www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR Grosse Chouille Chez TVA

Aller en bas 
+2
Noem
TVA
6 participants
AuteurMessage
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:34

HAAAAAAAAAAAAAAA les amis, cette soirée motard "thème du terroir" restera parmis les meilleures que j'ai pu faire jusqu'à maintenant... CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers

Parti dormir à 5h30 rally et Bob on pris leur fessé WiiCR Grosse Chouille Chez TVA Icon_surprised , à peine debout que je vais courir 15km pour éliminer les calories de fou qu'on s'est tapées hier soir (surtout rally_vincent CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_wink )

Vraiment Merci à tous d'être venu (Notre fidèle Fredo avec Justine, le couple de super poètes SEB/Steph, mon BOB, le duo Dudu=>>GPSGarmin/noem,le bouffeur/casseur Rally_vincent, la précieuse et fragile JEN alias Céline dion) CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_biggrin

J'ai encore mal aux abdos de toutes ces conneries.... CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_lol CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_lol Best OF pour:

- la drague version "Tu ressembles à Céline Dion tu sais..." CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_razz
- la touche de poésie de superSeb à notre JEN plutot réservée: "bon t'as dèjà vu une paire de Couil... quand même" puis le très fort "et que pense tu de la sodom..." (très fort vraiment) CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_twisted
- les Rayons X et la danse du ventre de notre BOB internationnal CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cool
- Le portrait Botoxé de TVA CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_eek
- Le flash orange de super Steph... CR Grosse Chouille Chez TVA Herz
- Le Maître des lapins et les offrandes... CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cat
- La perversion de superSeb et masque de Scream... CR Grosse Chouille Chez TVA Fresse
- Le Lièvre des champs et l'anneau de Sauron CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_albino

Putain j'en oubli encore mais à ce stade c'est déjà énorme... CR Grosse Chouille Chez TVA Lol CR Grosse Chouille Chez TVA Lol

J'espère que vous avez apprécié la bouff, l'alcool et les délires, on remet ca bientot.

TVA et Bony
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:19

Aaaaah trop bien résumé TVA ! c'est exactement ça la soirée. Ah ce roi lièvre, il nous aura bien bidonné !!! CR Grosse Chouille Chez TVA Lol
J'avoue, il y avait longtemps qu'on avait pas tapé autant de barres de rire à un soirée forum même si elles sont toujours drôles. Je crois que celle-ci détrône tout CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers on en veut une autre CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_bounce CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_bounce CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_bounce alors rdv au Triathlon. T'inquiète, on sera là pour t'encourager "cours mon lapin cours!!!!" CR Grosse Chouille Chez TVA 138978
Mais sinon t'es pas fou un peu un fou à te taper 15 km en t'étant couché à 5h du mat' ?? La partie de Wii a dû être mémorable, z'auriez dû laisser tourner une caméra CR Grosse Chouille Chez TVA Fresse .
Merci encore à vous 2, c'était top !!! CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers


Dernière édition par Noem le Dim 25 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:55

Je vais courir pour être à la hauteur au triathlon qd tu vas me hurler dessus "cours ma grosse TVA" habillée en lapin Rose CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_wink
Oué ct trop génial CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:12

TVA a écrit:
tu vas me hurler dessus "cours ma grosse TVA" habillée en lapin Rose CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_wink
fais gaffe, on est cap... CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_twisted CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:34

Super CR original mon TVA CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers . Ca résume bien les moments clés de la soirée CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_biggrin , on a pas arrêter de rigoler, je pense qu'on a dépenser nos calories rien qu'à rire toute la soirée. Bon repas et bonne ambiance, que demande le peuple !!! Même en petit nombre on se marre toujours autant.

Un grand merci à toi et Bony.
Et vivement la prochaine CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:37

Et bientôt, les photos !!! CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_wink et il y en a une qui sort bien du lot CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:01

Superstef a écrit:
Et bientôt, les photos !!! CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_wink et il y en a une qui sort bien du lot CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_wink

ahah.... CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_question CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_question CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
TVA
Occasionnel
Occasionnel
TVA


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 88
Localisation : 95190 Goussainville
Modèle / Année : zx6r 2004
Couleur : verte
Date d'inscription : 14/05/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:42

NON PAS CA ENFOIRéééééééééééééééééé CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_evil CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_evil CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_evil CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_evil CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:45

merci pour le CR CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers nous aurions voulu etre presents mais l appel de la bretagne etait deja organisé CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_redface gros bibi a tous V
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:49

super soiree avec plein de barre de rire, encore un grand merci a tous les deux CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_lol CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_lol CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:13

trop top cette soirée les boules d'avoir travaillé j'aurais trop aimé etre des votres mais bon tant pi la prochaine peut etre en tout cas ca avais l'air super cool CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Grosse Chouille Chez TVA Empty
MessageSujet: Re: CR Grosse Chouille Chez TVA   CR Grosse Chouille Chez TVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Grosse Chouille Chez TVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Avril: Grosse Chouille chez TVA ca vous dit ???? :P
» Soirée mercredi 21/04 chez Kerjo
» Raclette chez Kerjo
» CR de la soirée chez FRANCK et CATHY
» Baisse d'assurance chez AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: