www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Renseignement passage au banc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:13

Bon bah moi je fais appel a vous, pour savoir si vous connaissez des concessions qui ont des bancs de puissance? Et si vous connaissez les prix? En gros le 1000 gsx-r est donné pour 185 chevaux pour 172kg.

J'aimerais que l'on me règle la cartographie dût à des échapements qui ne sont plus d'origine, le catalyseur de supprimé, et le filtre KN qui va être posé demain.

J'aimerais bien par curiosité connaitre le poid de ma meule aussi, il y a un endroit pour la pesé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:01

PASSAGE AU BANC A WEST BIKE COIGNERE 25E Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:04

comme stf en plus si il ne te laisse pas etre avec ta moto tu peut regarder juste deriere une vitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:14

Mise à part le passage au banc vous savez si ils peuvent regler la cartographie de la machine par rapport au modification?
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:32

ah sa je sais pas par contre sinon tu a un power center a coté de cergy,la il te la regle ,mais faut compter une journé d imobilisation et 300 roro,pour au final pas grand chose car meme si tu gagne tu verra pas gtrande difference sur un 1000 vu que tu es déja loin de l'exploiter a fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:38

stf78 a écrit:
ah sa je sais pas par contre sinon tu a un power center a coté de cergy,la il te la regle ,mais faut compter une journé d imobilisation et 300 roro,pour au final pas grand chose car meme si tu gagne tu verra pas gtrande difference sur un 1000 vu que tu es déja loin de l'exploiter a fond Razz

Bah en faite je voulais regler la cartographie, car c est dommage d avoir des modif et de laissé une cartographie qui ne vas pas avec les modif, sinon je voulais regler sans acheter de power commander, donc pense que sa reviendra pas a 300 roro...
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:13

Je ne pense pas qu'il puisse regler quoique ce soi au niveau de la carto si tu na pas de power Wink .
car le cdi d'origine n'est pas parametrable malgré les 3 mode de suzuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:55

stf78 a écrit:
Je ne pense pas qu'il puisse regler quoique ce soi au niveau de la carto si tu na pas de power Wink .
car le cdi d'origine n'est pas parametrable malgré les 3 mode de suzuk

apparamment il le ferait avec la valise, a vérifié Wink


Dernière édition par Fred1000Gex le Jeu 2 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:03

J ai regarder en peu sur d autres forum, west bike n est pas tres bien vu... apparamment se sont des cons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

Fred1000Gex a écrit:
J ai regarder en peu sur d autres forum, west bike n est pas tres bien vu... apparamment se sont des cons... Neutral

Demande à faf il pourra te renseigner sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:12

vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
J ai regarder en peu sur d autres forum, west bike n est pas tres bien vu... apparamment se sont des cons... Neutral

Demande à faf il pourra te renseigner sur eux ...

Faf alors c'est vrai ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:20

tfaçon sa a rien dans le sac ta merde sa ser a rien de la passer au banc!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:08

stf78 a écrit:
tfaçon sa a rien dans le sac ta merde sa ser a rien de la passer au banc!!! lol! lol!

Et le pieton on se calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:13

c est rien c la rage qui fait parler confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Invité
Invité
avatar



Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

toflaziq a écrit:
c est rien c la rage qui fait parler confused confused

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Renseignement passage au banc   Renseignement passage au banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement passage au banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: