrin Mais première arrêt obligatoire, les MIB considèrent que ce n’est pas normal de voir un motard à 6 H 30 du mat et m’arrête : Contrôle des papiers et alcoolémie CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Drunken_smilie (la seule chose que j’avais dans l’estomac, était un café et un morceau de Kinder). Apres vérification des papiers, je peux enfin repartir. Merde, je vais être à la bourre, donc coup de gaz pour arriver à l’heure.
Ouf j’arrive enfin au point de rendez vous pour 6 H 50. Comme c’est bizarre, personne n’est arrivé !!

Bon pause clope et à 7 H 03, Kerjo arrive enfin. Bon on discute un peu et justifie le faite d’avoir 3 minutes de retard, car il a oublié son pantalon en cuir chez Carole. On attend toujours le même, mais dans un moment de désespoir ou je prend mon téléphone pour appeler notre admin préféré, on entend deux moto arriver. Vattel, Val et Alex (la femme de Val). Ca discute sur la position des plaques pour éviter de se faire pruner.

Direction la A10 pour pouvoir faire le plain de la moto. Tous plains fait, les premières directives qui seront prononcer sont « on y va tranquille car ils doivent nous attendre ». C’est vrai qu’à 160, on arrive vite au premier arrêt calmos (point d’arrêt pour motards organiser parla FFMC). Kerjo qui était devant s’arrête comme tout le monde sur le parking mais on ne va pas faire des arrêts à chaque fois quand même donc on repart aussi sec. La route se passe tranquillement, je ne me souvient pas que nous ayons été doublé une seule fois, car roulé tranquille pour Val, signifie entre 170 et 180. Voici la sortie pour aller chez la tante de Kerjo donc nous quittons Val et Alex qui vont direct au circuit, et nous prenons de la petite départementale super sympa et 50 kms plus loin nous voici arriver au Manoir Kerjo Family.

Pause pour déposer nos affaires, café et viennoiserie, et départ pour notre destination, Le circuit BUGATTI pour assister au 24 heures du Mans. Arriver sur place, des motos dans tous les sens, si tu commence à dire bonjour à l’un d’entre eux, jamais tu finis, les motards ont assailli la ville (c’est trop fort, je suis en plein kiffe) CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_bounce CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_bounce CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_bounce

Arrêt aux stands de moto expert pour Kerjo qui change ses pneus ( et quel arrêt, 2 heures pour changer des pneus CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid ) mais nous faisons connaissance avec des motards avec qui l’ont discute pendant un petit bout de temps. Ca y est, on peut se diriger vers l’entrée du circuit mais c’est sans compter sur Vattel qui croise des collègues donc encore en stand by pour le moment, après une bonne demie heure de blabla... on peut enfin y aller, Kerjo semble savoir ou aller donc nous le suivons aveuglement, jusqu’au moment ou nous nous rendons compte que nous sommes déjà passer par la CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... 16631 GGGGRRRRRRR Kerjo, t’es sur que tu connais. Flo fait jouer ses connaissances de façon à savoir ou est cette putain d’entrée car je commence à croire que jamais nous serons sur place pour le départ. Et bien si, nous demandons notre chemin à des policiers en moto qui indiquent le chemin exact à Flo, il fait jouer de sa personne pour que nous puissions passer et nous voici enfin devant l’entrée du circuit CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers

On gare les moto à 10 mètres de l’entrée, pause photo et achat de billets d’entrée à des personnes qui en avait de trop ce qui nous a permis de faire quelques économies. Ca y est, nous rentrons dans ce circuit mythique, Des motards partout qui sont chauds bouillants (des fois un peu trop grâce ou à cause de l’alcool). Nous recherchons Val et Alex qui on une place juste devant la grille de départ mais ce n’est pas de tout repos de passer à travers cette foule mais nous n’arrivons pas à aller jusqu’à eux donc nous décidons de nous poser à un endroit en face des stands de façon à voir le départ en direct live CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_sunny

Après s’être poser, Kerjo a faim et soif donc il part chercher à manger et à boire. Le voila de retour fait la distribution des bières (obligé, il faisait vraiment chaud) et nous trinquons à ce week end de folie CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_geek D’un seul coup, nous entendons une voix qui nous est familière, et oui, Guillaume et Nael sont juste devant nous et nous en profitons pour trinquer avec eux CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Drunken_smilie Nous restons un petit bout de temps à parler avec eux et ensuite les motos arrivent enfin sur la piste pour le départ. A ce moment la, on se serait cru dans un stade de foot, tout le monde se lève CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers , chacun encourage son équipe et la il n’y en a pas que deux, il y a 55 équipages, c’est un truc de ouf. Il y a les traditionnelles porteuses de parapluie qui nous font coucou d’ailleurs CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_biggrin , je pense qu’il y en a une à qui je plais mais bon passons CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_wink , je ne suis pas libre CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... 952 .

Comment les pilotes doivent crever de chaud car il y a un soleil de ouf. Le départ est bientôt et les pilotes se mettent de l’autre coté de leur moto pour pouvoir se lancer pour les deux tours de chauffe. Ca y est le départ est donné, c’est un truc de malade, tout le monde gueule, les pilotes doivent étre porté par le souffle des spectateurs, et les moteurs se mettent à hurler pour le départ, rarement, tu peux voir des motos partir à une telle vitesse, ca part en roue arrière, c’est phénoménalCR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Dessin%25201000%2520GSX-R%2520en%2520wheeling.
Premier tour terminer, les motos passent à une vitesse qui nous permet très difficilement de reconnaitre chaque moto. Fin des tours de chauffe, ca va être le grand départ, tout le monde est super chaud, et ca y est c’est parti, nous restons un petit quart d’heure pour voir les motards passer comme des balles devant nous, c’est un moment absolument extraordinaire, voir une cinquantaine de motos se taper bourre.

Bon, on réussi à récupérer nos deux tourtereaux, et on décide d’aller se balader dans le village pour voir ce qui se vend, les affaires possiblent mais pas grand-chose. On se pose dans un petit stand pour siroter un petite bière tous ensemble CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Drunken_smilie , sous un fond bécane qui tourne hyper fort. Comment que c’est trop bon.
Bon aller, on repart faire un petit tour dans le village pour voir les animations qui s’y passent, on repasse dans chaque boutique pour voir en détaille ce qu’il y a à vendre CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_study , chacun défend sa marque, et taille les autres à sa façon mais pour une fois je ne suis pas le seul en Honda !!!! CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers

Apres un peu de marche à pied, avec nos bottes de moto, on décide de se poser car on commence à avoir les pieds en compote CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Fresse . On trouve une place tip top juste en face du gauche droite avant la passerelle Dunlop. Voir comment les mecs arrivent dans cet enchainement, tu te demandes comment ils font pour rester encore sur la moto, mais c’est aussi l’endroit ou les pilotes retournent sur la piste suite à un passage aux stands. On arrive a se poser sur une terrasse pour pouvoir retirer nos bottes. Bizarrement sur les 600 interventions des secours durant la journée de samedi, il a du y en avoir 300 suite à notre retirage de bottes et surement une chute sur la piste … CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_smile Un peu plus tard dans l’après midi, nous avons la chance de rencontrer Tony 27 accompagné de sa femme. Ca a été super cool de te rencontrer. La faim commence a se faire ressentir donc nous avons décider de nous chercher un merguez frites CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cool … Oh putain, 7,50 euros le sandwich CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_eek , comme ca fait mal au arriere-train !!! Bon après avoir fini nos sandwich de riche, nous décidons de nous diriger vers la sortie car on est tous un peu rincer, et il est que 21 h … Paye tes papis … Et bien non, la petite marche nous redonne pas mal de courage et nous nous dirigeons vers le virage de la chapelle, mais malheureusement, peu après notre arrivé, nous sommes témoin de la chute violente de la BMW qui a touché la roue du concurrent précédent et est partie dans le sable de façon violente mais pas de gros bobo, Ouf !!! Apres une petite demie heure on bouge un peu pour se diriger vers la tribune Dunlop, ce qui nous permettra de voir le gauche droite d’un autre point de vue. Nous montons tout en haut de la tribune pour avoir la meilleur vu possible. Juste devant nous un groupe de jeune qui n’arrête pas de croisé des personnes qu’il connaissent. Le moment de bonheur de Flo, à chaque fois, il se retrouve avec de jolies jeunes filles qui se penchent pour dire bonjour ceux de devant nous et il est maintenant nez à fesses CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_razz … Beaucoup de barre de rire surtout lorsque Kerjo fait le c.n CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_clown à coté de nous … Bon cette fois, on va peut être y aller car on a 50 kms pour rejoindre notre point de Dodo CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Sleep .

La route se passe bien malgré la fatigue et le froid et arriver sur place, je peux vous dire que tout le monde s’est endormi comme des merdes !!! Nous décidâmes de nous lever pour 7 H 45 CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid pour être sur le circuit pour 9 H mais c’est sans compter que Kerjo n’avait pas mit son réveil et qu’il met 30 minutes à se réveiller, on prend le petit déjeuner avec la tante de Kerjo et ensuite c’est le départ pour le circuit.

Sur le chemin nous nous arrêtons dans un village pour acheter des cigarettes et prendre un autre café. On en profite pour prendre les sandwich pour le midi. Et ma fois, je ne regrette pas car la patronne est partie chez le boucher chercher des vrai rillettes du mans et je n’ai pu résister à le manger à 10 H du mat. CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_rolleyes
Bon tout le monde est rassasier donc on peut repartir pour le circuit, arriver sur place, toujours garer au même endroit, direction le virage de la Chapelle pour la séance photo qui durera plus d’un heure. C’est déjà l’heure pour Kerjo de passer voir son cousin et nous pour aller acheter deux trois cadeaux pour nos femmes CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_wink . On regarde une dernière fois le circuit avec ces pilotes de ouf et c’est déjà le départ pour la station service ou nous avons rendez vous avec Kerjo. Et devinez quoi, et bien il était pas à l’heure donc une fois ce dernier arriver, c’est le départ pour paris. Nous avons esquiver 2 flash grâce aux personnes situées au dessus des ponts pour regarder les motos passer, un grand merci à eux. Et il est déjà temps de se séparer pour rentrer chacun chez soi.

Pour résumer, le week end fut un pur bonheur CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers , un vrai week end de motard, nous avons eu du soleil CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_sunny en permanence ce qui nous a permit de prendre de sacrés coup de soleil CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cherry , de voir des machines de guerre sur le circuit, des pilotes de ouf, et une ambiance qui ne déroge pas à la règle CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_jokercolor . J’ai vraiment hâte de remettre ça l’année prochaine CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_biggrin


Un Grand Merci à la tant de Kerjo de nous avoir accueilli pour la nuit.
Un grand Merci à Kerjo, Flo, Val et Alex pour ce week end qui restera graver dans ma mémoire pour un sacré bout de temps
Je vous mettrais les photos un peu plus tard car je ne peux pas toutes les mettre car il y en a 200, et je doit en recadrer.

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... 677829632_small
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:04

Super CR, ça avait l'air bien sympathique votre virée CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers et vivement les photos CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:14

Super CR Seb ! quel courage de tout détailler, on s'y croirait CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_wink . Je crois que l'année prochaine, j'irai aussi...

Maintenant, vivement les photos CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_bounce CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:38

super le cr ca donne envie !!!
j'espere que je pourrais etre des votres l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:10

super CR seb, j'espere y alle l'année prochaine CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_twisted CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:22

CR de malade avec tous les details !!! CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid vraiment pressé d y aller l annee prochaine !!! un grand merci seb pour ces ecrits qui nous mettent dans l ambiance CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:34

Bravo Seb pour ce CR tu es le Maître dans la matière, toujours un réel plaisir de te lire.

A samedi mes petites.

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:36

j avoue jolie cr et sais clair un week de fou

et moi aussi sa ma fait plaisir de vous voir

au moin je peut mettre un visage sur les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:48

Les plus belles photos seront misent en ligne demain CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:36

bah merde alors : je viens de lire que l'année prochaine, les 24h, c'est en septembre !! CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_eek le temps risque d'être moins bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:32

superseb a écrit:
Les plus belles photos seront misent en ligne demain CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers

+1000 CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:50

Voici les quelques photos potables des 24 heures du Mans :

Kerjo et Flo en mode arret aux stands de moto Expert

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Dscn3313

Moi car personne ne veut me prendre en photo

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Dscn3314

Le meule de Kerjo qui est en mauvaise posture

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Dscn3315

La foule

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1415

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1416

Quelques pilotes, les motos et les porteuses de parapluie (dsl mais il y avait ce putain de grillage)

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1417

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1418

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1419

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1420

Le depart (qualité pas terrible car j'ai pris en rafale, donc pas de très bonne mise au point )

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1421

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1422

Premier virage apres le depart

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1423

Il faisait vraiment chaud mon petit Kerjo

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1424

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1425

Val

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1426

Alex

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1427

Flo (il faut noter que le monsieur derrière avait l'air amoureux)
CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1428

Les pilotes dans le gauche droite du dunlop

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1510

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1511

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1512

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1513

Tony 27, sa compagne et Alexis

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1514

Les pilotes dans le virage la chapelle

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1610

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1611

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1612

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1613

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1614

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1615

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1616

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1617

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1618

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1619

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1620

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1621

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1622

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1623

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1624

Et ma préferé

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Imgp1625



Voici donc les plus belles photos à mon gout, donc j'espere qu'entre le CR et les photos, nous serons plus nombreux l'année prochaine car c'est vraiment quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:00

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers J ADOREEEEEEEE CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cool CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers V MERCI SEB CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:09

excellent les tofs !! Y a juste la moto de nette et le reste est floue, c'est sympa.

Flo, où sont tes cheveux CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid !! laisse-les repousser ! CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_rolleyes
T'inquiète Seb, moi l'année proch je viens, même en septembre...
Pour les porteuses de parapluie, ou elles étaient pas très sexy ou t'as pas pris les mieux CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:14

super les photos ca devait etre trop bonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:19

Noem a écrit:
excellent les tofs !! Y a juste la moto de nette et le reste est floue, c'est sympa.

Flo, où sont tes cheveux CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Affraid !! laisse-les repousser ! CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_rolleyes
T'inquiète Seb, moi l'année proch je viens, même en septembre...
Pour les porteuses de parapluie, ou elles étaient pas très sexy ou t'as pas pris les mieux CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_razz

Nan na ses cheveux sont bien la où ils sont Arrow à la poubelle Exclamation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:20

terrible les photos CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers
l'année prochaine j'espere etre des votres
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:44

super week je vois le cr est a l'heure d'aujourd'hui un roman bientot tu va nous ecrire un livre et faudra faire la queue pr avoir un autogrphe lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
en tout cas super ca donne envie grave de tournée et avec un soleil de plomb que de la boulette merci pr m'avoir fais un peu ^participé a ce week du mans maintenant reste plus qu'a mettre des son de moteur en plein ruptur et le tout y est CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:01

ENORME!!!!!! CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Lol CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_cheers Bravo pour les photos ;D CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Empty
MessageSujet: Re: CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...   CR du week end de folie au 24 heures du MANS ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du week end de folie au 24 heures du MANS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures du mans
» week end dans le loire et cher
» Coup de folie : tentative de "noyade" d’un radar
» Bon plan du week end prochain
» Petit we en Vendée - week-end du 8 mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: