www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR Raclette 5 janvier

Aller en bas 
+4
superseb
FREDO77
Ded
Noem
8 participants
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:03

Bon allez, l'ordi étant réparé, plus d'excuses : je me prends par la main et en avant pour le CR. Par contre, attention, je vous préviens j'ai pas la plume de Superseb... Je vais donc plutôt me concentrer sur les photos, dues à Seb d'ailleurs...

Alors rdv était donné à la maison mardi dernier pour la 1e raclette de l'année (après, promis, on se met au régime, y en a besoin ... Rolling Eyes ). Après un retour assez galère de Suisse (toute une histoire... affraid ), nous filons faire les courses à Carrefour parce que c'est bien d'inviter les gens et de ramener du fromage, mais ça suffit pas ! Nous sommes presque prêts lorsque débarque Kerjo un peu avant 8h. Suivis de Fredo (et ses chaises Razz ), Seb et Steph. On commence l'apéro en attendant Julien et Beausigne, qui arrivent entre 9h30 et 9h45, sachant que Beausigne a fini le taf à 9h30 si je me souviens bien.... What a Face "Meuh non, j'ai pas roulé vite... J'ai laissé s'exprimer les chevaux, c'est tout...". Nouveau petit apéro et à table ! Miam, tout s'engouffre à une vitesse hallucinante, à tel point qu'on a cru que la demi-meule de fromage serait trop juste. Ouf ! pale
Bien évidemment, les discussions sont diverses et variées et on a encore bien rigolé, surtout aux récits de Beausigne qui ne manquaient pas de ... détails ! lol! . Beausigne qui d'ailleurs est sacré roi de la soirée (n'en déplaise à Julien geek ) après s'être étouffé avec la fève. Déjà l'heure file et Fredo et Julien nous quittent, bah oui y en a qui bossent et d'autres qui ont des gosses; suivis de peu par le reste de la troupe. Et voilà c'est déjà fini alors rdv pour la prochaine soirée, hein Francky, c'est ce que tu m'as dit ??

CR Raclette 5 janvier Dscf2114

CR Raclette 5 janvier Dscf2113

La beeeeeelle table !
CR Raclette 5 janvier Dscf2112

Ouech mec !
CR Raclette 5 janvier Dscf2210

Oh Kerjo !
CR Raclette 5 janvier Dscf2211

Ah c'est mieux
CR Raclette 5 janvier Dscf2212

Vive le roi !
CR Raclette 5 janvier Dscf2213

Oui, Kerjo, un commentaire ?
CR Raclette 5 janvier Dscf2214

"Moi, je dis, top cette soirée"
CR Raclette 5 janvier Dscf2215

"Saluuuut !"
CR Raclette 5 janvier Dscf2216

Et qui c'est qui bosse pendant que l'autre est assis ??? Neutral ( lol! je blague bien sûr)
CR Raclette 5 janvier Dscf2217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

Moi je trouve ce CR bien sympathique cheers Noem tu te débrouilles tres bien Smile On espere etre la la prochaine fois Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:42

Merci Ded, nous aussi on espère vous voir la prochaine fois. Mais on comprend bien qu'en semaine tout le monde soit pas dispo.

Au fait, j'ai oublié mais merci à tous de votre présence et de votre bonne humeur et merci à Seb pour les photos (j'avais trop la flemme !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:59

Encore une super soiree en votre compagnie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:37

Merci pour le CR CR Raclette 5 janvier Icon_cheers CR Raclette 5 janvier Icon_cheers CR Raclette 5 janvier Icon_cheers , effectivement encore une très bonne soirée pleine de bonne humeur, de rigolade et de calories CR Raclette 5 janvier Icon_bounce CR Raclette 5 janvier Icon_bounce CR Raclette 5 janvier Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:06

ouais, calories c'est clair, ma balance en pleure encore !!! CR Raclette 5 janvier Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:58

cool le CR ma tite Noem , et les photos parlent d elles meme !!! MERCI et nous aussi on espere etre là a la prochaine soirée!! CR Raclette 5 janvier Icon_twisted CR Raclette 5 janvier Icon_redface bisous CR Raclette 5 janvier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:15

super cr merci noem trop bon g encore le gout du fromage CR Raclette 5 janvier Lol et les tof terrible je tire des tetes laisse tombé ahahaha mais bon la bonne humeur est tjs de rigueur quand ya la fete CR Raclette 5 janvier Icon_cheers CR Raclette 5 janvier Icon_cheers CR Raclette 5 janvier Icon_cheers CR Raclette 5 janvier Icon_cheers CR Raclette 5 janvier Icon_cheers faut que ca continue a bientot encore merci pr l'invite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:29

CR Raclette 5 janvier Icon_cheers Bravo les Amis CR Raclette 5 janvier Icon_cheers

La prochaine sera chez nous CR Raclette 5 janvier Icon_cheers

Bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:47

Merci pour la soirée, sympa le CR CR Raclette 5 janvier Icon_wink et les photos. Merci à dudu et noem pour l'invitation. Fromage exquis ...

Vivement la prochaine CR Raclette 5 janvier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Raclette 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: CR Raclette 5 janvier   CR Raclette 5 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Raclette 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une raclette le 5 janvier ??
» Raclette chez Kerjo
» Soirée raclette du Jeudi 05 Mars 09
» Motomobilistes : formation de 7 heures à partir du 1er janvier
» 5ième réunion plénière DSCR du 11 janvier 2010 : "les motards n'ont qu'à prendre le métro !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: