www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes amis, prions ensemble ...

Aller en bas 
+2
beausigne
Noem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

Oui, prions ensemble pour le repos en paix de l'âme de notre regretté ami Tidav ...
En effet, Agathe a pris sa journée pour faire les soldes avec leur CB commune. Elle a donc du le saigner à vif ......lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

paix a son ame au compte commun c'est dur une fin comme ca carbonniser par une utilisation execif de la puce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:04

affraid affraid affraid affraid l inconscient , tout mon soutient moral a mon tidav What a Face et pour porter la bonne parole rien de telle qu une petite chansonnette : "plus pres de toi seigneur , plus pres de toooiiii" voila avec ca je pense que la raison va toucher agathe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zagaflon
Régulier
Régulier
Zagaflon


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 163
Localisation : Argenteuil
Modèle / Année : Z750
Couleur : Gris
Date d'inscription : 14/06/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:05

La pauvre Carte Bleue va virée au rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

aaaaah je n'en attendais pas moins de toi le K cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Sincères condoleances pour la CB.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:08

il faudrait que l on sache où deposer la gerbe de fleurs car c est un minimum pour cette pauvre tite carte bleue qui n aura meme pas eu l occasion de connaitre les achats pour le noel 2009 Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:12

Le mieux, peut-être une quete pour le compte en banque et comme ça, la CB reprendra un peu de souffle... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:19

Froggy a écrit:
Le mieux, peut-être une quete pour le compte en banque et comme ça, la CB reprendra un peu de souffle... lol! lol!

Oui ca peut etre une solution , mais ce n est que repousser le pb a mon avis , car dès qu agathe va voir la carte reprendre vie ; c est fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:20

Faut lui donner une carte avec forfait limité.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Froggy a écrit:
Faut lui donner une carte avec forfait limité.... lol! lol! lol!

lol! lol! lol! grave ;)limité a 0 achat !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

Fred1000Gex a écrit:
Froggy a écrit:
Faut lui donner une carte avec forfait limité.... lol! lol! lol!

lol! lol! lol! grave ;)limité a 0 achat !!! lol! lol! lol!

Bon j'avou il n'a pas était malin moi a sa place j'aurai mis une carte telephonique illustré du joli logo de la CB !!! et là ni vu ni connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:58

Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Froggy a écrit:
Faut lui donner une carte avec forfait limité.... lol! lol! lol!

lol! lol! lol! grave ;)limité a 0 achat !!! lol! lol! lol!

Bon j'avou il n'a pas était malin moi a sa place j'aurai mis une carte telephonique illustré du joli logo de la CB !!! et là ni vu ni connu lol!

Ha ouais, mais je sais pas si elle serait tombé dans le piège elle est conseillère dans une banque ( oui je sais mais personne n'est parfait... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:00

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Froggy a écrit:
Faut lui donner une carte avec forfait limité.... lol! lol! lol!

lol! lol! lol! grave ;)limité a 0 achat !!! lol! lol! lol!

Bon j'avou il n'a pas était malin moi a sa place j'aurai mis une carte telephonique illustré du joli logo de la CB !!! et là ni vu ni connu lol!

Ha ouais, mais je sais pas si elle serait tombé dans le piège elle est conseillère dans une banque ( oui je sais mais personne n'est parfait... ) Wink

m....! beh tant pis pour lui il avait cas choisir quelqu'un d'autre !!!! il savait à quoi s'attendre !!!! Very Happy le pauvre il peu meme pas avoir son compte perso il serait cramé d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:03

Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:


Bon j'avou il n'a pas était malin moi a sa place j'aurai mis une carte telephonique illustré du joli logo de la CB !!! et là ni vu ni connu lol!

Ha ouais, mais je sais pas si elle serait tombé dans le piège elle est conseillère dans une banque ( oui je sais mais personne n'est parfait... ) Wink

m....! beh tant pis pour lui il avait cas choisir quelqu'un d'autre !!!! il savait à quoi s'attendre !!!! Very Happy le pauvre il peu meme pas avoir son compte perso il serait cramé d'avance...

C'est claire, misère pour lui! paix à son ame lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:21

Que la carte repose en paix et que Tidov puisse s'en remettre ...
Vous me direz où on pose la gerbe (de fleurs ...) pour que je puisse aller me recueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ne vous inquiètez pas los amigos et surtout à toi Noémie, tout va très bien j'ai récupéré la CB avec encore assez d'argent pour avoir un Mc Do et un ciné cheers ce soir, j'ai meme pu inviter ma dulciné.
C'est mal la connaître elle à la tête sur les épaules elle à meme fait les soldes pour nous deux cheers cheers .

Donc encore merci de vous en inquiétez mais sincèrement ne vous faites pas trop de soucis.

Et toi Noém quand fais tu chauffer la CB Wink Wink pour mon poto, de mémoire je crois qu'il à des rétro à acheter. Mais chut ça reste entre nous. Wink


Dernière édition par Tidavz750 le Jeu 25 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:33

Ouais enfin invité ta dulciné... facile avec un compte commun lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:36

Tidavz750 a écrit:
de mémoire je crois qu'il à des rétro à acheter. Mais chut ça reste entre nous. Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:01

Tidavz750 a écrit:
de mémoire je crois qu'il à des rétro à acheter. Mais chut ça reste entre nous. Wink

Vas y Tidov balance les dossiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:35

Fred1000Gex a écrit:
Ouais enfin invité ta dulciné... facile avec un compte commun lol! lol! lol!

+750 mais c'est quand même moi qui est sorti ma CB et pas elle, donc ça peut compter quand meme.

NON ????
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:31

Vous etes mechant avec la petite Agathe ... elle qui est plutot econome en shopping lol! lol! lol!

Je refuse que Stef voit agathe avec notre CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

superseb a écrit:
Vous etes mechant avec la petite Agathe ... elle qui est plutot econome en shopping lol! lol! lol!

Je refuse que Stef voit agathe avec notre CB

Bien sur quelle est économe ma chérie affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:55

Tidavz750 a écrit:
superseb a écrit:
Vous etes mechant avec la petite Agathe ... elle qui est plutot econome en shopping lol! lol! lol!

Je refuse que Stef voit agathe avec notre CB

Bien sur quelle est économe ma chérie affraid affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:21

Tidavz750 a écrit:
Et toi Noém quand fais tu chauffer la CB Wink Wink pour mon poto, de mémoire je crois qu'il à des rétro à acheter. Mais chut ça reste entre nous. Wink

oh allez c'était une tite blague mon Tidav Wink
Pour faire chauffer ma CB, je crois que j'ai déjà payé un train de pneu et un blouson y a pas si longtemps... (bon d'accord l'année dernière lol). Et puis faut garder ses sous pour l'appart maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Mes amis, prions ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, prions ensemble ...   Mes amis, prions ensemble ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, prions ensemble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prions enssemble
» sarko et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: