www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 justine de jerome74

Aller en bas 
+11
toflaziq
vittel
Francky
Ded
FREDO77
Superstef
duduz77
Noem
superseb
kgreg
jerome74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:22

OOOOHHH NOOOOOOOOOOONN affraid affraid c est pas possible m.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad franchement je suis vraiment deg pour toi jerome Twisted Evil enerve enerve enerve y a de quoi s enerver grave What a Face
franchement arrete les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:27

ouai là je comprend plus rien, j'ai tout essayer et changer et encore ce même souci.
donc là je suis perdu grave.
donc j'ai décider de commander un kit dynojet stage 1 + filtre KN stage 1 pour avoir d'autres gicleurs, aiguilles, pour pouvoir affiné ma carburation, au cas ou que j'arrive enlever ce truc à al c.n.
sinon dernière solution et après je stop tout, c'est de déposer ma brelle chez godier prêt de chez moi (15kms) et eux pourrons peut être trouver et aussi me la passer sur le banc de réglage.
après ça je laisse tombé, pas le choix car tout est changer donc c'est ou un réglage (mais j'ai un doute) ou un truc que je passe à côté mais là j'aimerais bien savoir quoi Rolling Eyes
affaire à suivre.
bon en tout cas maintenant le moteur est super, il tourne très bien cheers (sauf sur un filet de gazzz)
donc faut pas que je reste dessus ou que je passe des vitesses en arrêtant d'accélérer complètement pour pas ressentir ce trou qui fait c.... enerve
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:47

Bon pour les amis motards qui suivent et qui m'aide à trouver de mai 2010 :@
j'ai toujours pas trouver pour mon souci.
je résume mon problème.
quand je roule en dessus des 5000T/min aucun souci.
dès que je suis à 5000T/min, si je met juste un filet de gazz elle déconne.
si je suis au delà des 5000T/min et que je reste sur un filet de gaz elle déconne.
à froid ou à chaud c'est la même chose.

les pièces changer:

CDI
regulateur
pompe essence
rampe carbu
synchro
bougies
câbles bougies
bobines
boite à air
avec ou sans pièce de dépression
avec ou sans clean air
durites essence
faisceau
compteur
filtre à air
filtre essence
richesse teste 1 ou 2 ou 3 tours
pipes admission
moteur changer pour un 34000kms avec (pistons, segmentations, joints culasse et embase neuf)
remis ligne origine complète
testé les deux arrivés d'essence du réservoir
hauteur flotteurs
batterie
mise à l'air réservoir



voilà je pense que c'est tout, si quelqu'un à une idée.
j'ai donc passer commande pour un kit dynojet stage 1 + KN stage 1 pour avoir plusieurs gicleurs et des aiguilles réglables.
au cas ou que ce sois un réglage carburateur en cause.


Dernière édition par jerome74 le Jeu 9 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:19

affraid punaise j avais oublié la taille de cette liste de pieces What a Face ca represente deja bcp Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:16

oui j'ai beaucoup de pièce en double.
mais j'ai pas changer le relais de pompe à essence, je vais voir de ce côté là on sais jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:01

je dépose mamie chez godier genoud mardi matin pour une prise de compression, passage au banc afin de trouver mon problème du filet de gazz à partir des 5000T/min Wink
affaire à suivre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:25

alors la c est vraiment la derniere ligne droite apres c est tout jerome Twisted Evil COURAGE et PATIENCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

ha ouai là c'est la dernière solution, après si lui préparateur kawa et pilote pro ne trouve pas, ben c'est la fin des haricots enerve
j'ai quand même commander le kit dynojet+filtre KN, le tout stage 1.
comme j'arrive pas à annulé ma commande, ben ça arriveras quand ça arriveras Rolling Eyes
je vous tiens au jus sois mardi (si il me la fait le jour même) sois quand il auras fini Twisted Evil
je vais essayer de resté avec genoud le temps qui me la fait comme ça j'apprendrais des choses à ses côté.
et comme j'aime la mécanique et qu'il ma dit mais avec tout ce que tu as changer dessus tu est du métier??? c'est très bien ça!!!!
je vais pouvoir voir comment il bosse avec un peu de chance.
surtout que j'ai de la chance qu'il prenne ma mamie car normalement il fait pas les motos des particulier, seulement les prépa des motos pro, course etc.... et les siennes bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:51

tu m etonnes qu il soit etonné le mecano , quand on voit tout ce que tu as fait pour la mamie !! y a de quoi etre agreablement surpris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:49

ce qui est bien c'est que je vais enfin pouvoir voir combien elle sort réellement à la roue arrière question puissance et aussi combien j'ai de compression aux cylindres.
si j'ai bien bossé sur le nouveau moteur, je devrais avoir de belles compressions cheers
j'ai hâte d'être à demain matin dans sont atelier (si il me la fait de suite) et voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:02

Alain Genoud à essayer ma mamie ce matin avant que je lui laisse.
normalement mon souci serrais juste un bon réglage carbu (rien de grave oufff) mais faut attendre le passage au banc de puissance pour voir le mélange air/essence.
il ma aussi dit que mes roulements de colonne de direction étaient HS, Moto pas asser précise (moi qui la trouver déjà bien comme ça) donc commande des roulements et changement ses jours ci.
normalement a ce qu'il ma dit, ça serra le jour et la nuit question précision en courbe, j'ai hâte de voir!!!!
comme il à bien compris que ma moto c'était bien + qu'un simple moyen de transport.
il va me régler mon amortisseur arrière et affiné la fourche même si il ma dit que l'avant c'était pas mal déjà.
question hauteur des commandes au pied, ils sont bien positionner, pareil pour le jeu à la poignée accélération et la distance des mes leviers frein et embrayage.
ce soir ou demain soir, il m'appelle pour me dire ce qui est sortie au banc de puissance, j'en saurais + à ce moment là. :diable:
en tout cas sa fait vraiment plaisir quand un pro comme lui aimant la belle mécanique, me dit que j'ai bien remonté ma moto avec de la belle pièces et qu'elle tourne vraiment bien, vivement que je puisse aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:18

felicitations jerome !! desormais tu peux ouvrir ton propre atelier de demontage -remontage Wink cheers on n attend plus que le resultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:23

tu sais que ma femme me le dit tout le temps.
monte toi une affaire (réparation rapide moto) à ton compte What a Face
mais bon les taxes etc.... ça me fait peur en faite affraid
je vous tiens aux jus dès que j'ai retrouver mes jambes cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:15

kit dynojet stage 1, KN stage 1, protections té de fourche carbone expédier ce jour I love you
surement que ça serra là vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:00

mon colis serra là demain avant 13H, rapide chrono poste.
ils patent d'Arras ce soir et il serrons devant ma porte demain avant 13H :super:
avec un peu de chance, je serrais dans les temps pour donner le kit dynojet+filtre demain après-midi à Alain G pour les réglages au banc :diable:
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:08

yeess baby Wink cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:35

cheers cheers cheers

justine de jerome74 - Page 18 187053Photo_256_
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:52

Alain viens de me téléphoner.
donc pas de souci, marche bien juste trop riche partout à ce qu'il ma dit mais comme elle est encore en rodage ils ont fait que trois quatre courbes.
je vais la chercher demain matin.
reste à monté le kit dynojet et la repasser au banc.
aussi démonté les roues + fourche pour monté le train de pneus neuf et les roulements Wink
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:36

UNE TRES BONNE NEWS , limite a poster dans les CDC Twisted Evil Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:34

oui très bonne nouvelles.
alors j'ai la feuille du passage au banc, verdict 110ch à 12500T/min cheers
donner pour 103ch sur papier dans la revue technique geek
donc mon moteur est bien remonté cheers
prix passage au banc 150.50 euros TTC avec prise de mesures air/essence donc démontage réservoir pour brancher la machine.


justine de jerome74 - Page 18 249131Coubre_puissance_zx6r_95_34000kms_001


aller reste à aller monté la rampe modifier dynojet et le filtre KN.
c'est ti pas beau les boisseaux tout poli Twisted Evil
c'est fou comme une fois poli, ils coulissent super bien cheers
justine de jerome74 - Page 18 241522Photo_258_
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:41

c'est tout bon les amis, mamie déconne plus sur un filet de gazzz après les 5000T/min cheers cheers cheers cheers
résolu grace au dynojet + KN geek
si j'avais su ça avant.
mais comme mes bougies étais toujours de la bonne couleur, je pensais pas que j'étais trop riche en carburation.
et ben si et c'était la cause de mon problème, trop d'essence comparer à l'air.
donc voilà tout est bien qui fini bien, bon je dépasse pas encore les 7000T/min (rodage oblige)
mais au moins je peu rouler à 110 en 6ème sans que la moto avance/avance pas/avance/avance pas/avance/avance pas et gronde comme pas possible suivi du trou qui me prenais bien la tête et aussi à chaque passage de rapport en conduit au limitation de vitesse.
car quand j'arsouiller poignée en coin, pas de souci là les carbu étais ouvert en grand lol!
j'ai étais monté mon train de super corsa pro tout neuf ce matin, alain genoux ma fait 209 euros le train (moins cher que sur cardy.fr en 120/180)
et mercredi je passe chercher mes roulements de colonne de direction pour les changer What a Face
resteras à attendre mes nouveaux étriers brembo (les mêmes que je possède déjà) avec les pattes de déport brembo.
araignée de retro non voilé car la mienne à pris un coup quand ma moto est tombé à l'arrêt l'autre jour.
et sans oublier un nouveau silencieux racing pour pouvoir monté les gros gicleurs du kit dynojet afin que mamie marche encore mieux.
déjà là elle part mieux en base geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:34

500kms (rodage fini) de balade dans les cols, ben ma moto est transformé affraid
je fait 300kms avec un plein de 18litres au lieu de 250 avant.
et dans les montés, la moto marche pratiquement autant qu'avant sur le plat affraid
merci dynojet cheers cheers cheers
en faite + ma charge est grande et plus la fait augmenté le débit d'essence du fait des gicleurs d'air boucher Twisted Evil
ben sur le plat c'est pas trop flagrant mais en monté, je le sens vraiment bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:47

eh bien mon jeje voila ce que l on appel un homme heureux cheers au tout cas c est merité Wink aller bonne route et fais gaffe quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:50

ha oui tu peu le dire, content le garçon cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
franchement si j'avais su depuis le début que c'était juste la carburation même que mes bougies étaient bien chocolat, enfin faut bien ce faire avoir pour apprendre Laughing
mais là c'est de la bombe de balle bébé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:38

justine de jerome74 - Page 18 176145Photo_307_
justine de jerome74 - Page 18 462583Photo_305_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justine de jerome74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justine de jerome74
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini justine de jerome74
» jerome74 ...
» jerome74 / zx6r 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Présentations :: Photos de vos motos-
Sauter vers: