www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Honte sur la SPA (signé svp)

Aller en bas 
+3
Noem
superseb
jerome74
7 participants
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:09

je reste sans voix et fou de rage quand je vois ça, faut pas laisser faire enerve enerve enerve enerve enerve enerve
signez svp cette pétition:

http://lapetition.be/en-ligne/petition-7991.html

et pour les moins fragile, les vidéos preuve:


l'état du chien depuis une demi journée (bassin cassé et choqué):
https://www.dailymotion.com/video/xcp5s9_maltraitance1_animals

le lendemain:
https://www.dailymotion.com/video/xcp5u3_maltraitance2_animals
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:29

Pauvre bete ... quelle bande d'E...... (dsl les modo, mais ca me fait peter un cable de voir ce genre de chose)

En tout cas, petition signée Exclamation Exclamation Exclamation




MODERATION : Les mots insultants sont prohibés
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:58

brrrr, j'ose même pas voir la vidéo, j'imagine trop ce que ça doit être ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:58

Je reste sans voix, c'est inhumain Mad
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:42

JE SUIS tout a fait d'accord avec toi seb ces vraiment des e.......r moi je te leur ppeterai bien le bassin et les laisser trainer comme ca meme si la spa est pleine ca merite pas qu'on laisse les animaux sans soin ou alors qu'il le pique de suite ppr eviter la souffrance enerve enerve enerve enerve enerve
Revenir en haut Aller en bas
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:06

y a un truc que je comprends pas bien. Déjà d'où vient le chien, que lui est-il arrivé et surtout QUI l'a vraiment laissé dans cet état. y a pas d'excplication quand on va sur la page, juste une phrase d'excuse de la part du pétitionnaire (si tant est que ça se dise) et pas mal de commentaires disants que c'est un fake (bon ça j'ai déjà un peu plus de mal à la croire, un chien qui simule à ce point là, y mérite un oscar rien que pour la performance).

Qui plus est c'est qui le gars qui filme et comment il a eu accès aux salles de soins (oui sur la vidéo c'est sûr on dirait plus une cellule pour tolard névrotique) normalement réservé aux vetos et personnel du centre.

je veux bien signé mais je veux aussi des explications. Rien me dit que le gars à la caméra n'est pas un simple bargeot qui a tabassé son chien et monté ça pour je ne sais quel raison digne de son état de taré. Auquel cas c'est plutot lui qu'il faudrait retrouver et tabassé à coup de bat.

donc what happened ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:53

le site de pétition est sérieux et une plainte à étais déposé contre le docteur qui tiens le centre de la SPA.
le chien si j'ai compris, à étais amener car il c'est fait tapé par une voiture donc tout seul dans la rue.
et ils ont laisser le pauvre chien +15 heures choqué, bassin cassé et surement d'autre chose de toucher sans soins rien, au moins ils auraient du l'endormir de suite.
le mec qui film, tu l'entend pleuré à un moment et sur la deuxième vidéo, il coupe car il le dit lui même c'est dangereux d'être là Rolling Eyes
donc pour moi je fait confiance au site, quand même je ne vois pas pourquoi ils mettraient ça en ligne surtout sans avoir vérifier les dires. affraid
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:44

beausigne a écrit:
JE SUIS tout a fait d'accord avec toi seb ces vraiment des e.......r moi je te leur ppeterai bien le bassin et les laisser trainer comme ca meme si la spa est pleine ca merite pas qu'on laisse les animaux sans soin ou alors qu'il le pique de suite ppr eviter la souffrance enerve enerve enerve enerve enerve

+1000 cheers enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte sur la SPA (signé svp) Empty
MessageSujet: Re: Honte sur la SPA (signé svp)   Honte sur la SPA (signé svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte sur la SPA (signé svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: