www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 concentration 2010 le programme

Aller en bas 
AuteurMessage
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

concentration 2010 le  programme Empty
MessageSujet: concentration 2010 le programme   concentration 2010 le  programme Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:06

bon voila apres avoir fait le tour du site que g proposer et a avoir pris contact avec le directeur des lieu il faudrait savoir le nombre,la ou les activitées et le logement qu'il faudrait pr pouvoir negocier
donc je vous met tous ce que j'ai , on prendra une ou deux activiter selon le nombre et selon le grand chef et les finances avec les negociation :rendeer:
les ptit truc qui seront a negocier car le parking est de 4 euros par jour et personne,ensuite la baignade est de 3.5euro jour

pr l'hebergement on a le choix entre 2 avec couverture et draps fournie

standard=chambre de 3a4 lits avec 69 places et sanitaire par etage
la nuit+ptit dej=13.50e
en demi pension=23.49e
en pension complete=32e

confort=chambre de 2a3 lits avec 72 places avec wc,douche;lavabo dans chaque chambre

Nuit et petit déjeuner : 15,50 €
• Demi-pension : 25,50 €
• Pension : 34 €

Kit douche (location serviette, savon et shampoing) : 3,50€

Restauration prestations diverses(/personne)
• Repas : 11 €
• Repas – 12 ans : 9,50 €
• Petit déjeuner : 4,01 €
• Supplément petit déjeuner (laitage et fruit) : 1,50 €
• Pique-nique : 6 €
• Goûter : 3,50 €
• Café, thé : 1,20 €

ensuite les activitées

stage d'eau vive
Un parcours totalement original, qui attire tout particulièrement les passionnés.
1er du genre en Europe, il permet la pratique du raft, du kayak ou de l’hydrospeed. Emotions fortes garanties.

Tarifs :
• Stage groupe (12 pers) 2h valable toute l'année, en semaine : 176 €
• Stage scolaire forfait 5 séances (12 pers) 2h, même public, sur 4 jours jusqu'à 5 semaines consécutives : 470 €
• Stage scolaire pleine saison (12 pers) 2h valable du 1er mars au 31 octobre : 155 €

teleski
Concept original en Ile-de-France, le téléski nautique permet la pratique du ski par tous. Tractés par un câble sur une boucle de 820 mètres à une vitesse de 30 à 58 km/h, 10 skieurs peuvent évoluer simultanément. Depuis 2004, les skieurs ont accès à un « club-house » avec vestiaires et sanitaires. Un nouveau bâtiment moderne et agréable, deux terrasses, une pour les skieurs et l’autre pour les visiteurs, avec une vue imprenable sur les étangs et un espace de restauration rapide pour les affamés ou les gourmands.


Tarifs :
• Stage groupe (12 pers) 2h en semaine : 135,50 €
• Stage scolaire (12 pers) 2h en semaine : 100 €
Tout le matériel est fournis (skis, gilet, combinaison). Des casiers collectifs sont à votre disposition.

challenges activités
Cette activité est idéale pour créer une cohésion de groupe ou un esprit d’équipe. Le challenge se déroule sur 3 heures minimum dans une ambiance conviviale où les équipes se mesurent au travers d’activités sportives (VTT, téléski, kayak, tir à l’arc, catamaran…) et se retrouvent en fin d’épreuve pour une confrontation en raft sur le stade d’eau vive.


Tarifs :
• 16 € par personne forfait 1h avec au choix eau vive, téléski, spiderman ou accrobranche (2h)
• 14 € par personne forfait 1h avec au choix voile, kayak en eau calme, activité terrestre ou benji éjection 3 sauts
• 15 € par personne challenge -18 ans forfait 2h en semaine (sauf eau vive et téléski) (12 personnes minimum)
• 8 € par personne challenge -18 ans 1h supplémentaire en semaine (sauf eau vive et téléski)

et la cet un partenaire ou l'on peu choisir une activité comme l'accrobranche ou du jet ski etc je vous laisse le liens pr y allée



http://www.xtremaventures.fr/

a vos clavier et que cette concentre 2010 est lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concentration 2010 le  programme Empty
MessageSujet: Re: concentration 2010 le programme   concentration 2010 le  programme Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:16

lol! lol! lol! jérome..

dis moi tu te lances dans le tourisme ou quoi scratch lol!

bon boulot en tout cas.

si tu as besoin pour aller voir sur place, négo ou autre, pasde soucis ma poule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

concentration 2010 le  programme Empty
MessageSujet: Re: concentration 2010 le programme   concentration 2010 le  programme Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:18

steph095 a écrit:
lol! lol! lol! jérome..

dis moi tu te lances dans le tourisme ou quoi scratch lol!

bon boulot en tout cas.

si tu as besoin pour aller voir sur place, négo ou autre, pasde soucis ma poule. cheers

ok ca marche merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentration 2010 le  programme Empty
MessageSujet: Re: concentration 2010 le programme   concentration 2010 le  programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concentration 2010 le programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye CRS 77 2010
» nouveau CBF 1000 2010
» Calendrier Moto GP 2010
» nouveau z1000 2010
» Hayabusa, colories 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: