www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR samedi 12 juin

Aller en bas 
+3
beausigne
Superstef
Noem
7 participants
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:37

Bon allez, je me lance. Vu à quel point je suis débordée au taf, je vais prendre quelques minutes !!! CR samedi 12 juin Lol CR samedi 12 juin Lol

Je vais faire un CR de toute ma journée du 12 juin car on en a fait des choses ce jour-là !!!

Tout commence par un réveil peu tardif (pour moi !! lol) peu après 10h, je pensais à tout ce que j'avais à faire et donc pas moyen de dormir. En ouvrant les volets : misère, il pleut !! Pourvu que ça s'arrête cet aprèm...
Bref, bien que j'ai commencé la veille au soir à préparer les petits plats pour la soirée, il m'en reste et donc je m'y mets pendant 1h ou 2. "Ouh, j'espère que ça va être bon et qu'ils vont apprécier" "J'en ai fait assez là ?" Mince, tiens, j'ai même pas pris de photos pour le souvenir CR samedi 12 juin Icon_rolleyes CR samedi 12 juin Icon_razz .

Une fois la cuisine finie, j'ai 2-3 petites courses à faire avant de me rendre chez les parents de Seb. "Hein, mais pourquoi faire ??" me direz-vous. Patience, la suite arrive. La pluie s'étant arrêtée, vous vous douterez que je ne fais pas mes petites courses en 4 roues CR samedi 12 juin Icon_wink. Ma liste de courses commence par un tour au magasin d'access Sasie Center pour apercevoir le pilote de moto gp (qu'aucun d'entre vous ne connait CR samedi 12 juin Icon_scratch CR samedi 12 juin Lol ) : Ben Spies. Je me dis qu'il va y avoir foule mais je tente quand même... Et là, surprise, à peine une petite file à attendre pour un autographe. Je me mets à la suite bien qu'il ne soit pas dans mes habitudes de quémander des signatures. Et bien, non seulement j'ai eu mon autographe mais j'ai même réussi à me faire prendre en photo avec lui. Yeah la classe CR samedi 12 juin Icon_cool CR samedi 12 juin Icon_razz .

C'est pas tout mais l'heure tourne donc je fais mes achats de dernière minute et file chez les parents de Seb car son beauf Eric doit me changer l'huile de fourche qui fait apparemment cruellement défaut à ma belle. Celle de Seb demandant plus de boulot, Eric est déjà la tâche dessus mais Seb devait aller chercher Pauline, sa belle-soeur et soeur de Steph (tout le monde suit ??), et c'est tout naturellement qu'il me demande le Fazer car Pauline a ses affaires de moto et faut bien aller la récupérer. "Euh ok mais fais gaffe à l'essence, j'en ai pas encore remis...". Bon bah du coup, vais rester là et attendre moi CR samedi 12 juin Suspect. Peu après, je reçois un appel de Seb, qu'est-ce qui se passe ? "Bon, ben c'est juste pour te dire qu'on est bien arrivé, le Fazer et moi. 22 mn !!" Quelle andouille ce Seb, m'a fait flipper !!

Sur ces entrefaits, Duduz arrive en Gex bien sûr. Au moment où Seb et Pauline arrivent, Eric en a presque fini avec la Repsol, ça tombe bien ! La pauvre Pauline descend en se plaignant que SDS en Fazer, c'est la misère CR samedi 12 juin Affraid mais elle ferait bien un tour de Gex CR samedi 12 juin Icon_lol . Et non, y a le capot de selle, Mr roule en égoïste CR samedi 12 juin Lol . T'inquiète Pauline lundi, tu feras un tour de Gex, on a la salle passager à la maison. A son tour Beausigne nous rejoint. Comme il travaille ce soir, il en a profité pour arriver plus tôt. Bonne idée CR samedi 12 juin Icon_cheers !!

Nous on rigole mais en attendant, le pauvre Eric est toujours au turbin. Voilà c'est fait, mon huile de fourche est toute belle, toute propre. Un petit desserrage de l'amorto arrière et hop, nickel (enfin presque, faudrait bien changer l'étrier arrière aussi, et puis mettre le sabot... CR samedi 12 juin Icon_razz ).

Les travaux pratiques étant finis pour la journée, on file à la maison avec Beausigne, Eric et Pauline pendant que Seb et Steph rentrent chez eux attendre Kerjo, Carole, Francky et Cathy. On boit un petit coup et Fredo arrive. Je prépare l'apéro et les autres arrivent ! On commence l'apéro , les 1e amuse-bouches et finalement Ded et Vittel arrivent aussi. Ouf, on a failli manger sans vous les gars !! Seb immédiatement propose un mojito à Ded "ah non, je conduis CR samedi 12 juin 952 !!!" CR samedi 12 juin Lol

Tout le monde est arrivé ? ok, alors on peut commencer la farandole de bouchées, cakes et autres brochettes miniatures. Je pense que ça a plu et moi, ça m'a fait plaisir, c'est long mais tellement simple à préparer, c'est toujours mieux que l'éternelle pizza. Y en a un qui est triste de pas pouvoir goûter, c'est Duduz mais il ne nous rejoindra pas tard, ouf. Entre temps, Beausigne est parti ainsi que Francky et Cathy qui ont la petite et de la route. Merci à vous d'avoir fait le déplacement, c'est vraiment super gentil.
Nous voilà donc au dessert, à peine le temps de poser les verrines de fraises, mascarpone et speculoos sur la table qu'il n'y en a plus !!! Bon sinon, faut aussi faire péter le champagne (et Champomy CR samedi 12 juin Lol ) !! Santé, santé ! Au futur appart (rdv dans un peu plus de 2 mois pour re-fêter ça CR samedi 12 juin Icon_wink ), au Gex, au permis ! Le temps file, il est déjà 1h puis 2h, petit café, bonbons gentiment apportés par Kerjo et Carole, chacun part petit à petit et c'est déjà la fin. En même temps, mon lit m'appelait aussi... Non, j'étais pas bourrée CR samedi 12 juin Icon_evil CR samedi 12 juin Icon_evil !!

Et c'est sur ces bonnes paroles que je vous mets les photos de la journéeCR samedi 12 juin Lol CR samedi 12 juin Lol :

Ben Spies, c'est lui CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim
CR samedi 12 juin Dscf1118

CR samedi 12 juin Dscf1119

CR samedi 12 juin Dscf1120

Elle claque cette photo je trouve CR samedi 12 juin Herz
CR samedi 12 juin Dscf1214

CR samedi 12 juin Dscf1217

CR samedi 12 juin Dscf1218

Duduz et SON GEX !!!! Comment rendre Duduz heureux ? Donnez lui un gex ! CR samedi 12 juin Lol
CR samedi 12 juin Dscf1219

La salle de torture CR samedi 12 juin Icon_razz
CR samedi 12 juin Dscf1220

CR samedi 12 juin Dscf1221

Les 2 sisters
CR samedi 12 juin Dscf1222

CR samedi 12 juin Dscf1223

CR samedi 12 juin Dscf1224

CR samedi 12 juin Dscf1225

CR samedi 12 juin Dscf1226

CR samedi 12 juin Dscf1227
CR samedi 12 juin Dscf1228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:03

Super le CR noem CR samedi 12 juin Icon_cheers ... En tout cas, très bonne soirée passée en votre compagnie, bien qu'à 21 h j'était déjà fatiguée CR samedi 12 juin Lol ...
Merci pour les petits fours délicieux et le dessert CR samedi 12 juin Icon_wink , tu t'es surpassée CR samedi 12 juin Icon_wink c'est la première fois que tu nous fais ça, hésite pas à en refaire à l'occas CR samedi 12 juin Icon_biggrin . Merci à mon beauf pour les réparations et merci à DUDUZ et NOEM pour la soirée et encore félicitation pour tout !!! CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:46

nickel le cr noem trop cool et c'est tjs agreable de passer du temps avec vous dommage pr moi que je n'est pu continuer la soirée avec vous et gouter à c'est fameuse verrine la prochaine fois noem je qui une soirée poulet boukanné tu vient avec tes verrines lol
encore merci pr la soirée bis CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:01

beausigne a écrit:
la prochaine fois noem je qui une soirée poulet boukanné tu vient avec tes verrines lol

ok, on fait comme ça CR samedi 12 juin Lol CR samedi 12 juin Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:25

Merci Noem pour ce CR Exclamation Exclamation Exclamation

Que peut on ajouter de plus scratch scratch scratch Une excellente soirée passée en votre compagnie (c'est bizarre mais ce genre de chose ne change jamais bounce bounce ), un repas du feu de dieu (Noem, tu ne peux plus nous cacher tes talents de cuisinière Twisted Evil Twisted Evil) et toujours autant de barre de rire cheers cheers cheers

On la fait quand la prochaine car ça fait trop du bien de tous vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:29

superseb a écrit:

On la fait quand la prochaine car ça fait trop du bien de tous vous voir.


+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:31

Super CR noem Laughing Laughing .

encore une super soiree en votre compagnie cheers cheers, tu nous avis cache tes talent en cuisine geek

vivement la prochaine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:53

bon ba super cr ma cherie !!!
c'est vrai que tu t'es surpasser en cuisine je te felicite !!(tu vois quand on veut on peut!!! CR samedi 12 juin Lol CR samedi 12 juin Lol )
pour moi comme d'hab arriver presque a la fin d'ailleur decu d'avoir rater mon petit francky et ma tite cathy !!j'espere que la prochaine je vous raterez pas CR samedi 12 juin Lol

merci a tous d'etre venu encore une superbe soirée en votre compagnie et comme a dit mon cher ami superseb " c'est bizarre mais ce genre de chose ne change pas " et bien moi je dis +1000 t'en mieu que ca dure et qu'ont continu comme ca c'est trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:58

duduz77 a écrit:
pour moi comme d'hab arriver presque a la fin d'ailleur decu d'avoir rater mon petit francky et ma tite cathy !!

t'as oublié Beausigne !! CR samedi 12 juin Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:05

Noem a écrit:
duduz77 a écrit:
pour moi comme d'hab arriver presque a la fin d'ailleur decu d'avoir rater mon petit francky et ma tite cathy !!

t'as oublié Beausigne !! CR samedi 12 juin Icon_evil

beausigne j'ai reussi a le voir avant quand meme mais c sur que ca aurait ete sympa si il avait ete la quand je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:36

duduz77 a écrit:
Noem a écrit:
duduz77 a écrit:
pour moi comme d'hab arriver presque a la fin d'ailleur decu d'avoir rater mon petit francky et ma tite cathy !!

t'as oublié Beausigne !! CR samedi 12 juin Icon_evil

beausigne j'ai reussi a le voir avant quand meme mais c sur que ca aurait ete sympa si il avait ete la quand je suis rentré

tkt pas c'est pas grave on ce verra la prochaine au pire tu me tien au courant quand tu veux je suis en vacance CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers CR samedi 12 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:45

superbes photos , super CR , merci les amis de nous faire partager cette soiree malgres notre absence CR samedi 12 juin Icon_cheers vivement la pochaine CR samedi 12 juin Icon_wink
PS: stef j adore ton tee-shirt!!! hiihih( je suis sur qu il est a ma taille )
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:55

Il peut t'aller en effet, car comme tu le vois mon ptit K, il est assez extensible le t shirt CR samedi 12 juin Lol CR samedi 12 juin Lol CR samedi 12 juin Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:06

EH OUI hihihi c est d ailleur pour ca que je dis ca hihihi CR samedi 12 juin Icon_redface et encore je n ai pas autant de pectoraux CR samedi 12 juin Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:32

kgreg a écrit:
EH OUI hihihi c est d ailleur pour ca que je dis ca hihihi CR samedi 12 juin Icon_redface et encore je n ai pas autant de pectoraux CR samedi 12 juin Lol

Il est vrai que tu as encore du taff Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:35

superseb a écrit:
kgreg a écrit:
EH OUI hihihi c est d ailleur pour ca que je dis ca hihihi CR samedi 12 juin Icon_redface et encore je n ai pas autant de pectoraux CR samedi 12 juin Lol

Il est vrai que tu as encore du taff CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim

t es pas gentil toi CR samedi 12 juin Icon_sad CR samedi 12 juin Icon_cry !!!!! WOUIIIIIINNNNNNNNNN CR samedi 12 juin Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:02

kgreg a écrit:
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
EH OUI hihihi c est d ailleur pour ca que je dis ca hihihi CR samedi 12 juin Icon_redface et encore je n ai pas autant de pectoraux CR samedi 12 juin Lol

Il est vrai que tu as encore du taff CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim CR samedi 12 juin Icon_exclaim

t es pas gentil toi CR samedi 12 juin Icon_sad CR samedi 12 juin Icon_cry !!!!! WOUIIIIIINNNNNNNNNN CR samedi 12 juin Lol

Mais non, elle triche en même temps ... elle est dopé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:37

c est bien se que je pensais CR samedi 12 juin Lol CR samedi 12 juin Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: CR samedi 12 juin   CR samedi 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR samedi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup samedi 5 ??
» sortie resto
» samedi 7 novembre
» Crémaillère SOA samedi 14/05
» Ce soir Samedi 02 Mai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: