www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourquoi c'est bien d'être un homme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:22

- Les conversations au téléphone durent 30 secondes.
- Des vacances de 7 jours ne requièrent qu'une seule valise.
- Tes vieux potes s'en fichent de savoir si tu as pris ou perdu du poids.
- Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de conneries.
- Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes.
- Tes sous-vêtements coutent 20 euros le pack de trois.
- Aucun de tes collègues de travail n'est capable de te faire pleurer.
- Tu ne dois pas te raser des pieds au cou.
- Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s'en fout.

Mais encore:

- Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud.
- Les garagistes ne te mentent pas.
- Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux.
- Pour le même travail..., tu gagnes plus !!!
- Tu peux garder les cheveux blancs et les rides.
- Tu es seul maître de la télécommande.
- Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles.
- Si quelqu'un se présente à une fête avec le même pull que le tien, tu peux t'en faire un ami.
- Tu n'as pas mal avec des chaussures neuves...
Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est tellement vrai ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:13

c est choli comment tu dis ca
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

Bah quoi... nous aussi on peut enlever notre t-shirt quand il fait chaud!!! cheers cheers

Pour les rides, euh... qui de vous ne met pas de creme sur le visage le matin???
Faites pas trop vos malins!! :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:29

Oui oui tout à fait vrai ! Razz
Et puis surtout les femmes nous doivent la soumission ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:53

J'en toucherai deux mots a Ninjaurélie... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:02

Je les toujours dit.
QUE C BON D'ÊTRE UN MEC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:02

Fred1000Gex a écrit:
Oui oui tout à fait vrai ! Razz
Et puis surtout les femmes nous doivent la soumission ! lol! lol! lol! lol!

OUI OUI OUI TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MON POTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:19

bien dit les mecs

a je revient je vais dire a pepette de faire le menage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:35

dric 78 a écrit:
bien dit les mecs

a je revient je vais dire a pepette de faire le menage lol!

lol! lol! lol! Allez pepette faut frotter mieux que ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:06

oh les mecs,les matchos ont se calme. lol! lol!
aucune femme doit être soumise devant un homme
je vais en parler a agathe et ninjaurelie,


allez dric tu te tait et tu vient faire le ménage depêche toi sans discuter. lol! lol! lol! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:11

Comment tu t'es fait calmer tric !!!
On dirait stf78 qui se fait remettre en place par sa femme ...
lol! lol! lol! lol!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:23

pepette a écrit:
oh les mecs,les matchos ont se calme. lol! lol!
aucune femme doit être soumise devant un homme
je vais en parler a agathe et ninjaurelie,


allez dric tu te tait et tu vient faire le ménage depêche toi sans discuter. lol! lol! lol! lol! Wink Wink

En meme temps c lui le portuguais lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:25

Les gars ça commence à bien faire, les femmes commence à prendre trop de place et si ça continu, elle risque de nous mal mené.
Pour remédier à ça je vous propose, de créer une petite association, que pour nous.
SOn nom?? A.D.M.
Association Des Matchos.
Quant pensez vous? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:43

Tidavz750 a écrit:
Les gars ça commence à bien faire, les femmes commence à prendre trop de place et si ça continu, elle risque de nous mal mené.
Pour remédier à ça je vous propose, de créer une petite association, que pour nous.
SOn nom?? A.D.M.
Association Des Matchos.
Quant pensez vous? :afro:

T'es dingue ... Ma femme est sur le forum je te rappelle !!!
Fouteur de brin va ...
lol! lol! lol!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:58

Tidavz750 a écrit:
Les gars ça commence à bien faire, les femmes commence à prendre trop de place et si ça continu, elle risque de nous mal mené.
Pour remédier à ça je vous propose, de créer une petite association, que pour nous.
SOn nom?? A.D.M.
Association Des Matchos.
Quant pensez vous? :afro:



Suspect Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 481
Localisation : 95
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:00

TU VAS GRANDIR TU OUBLIERAS
Revenir en haut Aller en bas
http://controle-technique-montmagny.com
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:28

Tidavz750 a écrit:
Les gars ça commence à bien faire, les femmes commence à prendre trop de place et si ça continu, elle risque de nous mal mené.
Pour remédier à ça je vous propose, de créer une petite association, que pour nous.
SOn nom?? A.D.M.
Association Des Matchos.
Quant pensez vous? :afro:



moi elle en profite de parler quand je ne suis pas la mais une foie rentré elle sait qui est le maitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:07

dric 78 a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Les gars ça commence à bien faire, les femmes commence à prendre trop de place et si ça continu, elle risque de nous mal mené.
Pour remédier à ça je vous propose, de créer une petite association, que pour nous.
SOn nom?? A.D.M.
Association Des Matchos.
Quant pensez vous? :afro:

Bien mon petit DRIC, un vrai portoch celui la. cheers
Je suis fier de toi


moi elle en profite de parler quand je ne suis pas la mais une foie rentré elle sait qui est le maitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:08

Ded a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Les gars ça commence à bien faire, les femmes commence à prendre trop de place et si ça continu, elle risque de nous mal mené.
Pour remédier à ça je vous propose, de créer une petite association, que pour nous.
SOn nom?? A.D.M.
Association Des Matchos.
Quant pensez vous? :afro:

Je vois pas pourkoi tu faches????? lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Suspect Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:49

pepette a écrit:
- Les conversations au téléphone durent 30 secondes.Ba c'est triste ca veut dire qu'on a rien à dire... Sad
- Des vacances de 7 jours ne requièrent qu'une seule valise. Ba oui nous c'est mal vu qd on se maquille ou qd on change de fringue 3fois par jour.... à quelle chance d'être une fille!
- Tes vieux potes s'en fichent de savoir si tu as pris ou perdu du poids. Arf, quoi de pire que l'indifférence... Sad
- Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de conneries. Résultat, nous on a jamais notre labello, notre lime à ongle ou des klenex sur nous... -_-
- Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes. Ouais enfin les filles aussi non?
- Tes sous-vêtements coutent 20 euros le pack de trois. oui mais c'est moins original...
- Aucun de tes collègues de travail n'est capable de te faire pleurer. si mais intérieurement uniquement...snif :p
- Tu ne dois pas te raser des pieds au cou. ouai là pour le cou, rien à dire! lol!
- Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s'en fout.
arf que c'est triste, j'm'y vois déjà! Sad

Mais encore:

- Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud. elles aussi même que des gars se jette par terre pour le ramassez si elle bougent le petit doigt!
- Les garagistes ne te mentent pas. ba certaines femmes obtiennent des réduc ou la pose gratuites!
- Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux.ba c'est triste moi je trouve... Sad
- Pour le même travail..., tu gagnes plus !!!ba t'es payé qd t en congé maternité, en plus maintenant y'a plein d'endroit ou tu gagnes autant, et qd tu gaganes moins bien souvent on t'en demande moins!:p
- Tu peux garder les cheveux blancs et les rides.Si pour halloween lol! et puis les rides von très bien à certaines femmes!
- Tu es seul maître de la télécommande.pendant que ces dames ont le plaisir de cuisiner geek
- Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles. et ba c'est flatteur si on la regarde,non?
- Si quelqu'un se présente à une fête avec le même pull que le tien, tu peux t'en faire un ami.les filles aussi, c'est quoi ces clichés! geek
- Tu n'as pas mal avec des chaussures neuves... ba si, tous les gars ne portent pas que des baskets!
Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:57

Kerjo a écrit:
pepette a écrit:
- Les conversations au téléphone durent 30 secondes.Ba c'est triste ca veut dire qu'on a rien à dire... Sad
- Des vacances de 7 jours ne requièrent qu'une seule valise. Ba oui nous c'est mal vu qd on se maquille ou qd on change de fringue 3fois par jour.... à quelle chance d'être une fille!
- Tes vieux potes s'en fichent de savoir si tu as pris ou perdu du poids. Arf, quoi de pire que l'indifférence... Sad
- Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de conneries. Résultat, nous on a jamais notre labello, notre lime à ongle ou des klenex sur nous... -_-
- Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes. Ouais enfin les filles aussi non?
- Tes sous-vêtements coutent 20 euros le pack de trois. oui mais c'est moins original...
- Aucun de tes collègues de travail n'est capable de te faire pleurer. si mais intérieurement uniquement...snif :p
- Tu ne dois pas te raser des pieds au cou. ouai là pour le cou, rien à dire! lol!
- Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s'en fout.
arf que c'est triste, j'm'y vois déjà! Sad

Mais encore:

- Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud. elles aussi même que des gars se jette par terre pour le ramassez si elle bougent le petit doigt!
- Les garagistes ne te mentent pas. ba certaines femmes obtiennent des réduc ou la pose gratuites!
- Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux.ba c'est triste moi je trouve... Sad
- Pour le même travail..., tu gagnes plus !!!ba t'es payé qd t en congé maternité, en plus maintenant y'a plein d'endroit ou tu gagnes autant, et qd tu gaganes moins bien souvent on t'en demande moins!:p
- Tu peux garder les cheveux blancs et les rides.Si pour halloween lol! et puis les rides von très bien à certaines femmes!
- Tu es seul maître de la télécommande.pendant que ces dames ont le plaisir de cuisiner geek
- Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles. et ba c'est flatteur si on la regarde,non?
- Si quelqu'un se présente à une fête avec le même pull que le tien, tu peux t'en faire un ami.les filles aussi, c'est quoi ces clichés! geek
- Tu n'as pas mal avec des chaussures neuves... ba si, tous les gars ne portent pas que des baskets!
Wink lol! lol!


Merci Kerjo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

Ded a écrit:



Merci Kerjo! cheers

Mais c'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:23

Kerjo a écrit:
Ded a écrit:



Merci Kerjo! cheers

Mais c'est un plaisir Wink

Kerjo au secours de la gente féminine !! lol :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:23

T un faux Kerjo.
Pas bien Kerjo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi c'est bien d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: pourquoi c'est bien d'être un homme   pourquoi c'est bien d'être un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi c'est bien d'être un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journee d'une femme et d'un homme
» petit canard pourquoi pleures-tu ?
» Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...
» Comment un homme choisit sa femme?
» un homme et sa banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Les blagues :: Histoires drôles-
Sauter vers: