www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le taxi en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

le taxi en retard Empty
MessageSujet: le taxi en retard   le taxi en retard Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:47

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport. l'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il appelle la compagnie de taxis. Là, on lui dit que le taxi est sur la route... Mais 15 minute plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque:
- J'ai besoin d'un taxi de tout urgence, je dois prendre le vol 714 de la SEBENA pour Sydney et il décolle dans 30 minutes!
- Je suis désolée pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelque secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard.
- Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard aujourd'hui en tous cas, car c'est moi le pilote!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

le taxi en retard Empty
MessageSujet: Re: le taxi en retard   le taxi en retard Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:51

mignonne le taxi en retard Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
 
le taxi en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Les blagues :: Histoires drôles-
Sauter vers: