www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ballade filmée le samedi 11 juillet

Aller en bas 
+10
Kerjo
vittel
toflaziq
beausigne
Ded
Noem
kgreg
duduz77
Superstef
superseb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

superseb a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:


Le but n'est pas de passé pour des gamains lol! (comme tu peux le pensé) c'est juste d'etre sur d'oublier personne et de demander l'avis de tous Twisted Evil Twisted Evil ...

Maintenant, je ne suis pas le seul à prendre la decision et je voualis un avis bounce .

Si le fait de demander à tous est trop primaire lol! lol! ,on mange chez le pere à Vittel mais on ne s'eternise pas.

Bah en même temps je pense pas que tout le monde aurait pu repondre sachant que c'est demain lol! lol! lol!
Puis franchement une personne pas d accord dois a la limite nous faire revenir sur le 1er plan, balade, plus bouffe en cours de route car pour une question de savoir vivre, on ne change pas les programmes 3 jours avant, on peut proposé comme vittel l'a fait mais ne peut pas forcer les gens qui ce sont inscrit sans sonnaitre ce facteur Wink
Maintenant pour tout le monde je pense que si tout est bien organisé, sa ne nuira pas à la balade et cette journée ressemblera toujours à une balade Very Happy Very Happy Very Happy
Donc pour le moment tout le monde OK si sa traine pas donc bien organisé Wink

+650 pour ma part ok pour le midi, mais évitons pour les prochaines balades de changé les programme la veille et de les imposés par vote ou autres Wink


Dsl, c'est la premiere fois que j'organise un truc comme ca et je ne suis pas encore au point niveau gestion de la logistique Embarassed

C'est une bonne idée pour moi si on s attarde pas, mais on est un groupe et que "les changements ou modification de programmes" ne peuvent pas s' imposé, il faut l accord de tout le monde, c'est sa un vrai groupe faire les choses bien dans les règles de l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:36

C'est pour ca qu'a la base c'etait une proposition mais qui a mal tournée ...

Maintenant, je connais la definition d'un groupe et c'ets pour ca que l'avis a été demandé ... Tout le monde avait l'aire Ok mais sous conditions (les conditions seront respectées ce qui est le plus important)

Mais pour la prochaine balade que j'organiserai un peu à l'avance (si il y a lieu) je prendrai les devant en mettant tout carré avant de proposé au gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

superseb a écrit:
C'est pour ca qu'a la base c'etait une proposition mais qui a mal tournée ...

Maintenant, je connais la definition d'un groupe et c'ets pour ca que l'avis a été demandé ... Tout le monde avait l'aire Ok mais sous conditions (les conditions seront respectées ce qui est le plus important)

Mais pour la prochaine balade que j'organiserai un peu à l'avance (si il y a lieu) je prendrai les devant en mettant tout carré avant de proposé au gens Very Happy

Oui c sure, on en discuté avec vittel à l instant, il fera "des règles à suivre" pour une bonne organisation dans la bonne humeur et le respect de chaque membres qui se sera mit sur le listing, ce qui éviteras les ambiguités entre autres Wink cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Voici le programme :

On va essayer de s’y tenir sauf bouleversement exceptionnel :

Rendez vous à porte de Saint Cloud pour 8 heures 45. (On essaye tous d’être à l’heure).

Départ pour Flins pour y être vers 9 heures 30 (Vittel jouera l’ouvreur) .On se rejoint directement devant le Mac Do comme ca, on peut essayer de se prendre un café.

Dès que tous les participants sont présents, on se dirige vers le château de Dampierre en Yvelines. Je mate le chemin de Flins jusqu'à là-bas

On tape quelques photos au château et après départ pour la balade.

La balade :

Entrée :

Départ du château, on prend à gauche la D91. (virolo, Virolo). On m’a prévenu que c’était une route empruntée par beaucoup de motards, donc attention à ne pas trop mordre les lignes blanches.

Arrivé au rond point, on prend à gauche la D13 direction Mesnil Saint Denis. Arrivé à Mesnil saint Denis, on empruntera la D58 pour traverser le parc naturel pour se rendre à Maincourt, pour ensuite revenir sur Dampierre.

Petite pause Cigarettes.
plat :

A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91 pour se retrouver au lac (profitez du paysage un peu bande de bourrin.)

Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide.

Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires (nous passons devant le haras national des Bréviaires).

Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet.

Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais par la même route.
La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue



Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.

Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause.

Dessert :

Pour ceux qui connaissent la région, on peut vous suivre pour terminé tranquillement avant de rentrer.


Le repas sera chez Vitel's dad sachant qu'on sera à coté, buffet à l'honneur de 13h00 à 14h30, participation de 5euros par personne Wink

Liste des participants :

- Superseb et SuperStef
- Vittel (Ded : à confirmer)
- pougnoute sds
- Fred1000gex + NinjAurelie
- Dric et Pepette
- Toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- Frankynou
- Steph095 (normalement)
- Nael

Liste des Cams :

- SuperStef
- Fred1000Gex ( embarqué )
- steph095 (embarqué et manuelle) + APN
- Superseb (PC portable pour vider les Cam si besoin)




Grosse précision : C'est un chemin qui a été trouvé sur le net, donc je ne suis pas sur que l'on suivra cette route jusqu'au bout vu qu'il est fort possible qu'on se perdent à un moment lol! lol! lol!


On va dire que le chemin ci dessus est une base mais on peut très bien en suivre un autre et prendre des routes qui semblent sympas
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:00

Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
C'est pour ca qu'a la base c'etait une proposition mais qui a mal tournée ...

Maintenant, je connais la definition d'un groupe et c'ets pour ca que l'avis a été demandé ... Tout le monde avait l'aire Ok mais sous conditions (les conditions seront respectées ce qui est le plus important)

Mais pour la prochaine balade que j'organiserai un peu à l'avance (si il y a lieu) je prendrai les devant en mettant tout carré avant de proposé au gens Very Happy

Oui c sure, on en discuté avec vittel à l instant, il fera "des règles à suivre" pour une bonne organisation dans la bonne humeur et le respect de chaque membres qui se sera mit sur le listing, ce qui éviteras les ambiguités entre autres Wink cheers cheers cheers cheers

Cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:12

Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
C'est pour ca qu'a la base c'etait une proposition mais qui a mal tournée ...

Maintenant, je connais la definition d'un groupe et c'ets pour ca que l'avis a été demandé ... Tout le monde avait l'aire Ok mais sous conditions (les conditions seront respectées ce qui est le plus important)

Mais pour la prochaine balade que j'organiserai un peu à l'avance (si il y a lieu) je prendrai les devant en mettant tout carré avant de proposé au gens Very Happy

Oui c sure, on en discuté avec vittel à l instant, il fera "des règles à suivre" pour une bonne organisation dans la bonne humeur et le respect de chaque membres qui se sera mit sur le listing, ce qui éviteras les ambiguités entre autres Wink cheers cheers cheers cheers

Mais pas contre, je ne pense pas qu'il y est eu un manque de respect non plus ...

Mais il est vrai que la mise en place de regle bine definit eviteront 5 pages de blabla pour rien
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:18

Voici le programme :

On va essayer de s’y tenir sauf bouleversement exceptionnel :

Rendez vous à porte de Saint Cloud pour 8 heures 45. (On essaye tous d’être à l’heure).

Départ pour Flins pour y être vers 9 heures 30 (Vittel jouera l’ouvreur) .On se rejoint directement devant le Mac Do comme ca, on peut essayer de se prendre un café.

Dès que tous les participants sont présents, on se dirige vers le château de Dampierre en Yvelines. Je mate le chemin de Flins jusqu'à là-bas

On tape quelques photos au château et après départ pour la balade.

La balade :

Entrée :

Départ du château, on prend à gauche la D91. (virolo, Virolo). On m’a prévenu que c’était une route empruntée par beaucoup de motards, donc attention à ne pas trop mordre les lignes blanches.

Arrivé au rond point, on prend à gauche la D13 direction Mesnil Saint Denis. Arrivé à Mesnil saint Denis, on empruntera la D58 pour traverser le parc naturel pour se rendre à Maincourt, pour ensuite revenir sur Dampierre.

Petite pause Cigarettes.
plat :

A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91 pour se retrouver au lac (profitez du paysage un peu bande de bourrin.)

Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide.

Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires (nous passons devant le haras national des Bréviaires).

Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet.

Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais par la même route.
La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue



Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.

Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause.

Dessert :

Pour ceux qui connaissent la région, on peut vous suivre pour terminé tranquillement avant de rentrer.


Le repas sera chez Vitel's dad sachant qu'on sera à coté, buffet à l'honneur de 13h00 à 14h30, participation de 5euros par personne Wink

Liste des participants :

- Superseb et SuperStef
- Vittel (Ded : à confirmer)
- pougnoute sds
- Fred1000gex + NinjAurelie
- Dric et Pepette
- Toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- Frankynou
- Steph095 (normalement)
- Nael

Liste des Cams :

- SuperStef
- Fred1000Gex ( embarqué )
- steph095 (embarqué et manuelle) + APN
- Superseb (PC portable pour vider les Cam si besoin)




Grosse précision : C'est un chemin qui a été trouvé sur le net, donc je ne suis pas sur que l'on suivra cette route jusqu'au bout vu qu'il est fort possible qu'on se perdent à un moment lol! lol! lol!


On va dire que le chemin ci dessus est une base mais on peut très bien en suivre un autre et prendre des routes qui semblent sympas


bounce bounce Par contre, meme si TF1 dit qu'il pleut pas demain, connectez vous sur le fofo vers 7h45 - 8h00 pour confirmation de balade bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
C'est pour ca qu'a la base c'etait une proposition mais qui a mal tournée ...

Maintenant, je connais la definition d'un groupe et c'ets pour ca que l'avis a été demandé ... Tout le monde avait l'aire Ok mais sous conditions (les conditions seront respectées ce qui est le plus important)

Mais pour la prochaine balade que j'organiserai un peu à l'avance (si il y a lieu) je prendrai les devant en mettant tout carré avant de proposé au gens Very Happy

Oui c sure, on en discuté avec vittel à l instant, il fera "des règles à suivre" pour une bonne organisation dans la bonne humeur et le respect de chaque membres qui se sera mit sur le listing, ce qui éviteras les ambiguités entre autres Wink cheers cheers cheers cheers

Mais pas contre, je ne pense pas qu'il y est eu un manque de respect non plus ...

Mais il est vrai que la mise en place de regle bine definit eviteront 5 pages de blabla pour rien

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:22

je ne sais pas ou habite la papa de vittel, mais je pênse que ca va etre une grosse perte de temps pour faire la balade en entier ou dans les temps.

Apres le tour autour de dampierre et chevreuse, la balade tire sur dreux, et la ca aura deja pris un peu de temps...

pourquoi redescendre de dreux, pour repartir de mantes vers flins ou je ne sais quoi. scratch scratch scratch
Moi perso j'ai pas envie de faire des aller retour par la bas, et question timming, c'est hyper serré.

Je n'ai pas toute lma journée non plus car j'ai un fils aussi...

Apres ce n'est que mon avis, en respectant de loin l'invitation de ton pere vittel, mais voila..

Si repas chez Vittel 's dad, la balade sera sans moi question de timming et de kms en trop...deja que ca va faire pas mal de bornes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:24

eh z'avez oublié le SDS de Franckynou sur la liste ... scratch
A moins que ça soit lui qui l'ait oublié affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:32

steph095 a écrit:
je ne sais pas ou habite la papa de vittel, mais je pênse que ca va etre une grosse perte de temps pour faire la balade en entier ou dans les temps.

Apres le tour autour de dampierre et chevreuse, la balade tire sur dreux, et la ca aura deja pris un peu de temps...

pourquoi redescendre de dreux, pour repartir de mantes vers flins ou je ne sais quoi. scratch scratch scratch
Moi perso j'ai pas envie de faire des aller retour par la bas, et question timming, c'est hyper serré.

Je n'ai pas toute lma journée non plus car j'ai un fils aussi...

Apres ce n'est que mon avis, en respectant de loin l'invitation de ton pere vittel, mais voila..

Si repas chez Vittel 's dad, la balade sera sans moi question de timming et de kms en trop...deja que ca va faire pas mal de bornes... Cool

la balade proposer est une base donc, elle peut devier un peu. selon Vittel, chez son pere nous fait devier de 3 kms, ce qui est pas grand chose.

Maintenant, je comprendrais si tu ne viens pas.

Mais j'avoue que se serait c.n de ne pas profiter de la journée avec nous (car je ne sais toujours pas avec quelle brele tu viens lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:10

La question que j'ai en tete est que pour un rdv à 8h45 à saint cloud, le temps de partir ca va faire du 9h.. (normal jusqu'à la), ensuite faut aller a flins (avant mantes, niveau aubergenille) pour redesecendre sur dampierre (à environ 20 bornes de versailles (soit environ 40 bornes depuis flins)

la balade dans la vallée de chevreuse avec la remontée sur le mesnil puis gambais et dreux va prendre du temps (normal)
puis arrivée a dreux....(pour info dreux a flins environ 45 bornes environ suivant la route prise.)

le temps d'aller de dreux à mantes ca va encore prendre du temps par la route qui mene au rive de seine..normal encore...

Par contre pares la balade va vite entre vetheuil , la roche guyon et ses falaises (d'ailleurs une route spendide de virage est situé entre freneuse et la roche, à tombé par terre)

Donc voila pour le timming..

Je pense que le fait de monté a flins pour redescendre en vallée de chevreuse pour ensuite revenir par dreux va prendre du temps, donc le timming pour etre à 13h chez le papa de vittel est tres chaud..

a vous de voir...

pour ma part, pas possible d'etre avant 13h30 voir 14h vers mantes (si le papa habite dans ce coin la)

PS seb: on s'en fiche avec quelle moto je dois venir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:18

steph095 a écrit:

PS seb: on s'en fiche avec quelle moto je dois venir lol! lol!

Non je veux savoir, aller dit moi et ca reste entre nous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:20

pour en avoir parler avec Vittel, il m'a dit qu'on pourrait respecter l'itineraire et etre largement à l'heure chez son pere ...

Donc je lui fait confiance pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:26

donc si j'ai bien compris dric et moi ont vous retrouve a 9h30 au mc do de flins :flower:
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:26

pepette a écrit:
donc si j'ai bien compris dric et moi ont vous retrouve a 9h30 au mc do de flins :flower:

Exactement pour 9 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

ok pas de probleme ont seras a l'heure sans probleme :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

superseb a écrit:
steph095 a écrit:

PS seb: on s'en fiche avec quelle moto je dois venir lol! lol!

Non je veux savoir, aller dit moi et ca reste entre nous lol! lol! lol!

Si je te le dit, tu vas etre degouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

steph095 a écrit:
superseb a écrit:
steph095 a écrit:

PS seb: on s'en fiche avec quelle moto je dois venir lol! lol!

Non je veux savoir, aller dit moi et ca reste entre nous lol! lol! lol!

Si je te le dit, tu vas etre degouté Laughing

Bon aller, annonce, fait moi mal, j'aime ca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:56

désolé seb, je n'aime pas faire mal aux gens comme ca... Laughing Laughing Laughing

Ce que tu peux savoir deja, c'et que ca marche bien, et que j'en ai pourri une a carole avec le zx6r lol! lol! , elle est noir (et un peu d'orange et de blanc et.....)

que ce n'est pas confortable du tout sur un grand parcours, que ca pousse bien....bon j'aime pas les freins mais bon....et la marque (enfin le modele) me fait penser à l'espagne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:57

Tu t'es pas pris une REPSOL tout de meme affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:02

[quote=\"superseb\"]Tu t\'es pas pris une REPSOL tout de meme affraid affraid affraid[/quote]

désolé mais je n\'ai trouvé que ca...la honte pour moi désolé mais une repsol avec 11000 bornes pour 7300 roros cheers cheers cheers cheers

t\'ain je deteste cette meule en plus car ca n\'avance pas...et les freins sont pourave... lol! lol! ca me rappel le mec de carole avec son 1000 repsol que j\'ai pourri à l\'accel avec mon 6r....trop mort de rire dans le casque...

enfin, c\'est la vie..... lol!






































mais Non roooooo, seb quand meme...je suis decu que tu penses que j\'ai une repsol (tu devrais me connaitre plus de diou lol! )...
Non j\'en ai vu une pas cher mais voila, je ne prendrais jamais de ma vie cette meule... Laughing Laughing Cool


Dernière édition par steph095 le Ven 10 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:04

steph095 a écrit:
superseb a écrit:
Tu t'es pas pris une REPSOL tout de meme affraid affraid affraid

désolé mais je n'ai trouvé que ca...la honte pour moi désolé mais une repsol avec 11000 bornes pour 7300 roros cheers cheers cheers cheers

t'ain je deteste cette meule en plus car ca n'avance pas...et les freins sont pourave... lol! lol! ca me rappel le mec de carole avec son 1000 repsol que j'ai pourri à l'accel avec mon 6r....trop mort de rire dans le casque...

enfin, c'est la vie..... lol!

Salo je te deteste Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:05

superseb a écrit:
steph095 a écrit:
superseb a écrit:
Tu t'es pas pris une REPSOL tout de meme affraid affraid affraid

désolé mais je n'ai trouvé que ca...la honte pour moi désolé mais une repsol avec 11000 bornes pour 7300 roros cheers cheers cheers cheers

t'ain je deteste cette meule en plus car ca n'avance pas...et les freins sont pourave... lol! lol! ca me rappel le mec de carole avec son 1000 repsol que j'ai pourri à l'accel avec mon 6r....trop mort de rire dans le casque...

enfin, c'est la vie..... lol!

Salo je te deteste Mad Mad Mad Mad

relis mon message précedent jusqu'au bout svp.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:07

Autant pour moi mais je te deteste de parler comme ca de la I love you I love you REPSOL I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade filmée le samedi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Ballade
» Ballade le samedi 17 octobre
» ballade le mercredi 14 juillet 2010
» Ballade ile de france le 08 mai
» une ballade ??? resto???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: