www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines

Aller en bas 
+4
Karine
duduz77
Francky
Noem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

A défaut d'avoir les photos des gentils appareils qui en ont pris certains en flag vendredi soir (...), je vais poster les quelques-unes que j'ai prises un peu avant et un peu après, au Disney Village.

Pour résumer, nous nous sommes retrouvés avec Fred1000Gex, Ninjaurélie, Francky et Steph095 à Pontault pour une petite bouffe puis direction l'aire de Ferrières sur l'A4 pour rejoindre Seb et Steph ainsi que Pauline et Eric, proprio d'une belle Camaro, et Naël et son pote. Après une petite (grosse) frayeur sur la route et quelques "matages" de belles caisses, direction Disney Village pour se désaltérer le gosier.

Etaient présents :
Dudu et Noem
Fred1000Gex et Ninjaurélie
Steph095
Francky
Superseb et supersteph + le beauf et la soeur de Tef
Naël et son pote Guillaume (c'est bien ça ??)
Nous ont rejoint à Disney Village : Kerjo et Karine
(j'espère n'avoir oublié personne...)

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0511

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0512

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0513

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0514

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0515

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0516

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0517

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Hpim0518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:13

Des photos des photos!!!!!
Bon une super soirée comme je les aimes, du monde top, plus on est et plus ont roule vite lol! lol!
Des rires, des belles filles!!!!! je parle de celles du Groupe, de
belle machine, GEX, Z1000, des ZX6R Eh non une ZX6R, Un Z750 et oui mon
Tidav même toi tu deviendras un vrai motard un jour lol! lol!
Une bonne équipes, ont se lasse jamais j'en redemande encore tellement que s'est bon.

Doudou, me tente avec son Gex mais est ce raisonnable.

A plus ou à très vite un mois c'est trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:57

Oui comme tu dit mon franck, c est dure d attendre un mois, en tout cas c était une bonne soirée et fin d'après midi. Sa ma fait plaisir de voir tout le monde en particulier, steph et toi car sa faisait longtemps qu'on c était pas vu Wink
Un très bon roulage surtout de chez steph95 à ponto en passant par orly, sa roulé assez fort mais bien !
Je m attendais à voir de belle voitures américaines sur le cr, ou à défaut de belles grosse moto, et je tombe sur une moto de loulouze lol! lol! lol!
Sinon franck va falloir pensé sérieusement à passé à une moto d'homme ma poule Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

bon ba bonne tite soiree bon ti roulage et que d'emotion avec tout ces policier sur la route lol! lol!
vivement qu'on recommence
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:43

Yes trop misère avec tous ces enc------ulé (sans te vexer mon ti ricard euh pardon vittel sans le jaune)
En tout cas après avoir été pris en foto souvenir pour cet soirée, se fut très sympathique de voir tout le monde, Steph, Franck, Doudou, Ninjaurélie, Duduz, Noèm, Seb, Steph, "Le Bof", la femme du "Bof" (Qui est la soeur de Steph (Je sais ca a déjé ete dit)), quelque tite voiture et moto sympathique.
Un petit coup drink très appréciable avec toutes la familles (Seb fait peter les foto de groupe), merci à Kerjo et Karine (ils sont souvent ensemble c deux la? touvez pas??????????), d'être passer nous voir, meme pour 10 minutes de temps.
Perso j'ai encore hate que l'on se retrouve encore tous ensemble pour une tite soirée tranquille sur les routes (d'ailleur si nos deux infirme pourrai se dépécher le arriere-train, pour être sur pied et main pour l'autre. Se saurai fort sympatique.


MERCI D'AVANCE EN TOUT CAS.


BISOUS A TOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Occasionnel
Occasionnel
Karine


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 54
Localisation : stains
Modèle / Année : ER 6 F 2006
Couleur : GRISE / ROUGE
Date d'inscription : 21/03/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

Tidavz750 a écrit:
Yes trop misère avec tous ces enc------ulé (sans te vexer mon ti ricard euh pardon vittel sans le jaune)
En tout cas après avoir été pris en foto souvenir pour cet soirée, se fut très sympathique de voir tout le monde, Steph, Franck, Doudou, Ninjaurélie, Duduz, Noèm, Seb, Steph, "Le Bof", la femme du "Bof" (Qui est la soeur de Steph (Je sais ca a déjé ete dit)), quelque tite voiture et moto sympathique.
Un petit coup drink très appréciable avec toutes la familles (Seb fait peter les foto de groupe), merci à Kerjo et Karine (ils sont souvent ensemble c deux la? touvez pas??????????), d'être passer nous voir, meme pour 10 minutes de temps.
Perso j'ai encore hate que l'on se retrouve encore tous ensemble pour une tite soirée tranquille sur les routes (d'ailleur si nos deux infirme pourrai se dépécher le arriere-train, pour être sur pied et main pour l'autre. Se saurai fort sympatique.


MERCI D'AVANCE EN TOUT CAS.


BISOUS A TOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mais heuuuu je me depeche je me depeche crois moi je fais aussi vite que possible lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:04

Tidavz750 a écrit:
Yes trop misère avec tous ces enc------ulé (sans te vexer mon ti ricard euh pardon vittel sans le jaune)
En tout cas après avoir été pris en foto souvenir pour cet soirée, se fut très sympathique de voir tout le monde, Steph, Franck, Doudou, Ninjaurélie, Duduz, Noèm, Seb, Steph, "Le Bof", la femme du "Bof" (Qui est la soeur de Steph (Je sais ca a déjé ete dit)), quelque tite voiture et moto sympathique.
Un petit coup drink très appréciable avec toutes la familles (Seb fait peter les foto de groupe), merci à Kerjo et Karine (ils sont souvent ensemble c deux la? touvez pas??????????), d'être passer nous voir, meme pour 10 minutes de temps.
Perso j'ai encore hate que l'on se retrouve encore tous ensemble pour une tite soirée tranquille sur les routes (d'ailleur si nos deux infirme pourrai se dépécher le arriere-train, pour être sur pied et main pour l'autre. Se saurai fort sympatique.


MERCI D'AVANCE EN TOUT CAS.


BISOUS A TOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Gaazzz mon pote, j'ai une poignée à la maison pour la rééducation !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:27

bien sympathique soirée, enfin j'ai pu voir une mustang en vrai j'en avais jamais vu (bah oui a orlywood ya que des kékés qui crissent des pneus et des scooters sans casques qui grillent des feux Evil or Very Mad ) ainsi que des beaux pick up et autres voitures anciennes
un bon moment passé avec vous sauf sur la route moi c'est pas le flash qui m'a fait peur vu que j'l'ai pas vu étant donné que je ne regardais plus devant moi (les présents savent pourquoi Suspect )

enfin bref une bonne soirée mis a part le coca dégueulasse en fin de soirée lol!


👽 👽 à refaire 👽 👽

Wink
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:49

Avant mon CR avec les photos, je tenais juste vous rappeller un petit evenement qui etait dans le parisien ....

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/la-police-traque-les-courses-sauvages-06-04-2009-468318.php

Doudou et Tidav en ont pati il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:28

superseb a écrit:
Avant mon CR avec les photos, je tenais juste vous rappeller un petit evenement qui etait dans le parisien ....

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/la-police-traque-les-courses-sauvages-06-04-2009-468318.php

Doudou et Tidav en ont pati il me semble ...

affraid nooon, j'hallucine : 753 flashs !! truc de ouf ! quotas de l'année explosés, je dirais !!
quant au record de vitesse de moto flashé, ouf, c'était pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:34

écoeurants ces chiffres....je me demande ou est la crise vu comment l'Etat pompe l'argent du contribuable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:14

superseb a écrit:
Avant mon CR avec les photos, je tenais juste vous rappeller un petit evenement qui etait dans le parisien ....

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/la-police-traque-les-courses-sauvages-06-04-2009-468318.php

Doudou et Tidav en ont pati il me semble ...

De toute manière, vu ou ils était ces flashs... c'était que pour faire du chiffres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:05

Salut apres une semaine je vais pouvoir faire mon CR avec les photos de la soirée.

Donc arrivé 19 h 30 sur l'air de ferriere pour voir les voitures ricaines avec la petite famille de superstef ...

Mustang, Camaro, Harley, Corvette,moteurs enormes, femme toute nue (Heu non pas ca), beaucoup de moto en tout genre et des flics.

Donc on fait notre petit tour et on se fait mal aux yeux devant de tel bijou.

21 h : arrivé de Tidav avec Agathe

22 h arrivé de tout le monde.

Ca parle du fash, ca fait son tour pour regarder les petit bolides presents et apres depart pour Disney village pour aller boire un coup ...

On met bien 10 minutes pour arriver car le flash sur la A4 a bien refroidi tout le monde.

Arriver sur place petite seance photos, un verre et apres il etait tant de se separer pour rentrer a la maison.

Exellente soirée en votre compagnie, a renouveller tres rapidement dès que la meteo sera clemente ...



Maintenant place aux photos :

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2610
Je viens de me faire flasher

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2611

Je viens de me faire flasher

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2612

Tout le monde

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2613



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2615

les filles

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2616

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2617

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2618

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2619

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2710







Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2713

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Dscn2714

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Rscn2711


Voili Voilou, A très bientot


Dernière édition par superseb le Sam 11 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06

242km/h, c'est pas énorme, heureusement que tu as freiné Fred sinon t'aurait eu le record! geek
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

Kerjo a écrit:
242km/h, c'est pas énorme, heureusement que tu as freiné Fred sinon t'aurait eu le record! geek

vu comment on était partis, je crois que c'est tous qui auraient eu le record ...


@seb : merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

Top les photos cheers cheers et 242 humm pas top!!!!

super soirée vivement la prochaine avec ma nouvelle meule !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:24

Francky a écrit:
Top les photos cheers cheers et 242 humm pas top!!!!

super soirée vivement la prochaine avec ma nouvelle meule !!!!!!!!!!!!!!

Oui oui vivemment la prochaine, alors tu sais déjà ce que tu va prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:21

Francky a écrit:
Top les photos cheers cheers et 242 humm pas top!!!!

super soirée vivement la prochaine avec ma nouvelle meule !!!!!!!!!!!!!!

Question Question Question Question Question
Je comprend pas, tu change de moto mon petit francky Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:11

Bonsoir les enfants !! les grands enfants

Bon j'ai fais un don au petit KGREG j'ai un grand cœur sa me perdra un jour!!
Bon maintenant, je suis en FZ1 Yamaha ouh le traite. Cette machine pousse vraiment Grave un vrai Roadster d'homme!!
Le Z est une superbe moto je l'ai vraiment apprécié , mais j'ai fais un heureux et s'est tant mieux.
A la prochaine sortie, notre K sera de retour avec mon ex Z sa promet.
Bon j'espère la garder assez longtemps assez pour passer l'été.
Vous êtes toujours ma petite famille même si j'ai changé de marque, mais l'esprit est intact.

Bise à tous,


Et vivement la prochaine.

Franckynou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

Francky a écrit:
Bonsoir les enfants !! les grands enfants

Bon j'ai fais un don au petit KGREG j'ai un grand cœur sa me perdra un jour!!
Bon maintenant, je suis en FZ1 Yamaha ouh le traite. Cette machine pousse vraiment Grave un vrai Roadster d'homme!!
Le Z est une superbe moto je l'ai vraiment apprécié , mais j'ai fais un heureux et s'est tant mieux.
A la prochaine sortie, notre K sera de retour avec mon ex Z sa promet.
Bon j'espère la garder assez longtemps assez pour passer l'été.
Vous êtes toujours ma petite famille même si j'ai changé de marque, mais l'esprit est intact.

Bise à tous,


Et vivement la prochaine.

Franckynou :flower:

Ca méritait un post ca! Felicitation pour ta nouvelle acquisition et à bientôt avec ta nouvelle beauté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:55

Félicitation mon petit Franck !!! 150 chevaux... oui sa devient de la moto d'hommes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

Merci mon Doudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:59

Francky a écrit:
Merci mon Doudou Very Happy

de rien mon frankinou, alors vivement les prochains roulages tous ensembles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:27

Felicitation pour ta nouvelle acquisition :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:34

bon bah maintenant faut que tu nous envoies les photos Franck ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines   Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 3 avril 09 - voitures ricaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement voitures ricaines.
» Soirée du 24 avril
» soirée du 22 mai
» CR Soirée de départ TVA & Bony
» cr soirée a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: