www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lachâge du KGreg et de Superstef !!

Aller en bas 
+3
kgreg
superseb
Noem
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Ah bah, ça dépote aujourd'hui : le KGreg nous a gratifié à l'heure où je vous parle de 50 messages et Superstef de 38 messages depuis son inscription ce matin !! cheers cheers
Je crois que c'est le record pour un jour d'inscription lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:57

cheers cheers cheers Respect Mon ange cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:59

Noem a écrit:
Ah bah, ça dépote aujourd'hui : le KGreg nous a gratifié à l'heure où je vous parle de 50 messages et Superstef de 38 messages depuis son inscription ce matin !! cheers cheers
Je crois que c'est le record pour un jour d'inscription lol! lol!

YOUPIIIII c est cool non Question comme ca on va augmenter les messages du fofo cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:11

fais gaffe a pas augmenter ton conneriemetre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:17

NinjAurelie a écrit:
fais gaffe a pas augmenter ton conneriemetre... lol! lol!

pas grave eh puis pour le moment ca va je suis loin de certain score Wink lol! pas contre c est vrai que je suis curieux de savoir a quoi sert ce compteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:27

Kgreg a écrit:
NinjAurelie a écrit:
fais gaffe a pas augmenter ton conneriemetre... lol! lol!

pas grave eh puis pour le moment ca va je suis loin de certain score Wink lol! pas contre c est vrai que je suis curieux de savoir a quoi sert ce compteur Suspect

+650 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:30

Pour moi le record je pense que c'est le K-Greg sur 6rteam c était phénoménale, rien que la présentation lol! lol! lol! ou il repondait à tout le monde un à un lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

Fred1000Gex a écrit:
Pour moi le record je pense que c'est le K-Greg sur 6rteam c était phénoménale, rien que la présentation lol! lol! lol! ou il repondait à tout le monde un à un lol! lol! lol!

oui je me souviens mon doudou , je n avais pas envie de blesser les gens et donc mon education veut que je remercie les personnes attentionnees a mon egart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:39

Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Pour moi le record je pense que c'est le K-Greg sur 6rteam c était phénoménale, rien que la présentation lol! lol! lol! ou il repondait à tout le monde un à un lol! lol! lol!

oui je me souviens mon doudou , je n avais pas envie de blesser les gens et donc mon education veut que je remercie les personnes attentionnees a mon egart lol!

Ouais bah c était barre de rire lol! lol! lol! J avais jamais vu ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:40

Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Pour moi le record je pense que c'est le K-Greg sur 6rteam c était phénoménale, rien que la présentation lol! lol! lol! ou il repondait à tout le monde un à un lol! lol! lol!

oui je me souviens mon doudou , je n avais pas envie de blesser les gens et donc mon education veut que je remercie les personnes attentionnees a mon egart lol!

Ouais bah c était barre de rire lol! lol! lol! J avais jamais vu ça lol! lol! lol!

il faut un debut a tout , mais tu as vu je n ai pas fais la meme erreur sur ce fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Pour moi le record je pense que c'est le K-Greg sur 6rteam c était phénoménale, rien que la présentation lol! lol! lol! ou il repondait à tout le monde un à un lol! lol! lol!

oui je me souviens mon doudou , je n avais pas envie de blesser les gens et donc mon education veut que je remercie les personnes attentionnees a mon egart lol!

Ouais bah c était barre de rire lol! lol! lol! J avais jamais vu ça lol! lol! lol!

il faut un debut a tout , mais tu as vu je n ai pas fais la meme erreur sur ce fofo lol!

Oui tu as été très soft sur allriders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Ehh doudou ton compteur est vraiment pas mal aussi !! jsuis sur que t'en a plus que le modo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:29

Kristo a écrit:
Ehh doudou ton compteur est vraiment pas mal aussi !! jsuis sur que t'en a plus que le modo !! Very Happy

va voir le top 20 des posteurs du forum...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:01

Kristo a écrit:
Ehh doudou ton compteur est vraiment pas mal aussi !! jsuis sur que t'en a plus que le modo !! Very Happy

Trop de taf, du coup je me libere et m aére l esprit avec le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:04

tu a bien raison tous le monde devrais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:05

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Ehh doudou ton compteur est vraiment pas mal aussi !! jsuis sur que t'en a plus que le modo !! Very Happy

Trop de taf, du coup je me libere et m aére l esprit avec le fofo lol!

lol! t sur que c'est pas devenu de la frustration??? parce que la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

pepette a écrit:
tu a bien raison tous le monde devrais faire sa

ha merci pepete d approuvé mes dire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:09

Fred1000Gex a écrit:
pepette a écrit:
tu a bien raison tous le monde devrais faire sa

ha merci pepete d approuvé mes dire !! Very Happy

de rien doudou c'est normale Wink et de plus c'est vrai que sa detend de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

pepette a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
pepette a écrit:
tu a bien raison tous le monde devrais faire sa

ha merci pepete d approuvé mes dire !! Very Happy

de rien doudou c'est normale Wink et de plus c'est vrai que sa detend de venir sur le forum

Oui c est claire, tellement de betise de poster, tiens en parlant de betise j attend le CR de ton homme, jesent que ca va etre un grand moment ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:13

Fred1000Gex a écrit:
pepette a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
pepette a écrit:
tu a bien raison tous le monde devrais faire sa

ha merci pepete d approuvé mes dire !! Very Happy

de rien doudou c'est normale Wink et de plus c'est vrai que sa detend de venir sur le forum

Oui c est claire, tellement de betise de poster, tiens en parlant de betise j attend le CR de ton homme, jesent que ca va etre un grand moment ça lol! lol! lol!

il essaye mais il arrive pas a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:17

1 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 19-54
Fred1000GexFull Black03/02/2009Aujourd'hui à 21:1361 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm
2 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 20-83
KgregFull Black11/02/2009Aujourd'hui à 17:4256 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm
3 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 43-87
Superstefnoir04/06/2009Aujourd'hui à 21:1353 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm
4 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 28-70
supersebNoir01/04/2009Aujourd'hui à 21:0945 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm
5 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 12-0
NinjAureliefull black 29/01/2009Aujourd'hui à 20:4536 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_www
6 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 32-4
Kristoblanc/gris12/05/2009Aujourd'hui à 21:1528 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm
7 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 4-14
dric 78kawa27/01/2009Aujourd'hui à 19:4621 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm
8 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 6-7
Tidavz750Bleue28/01/2009Aujourd'hui à 20:3618 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm
9 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 17-54
Noem02/02/2009Aujourd'hui à 18:0810 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_www
10 Lachâge du KGreg et de Superstef !! 3-3
pepette27/01/2009Aujourd'hui à 21:159 Lachâge du KGreg et de Superstef !! I_icon_pm


Suspect affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca se sont juste les messages du jour et le jour n'est pas fini!!!!

Ils sont fous ces gaulois! Arf, vous allez tous me rattraper à ce rythme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:19

Comme je disais a kristo, c est un forum de fou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:21

Beh alors Kerjo tu ne fais plus honneur a ton nom ! et a t'as dinastie ! lol! lol! t'es passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:23

Fred1000Gex a écrit:
Comme je disais a kristo, c est un forum de fou lol! lol! lol!

oui c'est bien vrai il est super ce forum 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

Kristo a écrit:
Beh alors Kerjo tu ne fais plus honneur a ton nom ! et a t'as dinastie ! lol! lol! t'es passé ou?

Bah en meme temps avec cod sur ps3, et son nouveau piano, sa recherche d assurance, et sa nouvelle copine il ne sait plus ou donné de la tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachâge du KGreg et de Superstef !! Empty
MessageSujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !!   Lachâge du KGreg et de Superstef !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachâge du KGreg et de Superstef !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation du Kgreg
» Présentation de superstef !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: