www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 28 ans de tric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:19

comme dit le titre je vient de feter mais 28 ans tout commence le 21 fevrier 1981 a aubergenville me prend une soudaine envie de sortir de mon logement chaud et humide pour faute de place
un studio pas tres grand lol!

pour un manoir avec plains de femme en blouse blanche sans rien dessous Twisted Evil

les coquine tout juste sort une masseuse me prend me met la fessé mmmmmm pas si mal d ailleur

et veut prendre un bain avec moi geek

plus serieusement

au depart on devais tous ce retrouver au resto pour faiter mon anniv et pepette me dit que l on sera que tout les deux en amoureux par ce que toute mais tanche preferé ne pouvait pas etres present donc reporté a plus tard
je la croix mais avec un legé soupson jme dit en arrivant pret du resto si il y a une becane que je connait c est que sa ne sera pas en amoureux
pas de moto donc plus de doute petite soirée en amoureux en perspective Sleep Sleep Razz

on rentre dans le resto on nous demande combien de perso moi je dit 2 et la quand le mec va pour nous donner notre table je voie deviné quoi
un reflet de lumiere sur un crane lisse avec 2 flics qui le surveille de loin lol!
un marabou affraid
un celibataire No
et deux top moudelle Razz

quel grand plaisir de voire mais amis pour faiter mon anniv Embarassed Embarassed Embarassed
etonnant que pepette que je remerci et que j aime d avoir tenue sa langue

une super soirée s annonce grande rigolade a table un repas copieux et une drogue de premier choix surtout celle que kerjo a filer a stf lol! lol! lol! lol! lol! lol! a ce pisser dessus

stf tu m entend a sa marche pas lol! lol! lol!

kerjo a preferé ne pas briser le coeur de la serveuse moi je dit bravo
resto fini je propose de finir la soirée a la maison tellement comptant de vous voirent tous sa aurait ete domage de s arreter la cheers cheers

dirction maison pour boire encore un verre pas pour stf lui c est la bouteille lol!

super cadeau de tout le monde des xenons pour la moto cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

encore merci a tous pour ce super cadeau


vraiment une super soirée merci merci encore merci pour ce bon moment passé en votre companie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:33

Dommage que je n'ai pas été invité à la fête... clown mais bon, c'est pas grave, l'essentiel, est que tu sois éclaté mi-moletteeuuuh, je veux dire, barbichette.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:28

OUI OUI tres tres bonne soirée, Dric à bien résumé les délires, que du bon, des bons plats, à boire, de la drogue, des amis au top, des guays, un celiba, une serveuse blonde dans sa tête, des yeux qui pétilles de joie et de fou rire, un chien tout gentil, enfin que du bon des soirées comme celle ci, à faire et à refaire... Vraiment en grand plaisir d avoir repondu present et d'avoir pu participer à cette surprise, il manquait froggy mais de toute manière, rassure toi, tu auras l occasion de nous voir aux mariage des 2 tourtereaux et surtout de voir crilin, euh tric, enfin dric

Cr pepette: on y arrive, encore qqls soirée et elle sera en full blabla je pense cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:55

voici les vidéos...des drogués lol!














bon je mets le reste demain car ca me soule la publication prend trop de temps alors bonne nuit Sleep

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:40

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

Ha que de bon souvenir !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

lol! lol! exellent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:48

ah mon duduz dommage que tu n'étais pas là je t'imagine bien avec la voix pleine d'hélium en faisant ton habituel bruit de moto "rrrooiiiiiiiinnnnnnnnnnnn" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:31

je posterais des photos ce soir si j'ai le temps,ya encore du dossier!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

suite des vidéos en fait il n'en manquait qu'une !

et c'est ma préférée !! "qu'est-ce qui s'paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassse" et d'un seul coup la tete de ma tanchinette a tourné lol!

Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:55

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:10

lol! lol! lol! que de bon souvenir surtout le ballon de stf qui n a pas marché lol! lol! lol!


autant que tu roule une galoche a kerjo sa aurait ete plus simple Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:31

affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dric 78 a écrit:
lol! lol! lol! que de bon souvenir surtout le ballon de stf qui n a pas marché lol! lol! lol!


autant que tu roule une galoche a kerjo sa aurait ete plus simple Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:13

oui ça devait être bien marrant tout ça cheers !! Et toi alors Aurélie, pas de ballon d'hélium ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'en rigole tout seul devant mon pc ...
Désolé d'avoir raté ça mais je ne pouvais pas me libérer.
Mais Kerjo, pour parler comme ça tu n'avais pas pris d'hélium ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:20

c'etais une super soiree bien sympas nous avons bien rigoler merci 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:23

pepette a écrit:
c'etais une super soiree bien sympas nous avons bien rigoler merci 👽 👽

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:27

Sa pou rigoler on a rigoler!!!!!DES barreeee de rire!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:15

vatel_bobo a écrit:
pepette a écrit:
c'etais une super soiree bien sympas nous avons bien rigoler merci 👽 👽

Sad Sad Sad

Arretes de pleurer, fallais venir Razz Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:15

Fred1000Gex a écrit:
vatel_bobo a écrit:
pepette a écrit:
c'etais une super soiree bien sympas nous avons bien rigoler merci 👽 👽

Sad Sad Sad

Arretes de pleurer, fallais venir Razz Razz Razz lol! lol!

+600000000,vien pas pleurniché maintenant!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

+600 ... Mais j'avais des obligations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:14

vatel_bobo a écrit:
+600 ... Mais j'avais des obligations !!!

Pas de soucis ma poule, tant que ce n était pas pour une soirée bidon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:21

Fred1000Gex a écrit:
vatel_bobo a écrit:
+600 ... Mais j'avais des obligations !!!

Pas de soucis ma poule, tant que ce n était pas pour une soirée bidon lol! lol! lol!


+1000 derriere doudou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , désolé de pas avoir été la, on aurai aussi aimé être parmi vous, mais le banquier nous a dit NON.
DOnc pour une prochaine, en tous cas, les vidéo donne envis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:30

Tidavz750 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , désolé de pas avoir été la, on aurai aussi aimé être parmi vous, mais le banquier nous a dit NON.
DOnc pour une prochaine, en tous cas, les vidéo donne envis.

Pas de problème ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 ans de tric Empty
MessageSujet: Re: 28 ans de tric   28 ans de tric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 ans de tric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: