www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 invitation anniversaire !!!

Aller en bas 
+8
beausigne
Francky
toflaziq
Superstef
FREDO77
Noem
superseb
kgreg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:12

FREDO77 a écrit:
Pour moi ca sera en 4 roue je me decourage pas de trouve une place a Paris invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol




Liste des participants :

- Kgreg (et Mémé )
- Superseb (et Superstef )
- Noem et Dudu
- fredo
- Francky tous seul invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:16

eh dites donc les hommes là, pourquoi vous mettez vos femmes entre parenthèses ??? invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_evil invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:18

Francky a écrit:
FREDO77 a écrit:
Pour moi ca sera en 4 roue je me decourage pas de trouve une place a Paris invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol




Liste des participants :

- Kgreg *et Mémé*
- Superseb *et Superstef*
- Noem et Dudu
- fredo
- Francky tous seul invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_exclaim

voilà comme ça c'est mieux non invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:24

Toi, tu sais contenté les femmes lol! lol! lol!

Pourquoi Kathy ne vient pas Question Question Question le retour de Q gelé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:06

superseb a écrit:
Toi, tu sais contenté les femmes invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol

Pourquoi Kathy ne vient pas invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_question invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_question invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_question le retour de Q gelé invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol

Elle n'a pas confiance en moi invitation anniversaire !!! - Page 2 16631 elle veux que je m'habitue avec ma nouvelle monture !!
Pas de souci demain je serai pas seul derriere moi!!!!!!!!!!!!!

Il y aura vous tous invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:17

Francky a écrit:
superseb a écrit:
Toi, tu sais contenté les femmes invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol

Pourquoi Kathy ne vient pas invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_question invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_question invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_question le retour de Q gelé invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol

Elle n'a pas confiance en moi invitation anniversaire !!! - Page 2 16631 elle veux que je m'habitue avec ma nouvelle monture !!
Pas de souci demain je serai pas seul derriere moi!!!!!!!!!!!!!

Il y aura vous tous invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol
sinon elle monte derriere moi invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:19

Bon les loulou demain je serai des vôtres et je serai avec une amie j'espère que ça ne posera pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:33

beausigne a écrit:
Bon les loulou demain je serai des vôtres et je serai avec une amie j'espère que ça ne posera pas de problème

Ca dépend c'est qui "l'amie" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:41

Ded a écrit:
beausigne a écrit:
Bon les loulou demain je serai des vôtres et je serai avec une amie j'espère que ça ne posera pas de problème

Ca dépend c'est qui "l'amie" invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol

invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_razz invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_razz invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Lol invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:01

beausigne a écrit:
Bon les loulou demain je serai des vôtres et je serai avec une amie j'espère que ça ne posera pas de problème

cool invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers on va pouvoir te voir un peu plus longtemps invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:30

Moi aussi je suis content de vous voir plus longtemps et pas de souci pr mon amie elle était déjà venu au repas de fin d'année au resto les sources du pote de kgreg et sinon
ps: mon Ptit duduz tu veux que je vous rejoigent au pont de nogent si oui envoi moi un texto avec l'heure car internet sur mon tel ces lourd bisou à vous tous et à demain encore un Ptit coucou à mon Ptit vittel ta vue je poste lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:42

beausigne a écrit:
Moi aussi je suis content de vous voir plus longtemps et pas de souci pr mon amie elle était déjà venu au repas de fin d'année au resto les sources du pote de kgreg et sinon
ps: mon Ptit duduz tu veux que je vous rejoigent au pont de nogent si oui envoi moi un texto avec l'heure car internet sur mon tel ces lourd bisou à vous tous et à demain encore un Ptit coucou à mon Ptit vittel ta vue je poste lol ;-)

Ca fait plaisir que tu viennes Exclamation Exclamation Exclamation
Je comencs à me demander si tu n'avais pas pris l'habitude du confort de ta voiture lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:43

beausigne a écrit:
Moi aussi je suis content de vous voir plus longtemps et pas de souci pr mon amie elle était déjà venu au repas de fin d'année au resto les sources du pote de kgreg et sinon
ps: mon Ptit duduz tu veux que je vous rejoigent au pont de nogent si oui envoi moi un texto avec l'heure car internet sur mon tel ces lourd bisou à vous tous et à demain encore un Ptit coucou à mon Ptit vittel ta vue je poste lol ;-)

ok ma poule je te tient au courant invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:14

Liste des participants :

- Kgreg (et Mémé )
- Superseb (et Superstef )
- Noem et Dudu
- fredo
- francky
- vittel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:17

Liste des participants :

- Kgreg (et Mémé )
- Superseb (et Superstef )
- Noem et Dudu
- fredo
- francky
- vittel
- beausigne+une copine
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:37

Liste des participants : 20h au POPB

- Kgreg (et Mémé )
- Superseb (et Superstef )
- Noem et Dudu
- fredo
- francky
- vittel
- beausigne+une brune
- Kerjo
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:47

superseb a écrit:
beausigne a écrit:
Moi aussi je suis content de vous voir plus longtemps et pas de souci pr mon amie elle était déjà venu au repas de fin d'année au resto les sources du pote de kgreg et sinon
ps: mon Ptit duduz tu veux que je vous rejoigent au pont de nogent si oui envoi moi un texto avec l'heure car internet sur mon tel ces lourd bisou à vous tous et à demain encore un Ptit coucou à mon Ptit vittel ta vue je poste lol ;-)

Ca fait plaisir que tu viennes Exclamation Exclamation Exclamation
Je comencs à me demander si tu n'avais pas pris l'habitude du confort de ta voiture lol! lol! lol!



ba oui le confort de la voiture c'est bien mais la moto c mieux ya rien a dire et puis avec le kit chaine mort je jouais pas trop invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:09

terrible y a du monde !!!! invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers oui je me rapelle bien de la brune invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:29

7 motos, ca faisait bien longtemps qu'on ne s'etait pas retrouver à autant de moto
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:31

superseb a écrit:
7 motos, ca faisait bien longtemps qu'on ne s'etait pas retrouver à autant de moto

+1000 invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers d ailleur ce midi je telephone a mon pote pour le prevenir de notre venue
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:33

cheers cheers cheers cheers cheers trop hâte d'être ce soir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:42

superseb a écrit:
invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers trop hâte d'être ce soir invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers

+1000 moi aussi invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:54

On resume pour ce soir,

RDV POPB pour 20h (Precise lol! lol! lol! )

Liste des participants :

- Kgreg et Mémé
- Superseb et Superstef
- Noem et Dudu
- fredo
- francky
- vittel
- beausigne+une brune
- Kerjo

Note Noem que vous êtes plus entre parenthèses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:08

c'est rdv a quel heure au pub car moi j'y vais en 4 roues ???
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:13

Bon comme vous dite vivement ce soir alors ont fait comment pr ce retrouvé car soit je vient direct au popb ou alors duduz tien moi au jus pr savoir si ont ce retrouve au pont à ce soir les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation anniversaire !!!   invitation anniversaire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation anniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire à faf
» anniversaire TVA
» anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE
» Bon anniversaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: