www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Ballade Dimanche 13 Septembre

Aller en bas 
+3
superseb
duduz77
Francky
7 participants
AuteurMessage
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:56

A tous,

Est-ce qu'une petite sortie dimanche vous dit? plusieurs idées les voici:


- Chateau de Chantilly ballade + crêpe + boire Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol
- La Roche Guyon
- La fête de saint Cloud
- Une moule Frite à Dieppe Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol


A bientôt les amis, et dite moi ce qui vous ferait plaisir.

Franckkynou
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:41

pour moi pas possible boulot dimanche ... dommage j'aurais bien voulu vous voir vous et ta belle monture Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:32

Dsl on petit Franck mais, on est deja prit dimanche Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cry Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cry Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:38

coucou poto , eh bien MEL et moi-meme sommes avec ses parents dimanche dsl mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:42

je suis solo ce week end mon petit franckynou j'ai déjà prévu quelques petites choses mais je te tiens au courant je ne te dis pas non tout de suite Wink


liste :

- Franckynou (+ Kathy?)
- NinjAurelie (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:45

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_bounce Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_bounce Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_bounce

moi dispo si tu veux cher franck... Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:46

Désolé ma vieille tanche, mais on est sur Grenoble ce week end, donc ce sera sans nous pour cette fois.
Mais l'idée était très bonne en tout cas, il faut la garder pour par exemple..... le week end prochain si il y a du monde Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:13

Tidavz750 a écrit:
Désolé ma vieille tanche, mais on est sur Grenoble ce week end, donc ce sera sans nous pour cette fois.
Mais l'idée était très bonne en tout cas, il faut la garder pour par exemple..... le week end prochain si il y a du monde Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_wink

+10000 Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:36

Désolé mon frankynou, ce soir c'est Bol d'Or pour tout le week end avec ma tric et pleins d'autres personnes, mais très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:03

Désolé sans moi .... Toujours pas de moteur ...
Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

liste :

- Franckynou (+ Kathy?)
- Steph095
- NinjAurelie (à confirmer)
- Kristo + Madame Kristo (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:29

Bonjour les amis Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers

Nous vous proposons de décaller notre ballade à dimanche prochain si le temps nous le permet; afin que nous soyons le plus de tanches possible!!
un nouveau poste sera fait à l'occasion.
Gros bisous
kathy et franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:19

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers cool car aujourd'hui je ne pouvais pas en fait.... Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:20

ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

steph095 a écrit:
Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers cool car aujourd'hui je ne pouvais pas en fait.... Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_razz

surtout que c'était demain a la base et pas aujourd'hui Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

NinjAurelie a écrit:
steph095 a écrit:
Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers cool car aujourd'hui je ne pouvais pas en fait.... Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_razz

surtout que c'était demain a la base et pas aujourd'hui Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol oui demain pardon Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:30

j'ai prévenu Turtle Kristo Wink

par contre franckynou si je peux me permettre, mets ton post suffisament tôt pour que ceux qui souhaitent venir le week end prochain prennent leur disposition (par exemple si tu souhaites faire ça le samedi ou le dimanche, etc...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:49

Pas de souci, tu as raison. Je pense faire un post lundi ou mardi afin de voir la méteo.

Je t''embrasse et embrasse mon doudou Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_flower

Franckynou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:32

Francky a écrit:
Pas de souci, tu as raison. Je pense faire un post lundi ou mardi afin de voir la méteo.

Je t''embrasse et embrasse mon doudou Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_flower

Franckynou

Bisous mon Frankynou et chaud bouillant si il fait beau pour la balade la semaine prochaine;)
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:30

Francky a écrit:
Pas de souci, tu as raison. Je pense faire un post lundi ou mardi afin de voir la méteo.

Je t''embrasse et embrasse mon doudou Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_flower

Franckynou



Alors, alors francky, j'attends ton post Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

Alors tu vas pas en revenir mais je vends ma moto et oui déjà!!! donc je limite les kms
Toutefois si d'ici samedi elle encore là alors GO Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:10

Francky a écrit:
Alors tu vas pas en revenir mais je vends ma moto et oui déjà!!! donc je limite les kms
Toutefois si d'ici samedi elle encore là alors GO Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers

Bise à tous

quoi quoi ?? mais pourquoi ? tu veux échanger contre un z en superbe état ?? Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44

Francky a écrit:
Alors tu vas pas en revenir mais je vends ma moto et oui déjà!!! donc je limite les kms
Toutefois si d'ici samedi elle encore là alors GO Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_cheers

Bise à tous

comment ca se fait francky j'ai pas encore assez de sous attend un peu Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:52

Je vais supprimer ce post donc ouvrez un nouveau sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Contenu sponsorisé





Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre   Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade Dimanche 13 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade ile de france le 08 mai
» Petite balade le 29 septembre 2009
» ballade Pierrefitte-SOA en voiture
» une ballade ??? resto???
» Proposition de Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: