www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 samedi 7 novembre

Aller en bas 
+12
beausigne
TVA
vittel
Ded
kgreg
bonavmoto
Kerjo
Noem
Superstef
Francky
superseb
FREDO77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:06

Moi j'ai 2 chaises pliantes. Et si besoin et si ça rentre dans ma voiture, je peux aussi emmener les 4 autres chaises que j'ai chez moi (mais pas pliantes, d'où le problème... samedi 7 novembre - Page 5 Fresse ).

@Francky : hâte de voir le nouveau joujou et vivement les photos samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers
@Beausigne : on s'en fout à quelle heure tu finis, ramène tes fesses !! samedi 7 novembre - Page 5 Icon_twisted
@tous les autres : VIVEMENT SAMEDI !!!

Je récapitule pour être claire :

Liste des présents :
- SuperSeb & SuperStef
- Francky and Kathy
- Noem (et Dudu après le taf)
- Kerjo
- Kgreg & Mel
- Vittel & Ded
- beausigne
-lemach (à confirmer) => alors lemach, tu viens ??
-dreamers et dreamers1
soit 14 personnes

Liste des RDV:
1er RDV : Croix Verte à ???h
- Francky et Kathy
-
2eme RDV : Pont de Nogent à ???h
-
-
3eme RDV: station essence à Carrefour pontault @19.00
-superseb et superstef
- kerjo
- Noem (connais pas bien la route ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:38

Liste des présents :
- SuperSeb & SuperStef
- Francky and Kathy
- Noem (et Dudu après le taf)
- Kerjo
- Kgreg & Mel
- Vittel & Ded
- beausigne
-lemach (à confirmer) => alors lemach, tu viens ??
-dreamers et dreamers1
soit 14 personnes

Liste des RDV:
1er RDV : Croix Verte à ???h
- Francky et Kathy
- kgreg et Mel
2eme RDV : Pont de Nogent à ???h
-
-
3eme RDV: station essence à Carrefour pontault @19.00
-superseb et superstef
- kerjo
- Noem (connais pas bien la route ...)
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:58

Francky a écrit:
duduz77 a écrit:
Francky a écrit:
La croix Verte sa marche pour moi samedi 7 novembre - Page 5 Icon_smile

Sinon je suis retombé dans un 750 !! mais un peu spécial samedi 7 novembre - Page 5 Icon_exclaim

aller balance samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol

Non tu vas te moquer!! samedi 7 novembre - Page 5 Lol Aller c'est moins pire que certain comme !! pas de chez nous en tous cas. samedi 7 novembre - Page 5 Lol
C'est une GSXR 750 K3 avec 1800 kms oui oui tu lis bien 1800 kms garantie par le garage.
L'histoire est compliqué, le garage à la moto depuis le début 2003 il l'ont mise en exposition depuis. Juin 2009 elle avait jamais mais jamais roulé!! Et puis en Juin il décide de faire la carte Grise pour rouler avec jusqu'en septembre 09. Et décida de la vendre !! Mais vu l'année il pensait que sa allait être difficile, donc il décida de l'équiper avec un pot YOSCH avec la ligne complète ou lala le son!!
Un KN, des durites Avia, Bulle ERMAX noir, passage de roue ect...
Pour finir un rodage est à finir !! je l'ai essayé et franchement pas déçus du tout mais pas du tout même sa envoi sévère et pour cause modification du boitier plus de petit truc a lui.
La moto est noire et grise dans état tellement mais tellement propre quelle fait neuve ou comme je dis si bien plus propre que NEUVE, attends quelle passe dans mes pattes!!
Voilà plutôt bizarre comme choix n'est ce pas, mais comme je te disait un coup de cœur
ne s'explique pas.
Alors mon Flo te voila plus seul en 750 Suz, mais deux sauf toi avec une petite jeune. samedi 7 novembre - Page 5 Icon_flower

A samedi

Ah oui je l'ai vendredi donc je penses que sa rouler du moins pour moi.

Bise à tous.

samedi 7 novembre - Page 5 Affraid tres grosse surprise !!!! mais bon si tu l as prise c est qu elle vaut le cout!! felicitations mon poto pour ta nouvelle acquisition samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers ca va envoyer du lourd samedi 7 novembre - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:11

Liste des présents :
- SuperSeb & SuperStef
- Francky and Kathy
- Noem (et Dudu après le taf)
- Kerjo
- Kgreg & Mel
- Vittel & Ded
- beausigne
-lemach (à confirmer) => alors lemach, tu viens ??
-dreamers et dreamers1
soit 14 personnes

Liste des RDV:
1er RDV : Croix Verte à 18h ?
- Francky et Kathy
- kgreg et Mel
- vittel et ded
2eme RDV : Pont de Nogent à ???h
-
-
3eme RDV: station essence à Carrefour pontault @19.00
-superseb et superstef
- kerjo
- Noem (connais pas bien la route ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
dreamers
Occasionnel
Occasionnel
dreamers


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 25
Localisation : cergy
Date d'inscription : 19/09/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:12

Dreamers1 (c'est un peu abusé ce pseudo) et moi on viendra directement en voiture chez Fredo à l'aide notre gps , parce qu'on est pas toujours à l'heure des rendez-vous et on ne sait pas encore à quelle heure on partira de Cergy. Bonne route à tous et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamers.jepose.net
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:50

Coucou les loulous bon g une mauvaise nouvelle samedi je fini à 23h30 demain je vais voir si je peu faire changé mon service sinon ça sera pas possible car le landemain je commence à 11h mais je vais faire ce que je peu et g vraiment pas de chance à chaque fois je fini tard quand ya une soirée et pas qu'avec vous en général ça me soul mais bon je vous tien au courant et en plus avec ça je suis sur mon tel car g plus internet à la maison g free et g rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:15

samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol

Et bien fait ce que tu peux samedi 7 novembre - Page 5 Icon_wink et au pire, la prochaine fois on fera un truc sur un de tes jours de repos...
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:17

Superstef a écrit:
samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol

Et bien fait ce que tu peux samedi 7 novembre - Page 5 Icon_wink et au pire, la prochaine fois on fera un truc sur un de tes jours de repos...
+1000 samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers ca peut etre une solution effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:20

on espère tous que tu vas pouvoir te libérer samedi 7 novembre - Page 5 Ymf8c6fk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:21

beausigne a écrit:
Coucou les loulous bon g une mauvaise nouvelle samedi je fini à 23h30 demain je vais voir si je peu faire changé mon service sinon ça sera pas possible car le landemain je commence à 11h mais je vais faire ce que je peu et g vraiment pas de chance à chaque fois je fini tard quand ya une soirée et pas qu'avec vous en général ça me soul mais bon je vous tien au courant et en plus avec ça je suis sur mon tel car g plus internet à la maison g free et g rien compris lol

A ce rythme la, tu vas jamais réussir à payer ton coup lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:23

superseb a écrit:
beausigne a écrit:
Coucou les loulous bon g une mauvaise nouvelle samedi je fini à 23h30 demain je vais voir si je peu faire changé mon service sinon ça sera pas possible car le landemain je commence à 11h mais je vais faire ce que je peu et g vraiment pas de chance à chaque fois je fini tard quand ya une soirée et pas qu'avec vous en général ça me soul mais bon je vous tien au courant et en plus avec ça je suis sur mon tel car g plus internet à la maison g free et g rien compris lol

A ce rythme la, tu vas jamais réussir à payer ton coup samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol

samedi 7 novembre - Page 5 Affraid d ailleur c est peut etre fait expres samedi 7 novembre - Page 5 16631 samedi 7 novembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:24

Ca se serait moche ... je ne suis pas sur que se soit ca mais a terme, je vais me poser la question quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:33

superseb a écrit:
Ca se serait moche ... je ne suis pas sur que se soit ca mais a terme, je vais me poser la question quand meme lol! lol! lol!

a ça ces pas gentil si j'arrive à me libéré tu me passera un ordi et si il on pas encore eu le temps de changé je te monterai mon planning lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:13

beausigne a écrit:
superseb a écrit:
Ca se serait moche ... je ne suis pas sur que se soit ca mais a terme, je vais me poser la question quand meme samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol

a ça ces pas gentil si j'arrive à me libéré tu me passera un ordi et si il on pas encore eu le temps de changé je te monterai mon planning lol


HIHIHI t inquiete mon beausigne c est du tacquinage speciale seb samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:21

Non, non, je suis serieux ...




Non, je deconne, je sais que les horaires des fois sont relou, c'est juste une motivation pour que tu viennes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemach
Occasionnel
Occasionnel
avatar


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 92
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/06/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:36

bon b désolé de prevenir aussi tard mais je ne peut pas venir car impossibilité de me déplacé en voiture samedi 7 novembre - Page 5 Icon_sad et en bécane c'est pire a cause de ma cicatrice flambant neuve qui ce réouvre quand je monte dans une caisse samedi 7 novembre - Page 5 Icon_evil samedi 7 novembre - Page 5 Icon_evil

mais promis des que je peux je viens pour une sortie bar samedi 7 novembre - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:38

arff c'est dommage,mais le principale c'est la sante ca n'est que parti remise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:21

Bon rétablissement samedi 7 novembre - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:42

FREDO77 a écrit:
arff c'est dommage,mais le principale c'est la sante ca n'est que parti remise samedi 7 novembre - Page 5 Icon_lol samedi 7 novembre - Page 5 Icon_lol

bien dis mon fredo , allez bon repos lemach et a tres vite samedi 7 novembre - Page 5 Icon_wink samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:51

Bon g une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne je vais venir à condition que tout le monde soit encore la mais je n'est pas pu changé mon service donc je devrai être la vers minuit si tout va bien et la mauvaise ces que je ne pourrai pas ramené ce que je doit donc à remettre ça car je peu pas me permettre de rentré avec de l'alcool à mon dépôt un contrôle et je suis bon voilà j'espère que vous me comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:57

beausigne a écrit:
Bon g une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne je vais venir à condition que tout le monde soit encore la mais je n'est pas pu changé mon service donc je devrai être la vers minuit si tout va bien et la mauvaise ces que je ne pourrai pas ramené ce que je doit donc à remettre ça car je peu pas me permettre de rentré avec de l'alcool à mon dépôt un contrôle et je suis bon voilà j'espère que vous me comprendrai

T INQUIETE mon beausigne nous comprennons tout a fait , je ne sais pas comment va se derouler la soiree chez fredo mais si tu as un doute n hesite pas a appeler l un de nous avant de partir de ton taff afin de voir ou nous en sommes samedi 7 novembre - Page 5 Icon_wink samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:17

beausigne a écrit:
Bon g une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne je vais venir à condition que tout le monde soit encore la mais je n'est pas pu changé mon service donc je devrai être la vers minuit si tout va bien et la mauvaise ces que je ne pourrai pas ramené ce que je doit donc à remettre ça car je peu pas me permettre de rentré avec de l'alcool à mon dépôt un contrôle et je suis bon voilà j'espère que vous me comprendrai

Cool, u moins tu viens samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:26

Cool si tu viens, même sans rien (ça va, pas trop mauvaise la nouvelle samedi 7 novembre - Page 5 Icon_wink ), l'essentiel est qu'on te voit et à minuit la soirée ne sera sûrement pas finie. Puis tu sais, c'est aussi l'heure où mon homme risque d'arriver donc tu seras pas alone à débarquer à cette heure-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:01

Noem a écrit:
Cool si tu viens, même sans rien (ça va, pas trop mauvaise la nouvelle samedi 7 novembre - Page 5 Icon_wink ), l'essentiel est qu'on te voit et à minuit la soirée ne sera sûrement pas finie. Puis tu sais, c'est aussi l'heure où mon homme risque d'arriver donc tu seras pas alone à débarquer à cette heure-là.

+1000
je suis toujours en retard moi samedi 7 novembre - Page 5 Lol samedi 7 novembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:05

00H00 c est l heure ou l on termine les happy meal de fredo samedi 7 novembre - Page 5 Icon_cheers miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre   samedi 7 novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 Novembre
» sorti le 11 novembre 2009
» Crémaillère SOA samedi 14/05
» Balade le Samedi 13/06
» Un coup samedi 5 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: