www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment va tout le monde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment va tout le monde? Empty
MessageSujet: Comment va tout le monde?   Comment va tout le monde? Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:26

Maintenant que la saison est presque fini pour certain (qui roule que les beaux jours) je me disais que sa serrais bien de donner tous des nouvelles et impression sur vos nouvelles machines de cette année.
perso j'ai pas rouler du fait que mon fils étais en vacance scolaire mais pas partie et que ma moto déconner donc pas envie de rouler + que ça si c'était pas pour prendre du plaisir Rolling Eyes
j'ai pas non plus changer de moto donc ça va toujours.
et pas d'accident non plus pour ma part sauf avec une moto d'un copain pendant un essai après révision et purge des frein, réglage suspattes, synchro etc....
un petit vieux qui ma coupé la grande route prioritaire ou j'étais en fond de 3 ème donc 160 à 190km/h (ben oui je faisais un essai lol )
lui étais à un stop et ma pas vu arrivé ou trop tard.
je suis monté sur les freins (pas l'habitude du freinage de cette moto, la même que moi mais d'origine) et frein arrière HS donc bloquage de la roue avant, chute et glisse sur 20 mètres minimum avant de m'arrêter dans la voiture mais pas de gros choc juste toucher l'auto.
la glisse ma bien freiné Rolling Eyes
résultat, genoux droit bien rappé avec une belle marque marron maintenant, le doit pareil mais beaucoup moins prononcé, coude droit abimé à cause de la coque du blouson, blouson cuir rappé, côté droit de la moto HS mais refaite depuis (1800 euros de réparation) Twisted Evil
voilà à vous lol!


P-S: sans oublier une chute à l'arrêt, béquille qui à ripé juste après la peinture blanche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment va tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: Comment va tout le monde?   Comment va tout le monde? Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:59

Moi j'ai une belle hayabusa rouge de 1999, elle roule niquel mais lors de la dernière manif j'ai vu que le ventilateur ne fonctionnait pas tout le temps (il se déclenche une fois sur 2!) bref du coup elle monte des fois en température lorsque elle roule au pas...
Et puis va falloir que j'aille chercher ma belle plaque non homologué dans l'oise, j'ai trouvé un modèle qui me plait avec le signe hayabusa en fond de plaque, une typo sympa et sans les logo région et france!
A part ca l'ancien proprio avait monté des BT21 (si je dis pas de bétise) et au début je pensais qu'il allait falloir que je change vite car (beaucoup moins bien que les smartsport de mon ancien R1 par exemple) pas assez tendre pour ce genre de monture mais en fait je suis agréablement surpris par ces pneu qui sont pourtant en fin de vie.

Sinon ba un peu déçu d'avoir peu rouler cet été, ca manque de sortie style week-end moto à pétarouchnok : center pack, aller camper, aller jusqu'à la plage ou faire une grosse balade... y'a quand même eu les 24 et c'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va tout le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca n'a pas plus à tout le monde...
» Hello tout le monde
» bonjour tout le monde les gens
» Salut tout le monde! Heureux d'être parmi vous!
» l'homme le plus riche au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: