www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debut des travaux pr mon zx6

Aller en bas 
+8
duduz77
kgreg
FREDO77
Noem
superseb
Superstef
Francky
beausigne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:27

bon je vien de demonter ma roue arriere a voulu faire l'avant mais a remarquer que je n'avais pas la clef de 22mm btr pr l'axe de roue bien embeter maintenant
je met une tite tof mais on vois pas tres bien etant donné le manque de lumiere
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:53

dis donc elle est toute sale ta plaque arriere debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 138978
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:31

kgreg a écrit:
dis donc elle est toute sale ta plaque arriere debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 138978

pffff, franchement, le K ..... debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_rolleyes debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:30

bon une partie de la suite des travaux les roues demontés une partie des carenages reparé et voial le resultat
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo016

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo017

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo018

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:50

tu as gagner en legerté debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 138978 debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:08

kgreg a écrit:
tu as gagner en legerté debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 138978 debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol


pr le moteur oui mais par pr mes bras et mes jambes debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol

car la je suis bon pr pousser en plus normalement
il va y avoir du nouveau sur ma monture attention
ca va saigné debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol
mais vous le serai en temps et en heure pas avant surprise j'espere avoir ce que je veux avoir
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:24

beausigne a écrit:
kgreg a écrit:
tu as gagner en legerté debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 138978 debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol


pr le moteur oui mais par pr mes bras et mes jambes debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol

car la je suis bon pr pousser en plus normalement
il va y avoir du nouveau sur ma monture attention
ca va saigné debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol
mais vous le serai en temps et en heure pas avant surprise j'espere avoir ce que je veux avoir

PUNAISE tu nous mets l eau a la bouche !!!! vivement la fin des reparations debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:22

Ca fait tout bizarre de la voir dans cet état debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:13

Tu ferras attention, je crois que quelqu'un t'a volé tes roues lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: u   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:28

bon aujourd'hui recuperation des roues peinte en noir bogosssssssssssss
deposer chez djinn et recuperation ce soir montage des roues si tout va bien demain apres midi
apres la semaine pro va etre decisive pr le reste j'attend des news pr mes adhesifs
et la peinture chaud et il mes arriver une tite galere les pieces que g commander elle sont été bloqué car la conss est en vacance ce soir donc il ma rembouurser et obliger de recommander
livraison fin de semaine pro super content alors que tout ce deroulai pr l'instant bien mais bon c pas grave je ne suis pas presser je veux qu'elle soit bien
a oui il y aune petite fissure qui na pas été réparer en bas du flanc mais elle est legere donc pas grave voila pr la suite prochaine news
moto remise avec les roues en noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
avec une tite tof
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:32

beausigne a écrit:
bon aujourd'hui recuperation des roues peinte en noir bogosssssssssssss
deposer chez djinn et recuperation ce soir montage des roues si tout va bien demain apres midi
apres la semaine pro va etre decisive pr le reste j'attend des news pr mes adhesifs
et la peinture chaud et il mes arriver une tite galere les pieces que g commander elle sont été bloqué car la conss est en vacance ce soir donc il ma rembouurser et obliger de recommander
livraison fin de semaine pro super content alors que tout ce deroulai pr l'instant bien mais bon c pas grave je ne suis pas presser je veux qu'elle soit bien
a oui il y aune petite fissure qui na pas été réparer en bas du flanc mais elle est legere donc pas grave voila pr la suite prochaine news
moto remise avec les roues en noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
avec une tite tof

je suis deg pour tes pieces !!!mais si tu dis que ca s arrange c est le principale !!! au tout cas vivement les tofs debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:03

kgreg a écrit:
beausigne a écrit:
bon aujourd'hui recuperation des roues peinte en noir bogosssssssssssss
deposer chez djinn et recuperation ce soir montage des roues si tout va bien demain apres midi
apres la semaine pro va etre decisive pr le reste j'attend des news pr mes adhesifs
et la peinture chaud et il mes arriver une tite galere les pieces que g commander elle sont été bloqué car la conss est en vacance ce soir donc il ma rembouurser et obliger de recommander
livraison fin de semaine pro super content alors que tout ce deroulai pr l'instant bien mais bon c pas grave je ne suis pas presser je veux qu'elle soit bien
a oui il y aune petite fissure qui na pas été réparer en bas du flanc mais elle est legere donc pas grave voila pr la suite prochaine news
moto remise avec les roues en noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
avec une tite tof

je suis deg pour tes pieces !!!mais si tu dis que ca s arrange c est le principale !!! au tout cas vivement les tofs debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink

TKT MON PTIT K g gerer comme d'hab n'empeche je fouine partout un truc de fou en plus djinn me fait une tite remise sur les pieces c'est trop fort meme si c une tite c mieux que rien
et pr les tof ca viendra crechendo debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
a oui g trouver normalement le code couleur qu'il me fallait
attention si c le bon ca va dechirer grave
la couleur c diamond white pearl debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
de chez lexus les amis HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
trop bon
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:47

voila les roues sont faite nickel deja une bonne chose

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo020

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo021

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:51

je sens que ca va peter la classe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:46

voila cette apres midi apres quelque heure de boulot roue remontés araigné remonter et compteur aussi
g demonter le silencieux pr un netoyage et voir une suppression du clapet
on verra bien ce que ca donnera

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo023
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:24

bon aujourd'hui preparation des carenages et du reservoir avec application de l'apres

je mettrai quelque tof que je prendrais debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers

ca avance c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:17

yes ! yes ! yes ! debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:15

beausigne a écrit:
bon aujourd'hui preparation des carenages et du reservoir avec application de l'apres

je mettrai quelque tof que je prendrais debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers

ca avance c'est bon

c bon ca !!

allez encore un peu de boulot et titine va etre op!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:54

bon voila le resultat apres quelque heure de travail effectuer par mon pote vince
ca a du bon je vous le dit mais ce n'est que de l'apres attention apres il y a la peinture et le vernis a mettre mais la il me reste le poncage a faire avec mon pote vince qui va m'aider trop cool
voila les tofs
avant
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo024

apres
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo025
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo026
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo027
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo028
debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Photo029
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Régulier
Régulier
madrid


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 156
Localisation : groslay
Modèle / Année : cb 1300
Couleur : gris
Date d'inscription : 21/05/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:09

le tete de fourche est nickel,manque plus que la peinture
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:07

ca va claquer grave mon beausigne !!! debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers pour le moment c est du beau travail debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:28

BON encore une apres midi qui c'est fini a faire du poncage grave car apres l'apres il faut reponcer pr pouvoir effacer les petits defaut qui resiste debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol
et demain il :me reste encore 2 éléments a faire et c'est pret pr la peinture
mais il me faut attendre le peintre les boules et g recu mes autocollant ils sont trop grand les boules
et mon peintre par vendredi pro en vacances et il a deux voiture a faire samedi et c chaud pr faire mes carenages mais il me sort la peinture c deja bon enfin voila l'avancer des travaux debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:48

beausigne a écrit:
BON encore une apres midi qui c'est fini a faire du poncage grave car apres l'apres il faut reponcer pr pouvoir effacer les petits defaut qui resiste debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol
et demain il :me reste encore 2 éléments a faire et c'est pret pr la peinture
mais il me faut attendre le peintre les boules et g recu mes autocollant ils sont trop grand les boules
et mon peintre par vendredi pro en vacances et il a deux voiture a faire samedi et c chaud pr faire mes carenages mais il me sort la peinture c deja bon enfin voila l'avancer des travaux debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers

j espere que ton peintre va te trouver une place dans son planing PUNAISE !!! et pour les autocolants c est chaint mais c est de l accessoirs debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink courage mon coupain debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:12

bon voila a l'heure d'aujourd'hui
tout est fini de poncer
tout est pret a peindre j'attend encore comment ca va ce passer pr la peinture
mais bon je ne m'inquiete pas
les autocollant g fais une tite decoupe je vais voir maintenant si je les pose avant ou apres
le vernis car si ca le fait âs je pourrai tjs les retirer
sinon je suis de la b...e debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Lol
et les pieces que g commander la viserie et quelque truc sont bientot tous arrivés
et une bonne nouvelles g pu avoir mes ptit plus pr ma belle que vous serai en temps et en heure comme prevu debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux pr mon zx6   debut des travaux pr mon zx6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut des travaux pr mon zx6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar : nouveau modèle spécial zone de travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: