www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!

Aller en bas 
+3
Noem
kgreg
manu
7 participants
AuteurMessage
manu
Occasionnel
Occasionnel
manu


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 33
Localisation : V-O
Date d'inscription : 10/05/2010

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:46

Hello,

Est-ce que ça interesse quelqu'un une petite promenade dans le Vexin ce lundi de pentecote ?

Si oui, je propose (modifiable à souhait) :

RDV 13h Au Mc Do de Puiseux Pontoise (A15 sortie 12) vous arrivez directement dessus.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:58

Bien joué la proposition Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_cheers perso ca sera sans moi car je boss Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_sad amusez vous bien les amis et attention sur la route Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:34

bah moi, j'ai la bécane mais pas le permis lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:47

ouuuuiiiiinnnnnn, plus de bécane pour le moment, faut que j'attende la réponse de l'assurance T_T. désolé mais à moins d'un miracle ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Occasionnel
Occasionnel
manu


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 33
Localisation : V-O
Date d'inscription : 10/05/2010

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:37

Nah merde alors.

Je m'inscris que un fofo avec pleins de sportive et personne veut m'accompagner. Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:45

bon ba moi aussi du coup du coup j'ai plus de moto je susi a la recherche de la future donc sans moi mais sinon ca aurait ete avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
manu
Occasionnel
Occasionnel
manu


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 33
Localisation : V-O
Date d'inscription : 10/05/2010

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:49

Punaise, c'est un topic d'excuse en bois servi en bar ici ou quoi!! LLOLL

Rahalala!!!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:22

il est vrai que c est vraiment pas de bol , je te rassures d habitude c est la course aux sorties mais la.... dsl manu Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:55

et nous on part demain soir en week end Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Lol allez la prochaine sera la bonne Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:09

perso j'appellerai ça un strike, tellement y a de refus là. Jolie coup en tout cas, t'as vraiment lancé au moment ou ça marchait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Occasionnel
Occasionnel
manu


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 33
Localisation : V-O
Date d'inscription : 10/05/2010

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:03

T'inquietes pas, même seul je m'éclate !!

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Snc00010

Vive Lyons La Foret Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:50

j'avoue y a plein de monde en rade de bécanes en ce moment. Je suis la seule blérotte qui en ai une mais qui peut pas la conduire Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Lol Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Lol Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Lol
Allez c'est pour bientôt (j'espère... "appelle-moi vite avec ma date Mr le mono" !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:06

Et nous faut qu'on la répare Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:13

Superstef a écrit:
Et nous faut qu'on la répare Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_rolleyes

elle est toujours a l arret Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_question Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:30

Oui, oui, car en plus il faut faire une révision; qui n'était pas prévu. Je pense que l'huile n'a jamais été changée ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Occasionnel
Occasionnel
manu


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 33
Localisation : V-O
Date d'inscription : 10/05/2010

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:18

J'ai fais ma petite ballade comme prévue. Pas génial. Il a fait super beau alors j'ai croisé pas mal de routières façon t-shirt pantacourt. Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Affraid

Je me suis fait 1 heure de bonnes courbes puis je suis rentré, il fesait trop chaud. Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:26

j'avoue, il a encore fait super chaud aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:30

manu a écrit:
J'ai fais ma petite ballade comme prévue. Pas génial. Il a fait super beau alors j'ai croisé pas mal de routières façon t-shirt pantacourt. Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Affraid

Je me suis fait 1 heure de bonnes courbes puis je suis rentré, il fesait trop chaud. Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_cherry

c est clair y a toujours des ibnconcients !!!! Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_twisted Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!   Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique lundi 25 avril aux Marmousets (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: