www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mini justine de jerome74

Aller en bas 
+4
Noem
superseb
kgreg
jerome74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:10

kgreg a écrit:
jerome74 a écrit:
kgreg a écrit:
Eh bien si ca t importe peu alors c est que du bonheur mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_cheers mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_cheers

oui mon plaisir c'est bien de piloté une machine mais aussi quand c'est moi qui est remonté a mon gout mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_twisted
+
entierement d accord avec toi mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_cheers

je me doutais bien que t'aller être d'accort avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:39

aller petites nouvelles, commande de smallmx arrivé avec mon amortisseur DNM :super:
voilà ma petite commande (train de pneus, démonte pneu, chambre a air, bouchon de valve or)
mini justine de jerome74 - Page 3 593428PICT1270
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:35

petites nouvelles, amortisseur DNM monté et ok.
pneu avant changer a l'instant avec mes petites mains (bon j'ai percé une cambre à air deux fois avant d'arrivé lol)
ancien carbu remonté pour pouvoir aller tournée avec le temps de recevoir mes gicleurs de ralenti, j'ai déjà reçu mes gicleurs principal mais elle crache encore des flammes donc obliger de changer aussi celui de ralenti lol
donc pour l'instant j'ai remonté l'ancien en montage souple avec des pièces neuves vu que l'ancien proprio m'avais monté ce carbu sur une pipe coupé à la scie avec un gros bout de durites de 35mm de diamètres et du scotch renforcé pour le joints affraid
donc là j'ai remis une pipe neuve avec l'adaptateur montage souple qui va avec.
j'ai aussi fait la vidange de fourche, graisser de nouveaux les roulements+axes.
passer du silicone sur les tubes de fourche.
et voilà c'est tout depuis.
comme ça tout les consommables sont neuf, prête à tournée. cheers
j'espère que la pluie va arrêté pour que ça sèche un peu car sinon faut attendre encore quelques temps avant que les copains veulent bien aller rider, ben oui dans la boue c'est tout de suite moins marrant lol
ha oui et j'ai passer commande a un importateur (175 euros fdp in) pour un équipement de cross complet (casque, lunettes, gants, maillot, bas, bottes) manqueras juste un gilet de protections et des genouillères pour être au top.
voilà deux photos de l'équipement que ma envoyer la vendeuse:

mini justine de jerome74 - Page 3 ?ui=2&ik=7cfa03afab&view=att&th=126bd44f8a0d4cde&attid=0
mini justine de jerome74 - Page 3 5023202309
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:54

ha oui et j'aurais débt mars ce gilet taille XXL:
mini justine de jerome74 - Page 3 5563680879
mini justine de jerome74 - Page 3 5553832559

et enfin des genouillères mais pas de photo, surement des fox ou autre, je verrais bien le moment venu pour ça.
je vais pouvoir aller rider comme fou avec ça sans crainte de la chute.
car sans protections si on arsouille vraiment ben ça peu vite faire mal.
et un motard digne de ce nom, s'équipe comme il faut :victory:
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:56

tout a fait d'accord l'equipement est obligatoire pour un motard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:24

FREDO77 a écrit:
tout a fait d'accord l'equipement est obligatoire pour un motard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1000 mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_exclaim mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_exclaim mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_exclaim mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_exclaim mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:38

et mes genouillères que j'ai trouver ce matin, 25 euros neuves envois compris:
mini justine de jerome74 - Page 3 5341021119


je me tate pour me prendre un shorti de protections afin de protéger mes hanches aussi, ça coute 50 euros neuf mais j'espère en trouver un moins cher comme pour tout le reste (neuf mais pas au prix fort) mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:30

j'ai reçu ma première partie de mon équipement cross full bleu et blanc (l'autre partie début mars)
un coup de chance, tout est à al bonne taille, peut être le casque un tout petit peu juste mais ça va quand même, j'avais super peur de commander sur le net mais ) 174 euros le lot neuf, je ne pouvais pas passer à coté.
un autre équipement identique mais rouge va être commander pour mon fils.
casque
haut
bas
bottes
gants
lunettes

reste mon gilet de protection+mes genouillères à recevoir.

sinon j'ai étais rider avec trois copain lundi, bon c'était dans un bois avec trois jours de pluie avant donc je vous laisse imaginé la boue et les ornières de folie.
je me suis bien crépi le cuir route (pas mon équipement cross encore lundi mais reçu mardi matin lol)
la dirt a bien tournée mais difficile de prendre de la vitesse avec autant de boue, ça patine a mort mais que c'est bon quand ça part en travers miammm miammmmm
pour les nouvelles du carbu neuf à monté, je doit enfin recevoir mes deux gicleurs de ralenti samedi ou lundi au plus tard afin de pouvoir mon mon PZ30 qui fait 26mm au venturi à la place de celui qui fait seulement 24mm au venturi, histoire de gagner un peu de pêche.
donc j'attend mes gicleur pour le monté et qu'elle sois enfin fini question mécanique.
j'ai bien sur fait la vidange fourche, changer le pneu avant pour un neuf + la chambre à air renforcé et j'ai un pneu arrière + chambre neuf de coté au cas ou.
j'avais aussi envie de monté des pièces couleur or mais je verrais bien, pour l'instant j'ai d'autre priorités donc je verrais bien.
tant qu'elle tourne et qu'elle est ok question entretiens c'est le principal, les pièces anodisés c'est pas ça qu'il al ferra mieux marcher et quand je vois l'état de la dirt quand je suis rentré lundi du bois, oula lol
obliger d'aller a pied au karcher pour viré toute la boue car à al main au garage impossible de tout ravoir, faut que j'investisse dans un vaporisateur de jardin pour pouvoir laver la dirt au garage car les flics mon regarder d'une drôle de façon lol il aiment pas ce genre de mini moto cross et puis faut pas qu'ils puisse la reconnaitre quand je serrais en ride dans les bois aussi sinon je suis mal lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:44

TERRIBLE l equipement !! des fois j aimerais me prendre un gilet de protection comme tu as pris pour le mettre sous un tee shirt pour faire la moto l ete !!! a voir car il a l air bien equipé mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_cheers mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_cheers au tout cas felicitations au futur rider des champs mini justine de jerome74 - Page 3 Lol bonne bourre mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_lol mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:51

ben le gilet 75 euros envois compris neuf toute taille mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_wink
je reçois mes protections d'ici une semaine maintenant.
sinon j'ai déjà reçu mon équipement bleu (casque, gants, lunettes, haut, bas, bottes)
j'ai étais en faire un peu avec des copains, c'est que du bonheur cette mini crotte lol
là j'ai commander une selle neuve car la mienne déchiré sur un coté, une paire de levier retournables, câbles accélérateur+embrayage crystal jaune, pipe de carbu 360° en montage souple pour laisser le vieux carbu dessus en attendant que je puisse commander ma pipe de marque BBR 360° (le carbu neuf passe pas avec le cadre et une pipe normal, patience lol) mais 80 euros la pipe et pas dispo pour le moment.
donc le mois prochain surement.
et puis quelques bricoles comme des joints, patin de protection de chaine etc...... mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_lol
ça avance bien pour les beaux jours mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:00

A ce rythme il y aura plus rien d origine sur la "mini" mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_lol mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:17

oui c'est claire mais j'arrête là.
pour une mini crotte ça suffiras largement.
j'ai laisser tombé mon idée de prendre des pièces anodisé or, c'est de la tune foutu en l'air surtout pour aller dans la boue mini justine de jerome74 - Page 3 Affraid
donc elle resteras comme ça maintenant, juste les entretiens normaux et les casses à venir sur les terrains mini justine de jerome74 - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:03

OUI tu as raison , surtout que tu en a fait deja beaucoup je trouve mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_wink encore beau travail mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:09

ben je l'ai mise en vente à 700 euros au cas ou, on sais jamais si elle part.
j'ai aussi mis mon carbu neuf en vente et si il part pas je prendrais la pipe BBR à 80 euros le mois prochain et je vendrais l'ancien à ce moment là. mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_rolleyes
aller aller manque encore mes protections et je pourrais aller rider comme un petit fou sans crainte mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:17

attends, tu fais tout ça pour ensuite la revendre direct ??? mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:29

Noem a écrit:
attends, tu fais tout ça pour ensuite la revendre direct ??? mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_scratch

et oui moi je suis comme ça, si elle part à 700 euros ça serra très bien et moi derrière j'en rependrais une autre qui couteras dans les 1200 euros d'occasion donc 2000 euros passer neuve.
de la bonne cam quoi en gros mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:30

ha c'est compliqué à comprendre les mal hein lol autant que les femmes avec leur sac à mains de différentes taille et couleur mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:28

ouais en fait, ton kif, c'est juste de les retaper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:29

Noem a écrit:
ouais en fait, ton kif, c'est juste de les retaper ...

un peu oui et rouler avec pour voir ce que ça a vraiment dans la tronche.
mais si en plus j'arrive revendre à un bon prix pour m'en prendre un autre plus haute gamme avec un petit ajout derrière, pourquoi pas mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:53

ouais c'est valable comme technique, petit à petit tu arrives à avoir gros mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:55

voilà mini justine de jerome74 - Page 3 Fresse
et je me fait plaisir en même temps mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: u   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

jerome74 a écrit:
ha c'est compliqué à comprendre les mal hein lol autant que les femmes avec leur sac à mains de différentes taille et couleur mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
+1000
ta oublier les chaussures aussi et j'en passe mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:23

duduz77 a écrit:
jerome74 a écrit:
ha c'est compliqué à comprendre les mal hein lol autant que les femmes avec leur sac à mains de différentes taille et couleur mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
+1000
ta oublier les chaussures aussi et j'en passe mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol

moi aussi j'en est passer sinon j'aurais étais à la rupture du message mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:02

jerome74 a écrit:
duduz77 a écrit:
jerome74 a écrit:
ha c'est compliqué à comprendre les mal hein lol autant que les femmes avec leur sac à mains de différentes taille et couleur mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
+1000
ta oublier les chaussures aussi et j'en passe mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol

moi aussi j'en est passer sinon j'aurais étais à la rupture du message mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol

ah oui c est clair !!!!! mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_razz mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_razz et surtout mefie toi des modos mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:11

kgreg a écrit:
jerome74 a écrit:
duduz77 a écrit:
jerome74 a écrit:
ha c'est compliqué à comprendre les mal hein lol autant que les femmes avec leur sac à mains de différentes taille et couleur mini justine de jerome74 - Page 3 Lol
+1000
ta oublier les chaussures aussi et j'en passe mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol

moi aussi j'en est passer sinon j'aurais étais à la rupture du message mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol

ah oui c est clair !!!!! mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_razz mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_razz et surtout mefie toi des modos mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Lol mini justine de jerome74 - Page 3 Fresse


toujours dans le sens du poil mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini justine de jerome74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini justine de jerome74
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» justine de jerome74
» jerome74 ...
» jerome74 / zx6r 1995
» Avertisseur de radar Mini Coyote : voilà la version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Présentations :: Photos de vos motos-
Sauter vers: