www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tache liquide du genre bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

tache liquide du genre bizarre Empty
MessageSujet: tache liquide du genre bizarre   tache liquide du genre bizarre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:16

Salut tout le monde tache liquide du genre bizarre Icon_cheers

Un petit post car (première moto oblige) j'ai observé un truc du genre bizarre sur ma belle Fazer tache liquide du genre bizarre Suspect

Je vais au taf (20 km) et là, je la mets sur la béquille latérale. Parfois, quand je chevauche mon fier destrier le soir ( tache liquide du genre bizarre Lol ) il a apparemment un petit problème urinaire...J'observe en effet un petite tache de liquide sous la moto, côté opposé à la béquille du genre 5 cm de diamètre au sol. Liquide non visqueux et sans odeur ni couleur... J'ai pensé au liquide de refroidissement mais normalement il est visqueux. J'ai aussi lu dans le manuel (du genre geek un peu le lolo sur ce coup) que ça pourrait correspondre au tuyau de trop plein de carbu...sauf que le dit tuyau est au niveau de la pédale de frein arrière alors que ma tache est plutot placé sous le guidon tache liquide du genre bizarre Icon_question

Encore plus bizarre, après avoir fait plusieurs fois le même trajet retour, je la mets sur la béquille centrale chez moi et n'ai jamais observé de tache...

J'ai vérifié plusieurs fois tous les niveaux qui sont ok et n'ont pas variés depuis 3 semaines...

Quelqu'un a une idée ? Parce que moi, je suis du genre niveau maternelle inférieure en mécanique tache liquide du genre bizarre Kopfschuettel

Bises à tous tache liquide du genre bizarre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

tache liquide du genre bizarre Empty
MessageSujet: Re: tache liquide du genre bizarre   tache liquide du genre bizarre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:47

si c'est une fuite au niveau du guidon, peut etre une fuite au niveau de ta durite de frein avant ... verifie le niveau au cas ....

Sinon, tu as peut etre une fuite au niveau de ta fourche, joint spy mort peut etre ...

Filtre à huile mal serré ...

Derniere chose que je vois, se serait que ton chien pisse vite fait sur ta becane ...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

tache liquide du genre bizarre Empty
MessageSujet: Re: tache liquide du genre bizarre   tache liquide du genre bizarre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:00

superseb a écrit:
Derniere chose que je vois, se serait que ton chien pisse vite fait sur ta becane ...

ce Seb !!!! tache liquide du genre bizarre 138978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





tache liquide du genre bizarre Empty
MessageSujet: Re: tache liquide du genre bizarre   tache liquide du genre bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tache liquide du genre bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThermaHelm : le casque à refroidissement liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Techniques :: Autres ...-
Sauter vers: