www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 camera Hero motorsport FULL HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

salut

il me reste une camera Hero motorsport FULL HD de chez go pro

a 299€ livree au lieu de 349€ +fdp

voila la description

voila une video pour vous rendre compte de la qualiter http://vimeo.com/8879661

La GoPro "HD Motorsport Hero" est la nouvelle bombe du fabricant américain GoPro, proposée ici en version fournie avec tous les accessoires indispensables pour fixer la caméra à un casque ou à un véhicule grâce à une ventouse!
camera Hero motorsport  FULL HD Gopro-HD-motorsport-3



camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Cette caméra est capable de filmer en Full HD (1920 x 1080 pixels à 30 images par seconde). De nombreuses autres mode photos (retardateur, séquences...) et vidéos (notamment un mode à 60 images par seconde) sont aussi disponibles.
camera Hero motorsport  FULL HD Gopro-HD-1



camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Une optique grand angle pouvant aller jusqu'à 170° (126° en mode Full HD), de quoi réaliser des vidéos exceptionnelles, même avec peu de recul ou dans des angles improbables!
camera Hero motorsport  FULL HD Etoile La GoPro HD supporte les cartes SDHC jusqu'à 32 Go , soit 5 heures de vidéo en mode Full HD (1920x1080 @ 30 img/sec).
Les vidéos sont enregistrées au format H.264 (.mp4) et sont donc compatibles avec la plupart des lecteurs et logiciels de montage, qu'ils soient pour PC ou pour MAC.

camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Un caisson étanche résistant à des profondeurs de 60 mètres, (contre 30 mètres pour les versions Wide et Classic). Ce caisson confère à la caméra GoPro HD une extrême résistance aux chocs et aux chutes.
A noter aussi le poids complet de la caméra de 180 grammes, très réduit pour toutes les fonctionnalités offertes!

camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Un microphone intégré permet de réaliser la prise de son. Pour les sportifs désireux d'obtenir une qualité de son optimale, un microphone externe filaire ainsi qu'un microphone externe sans fil seront disponibles début 2010. De même, une télécommande sans fil, disponible début 2010, permettra de déclencher les prises de vues à distance. D'autres accessoires tout aussi innovants et excitants seront disponibles début 2010 (tels qu'un écran vidéo se branchant sur la caméra et permettant de lire et relire les vidéos).
camera Hero motorsport  FULL HD Etoile La caméra GoPro HD dispose d'une autonomie de 2h15, grâce à une batterie LiPo amovible livrée avec la caméra. Cette batterie se recharge dans la caméra, en reliant celle-ci au port USB d'un ordinateur (ou à un adaptateur adapté, type secteur ou allume-cigare).
camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Le pack "Motorsport" se différencie des autres packs (Helmet / Surf) par une panoplie de fixations adaptées aux casques pleins (motards, pilotes...) et aux surfaces lisses grâce à des fixations autocollantes puissantes. Une ventouse de 8 centimètres de diamètre ultra puissante permet fixer fixer très facilement la caméra GoPro sur une surface plane, telle une carosserie de voiture.
camera Hero motorsport  FULL HD Gopro-HD-motorsport-4



camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Informations techniques:


  • Optique

    • Focus fixe de 0.6 mètres à l'infini
    • Champ de Vision : Angle de 170 ° ultra large en mode "720p" et "960p"
    • Champ de Vision : Grand Angle de 127 º en mode "1080p"

  • Vidéo

    • Réglages de la résolution HD :

      • Mode "1080p" : 1920x1080 pixels, 30 images par seconde, 12 Mbit/s vitesse de transfert
      • Mode "960p" : 1280x960 pixels, 30 images par seconde avec 10 Mbit/s vitesse de transfert
      • Mode "720p" : 1280x720 pixels, 30 images par seconde avec 7.5 Mbit/s vitesse de transfert
      • Mode "720p" : 1280x720 pixels, 60 images par seconde avec 15 Mbit/s vitesse de transfert

    • Balance des blancs et réglage de l'exposition: Automatique

  • Audio

    • Microphone : Intégré, mono
    • Audio Format : 48 kHz, AAC audio compression

  • Photo

    • Résolution : 5 Megapixels
    • Modes de capture :

      • Photo simple
      • Photo toutes les 2, 5, ou 10 secs
      • Photo en rafale de 3 photos
      • Photo avec retardateur (déclencheur automatique)







  • Stockage

    • Mémoire : carte SDHC (ou SD jusqu'à 2 Go), jusqu'à 32GB
    • Capacité pour une carte SD de 16 GB :

      • Mode "1080p" à 30 img/sec = 2 hrs 52 min
      • Mode "960p" à 30 img/sec = 3 hrs 27 min
      • Mode "720p" à 60 img/sec = 2 hrs 42 min
      • Mode "720p" à 30 img/sec = 4 hrs 9 min







  • Connexions

    • Connexion PC : USB 2.0 (échange des données et chargement de la batterie)
    • Sortie TV : HD NTSC & PAL (Câble complet inclus)
    • Entré/Sortie Audio : Câble combinant la sortie vidéo / audio, et l'entrée audio disponible en accessoire
    • Micro stéréo sans fil/télécommande sans fil : Une puce de communication radio à l’intérieur du boitier permet de brancher plusieurs accessoires sans fil/à distance, disponibles en option (début 2010)

  • Alimentation et batterie

    • Type de batterie : Rechargeable 1100 mAh Lithium-Ion
    • Autonomie : Approx. 2 heures 15
    • Chargement : via USB vers l'ordinateur ou chargeur en option
    • Temps de charge : 80% de capacité après 1 heure de chargement avec un chargeur ou 2 heures avec le port USB de l'ordinateur

  • Boîtier étanche

    • Profondeur max: 60 mètres
    • Construction : polycarbonate et acier inoxydable

  • Informations supplémentaires

    • Compatibilité PC : Windows ME, 2000, XP, et Vista; Mac OS X 10.2 et suivants
    • Dimensions (Hauteur x Largeur x Profondeur): (42mm x 60mm x 30mm)
    • Poids : 150g avec la pile, 179g avec le boîtier

  • Accessoires optionnels

    • Micro mono externe (filaire)
    • Micro stéréo externe (sans fil)
    • Télécommande (sans fil)
    • Batterie rechargeable 1100 mAh Lithium-Ion
    • Ecran LCD "Bakpac" (via le port "Hero Bus" de la caméra)
    • Batterie externe "Bakpac" (via le port "Hero Bus" de la caméra)
    • Une gamme complète d'accessoires de fixation




camera Hero motorsport  FULL HD Gopro-HD-motorsport-1



camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Contenu du produit:


  • La caméra GoPro HD
  • Le boitier étanche à 60 mètres
  • La batterie amovible 1100 mah
  • 1 fixation ventouse haute résistance de 8 cm de diamètre
  • 2 pastilles adhésives pour coller sur une surface légèrement incurvée (casque non ventilé)
  • 3 pastilles adhésives pour coller sur une surface plane
  • 1 fixation rotule (pour orienter la caméra dans n'importe quel angle)
  • 1 déport de fixations pour surélever la caméra
  • Câbles USB et sortie audio/vidéo



camera Hero motorsport  FULL HD Etoile Petits rappels sur les différentes résolutions vidéo offertes par la GoPro HD:


  • Mode "1080p" 100% HD: Résolution vidéo TRUE HD 1920x1080. La TRUE HD est la seule caméra embarquée au monde à proposer cette qualité optimale. Chaque image de la vidéo en 1080p est une photo de 2 mégapixels et la TRUE HD filme en 30 images par seconde. La résolution est tellement bonne que vous pourrez imprimer des photos à partir de votre vidéo. La résolution en 1080p agit comme une seconde lentille, filmant avec un angle de vue de 127°. On retrouve l'angle de 170° en 960p et 720p.
  • Mode "960p" pour des plans larges: Résolution 1280x960 Full frame 4:3 pour un champ de vision maximum. Pourquoi le Full Frame et un champ de vision maximum ? car cette technologie permet d'exploiter au maximum la dimension de l'image prévu par le capteur afin de vous donner 25% de vue verticale en plus que le mode 1080p et 720p. Vous aurez besoin de ces 25% de verticalité en plus afin de filmer vos mouvements de genoux, vos skis, votre vélo, vos amis, ...et restituer le meilleur de votre action.
  • Mode "720p" 30img/sec et 60img/sec pour des ralentis Cinéma: Grand angle de 170° avec 60 images par seconde. Réaliser des ralentis impressionnants dans une qualité qui vous donneront l'impression d'être la vedette d'un film à gros budget. Une aide aussi pour tous ceux qui désirent progresser et analyser leurs mouvements et leurs performances. Idéal afin de vous aider à devenir l'athlète complet que vous rêvez d'être!


camera Hero motorsport  FULL HD Gopro-HD-comp-resolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:00

excellent !! ca pourrait etre une idee quand je fais du jet ski camera Hero motorsport  FULL HD Icon_twisted je vais voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:44

Effectivement, c'est une idée et après, tu la fixes sur la moto pour les prochaines balades camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:46

superseb a écrit:
Effectivement, c'est une idée et après, tu la fixes sur la moto pour les prochaines balades camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers

+750 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:31

bon la camera et parti ce matin

mais je repasse commande lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

sa y et j ai recu les mouvelle camera

6 en stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:20

je viens de regarder le petit film !! camera Hero motorsport  FULL HD Affraid la qualite de malade camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers camera Hero motorsport  FULL HD Icon_twisted camera Hero motorsport  FULL HD Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:25

oui sais emorne

moi je regarde mais video sur mon video projecteur

en image de 250 x140 cms

" je me croix sur ma moto "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:01

tony27 a écrit:
oui sais emorne

moi je regarde mais video sur mon video projecteur

en image de 250 x140 cms

" je me croix sur ma moto "

sympa un retro a la maison !!! il va falloir que je me penche sur la question , et a ce moment la mon ecran actuel irai dans la chambre , au plafond camera Hero motorsport  FULL HD Icon_lol camera Hero motorsport  FULL HD Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:10

quand j ete encore chez mais parent

il ete au plafon au dessus du plumar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:07

excellent hihihihih camera Hero motorsport  FULL HD Icon_razz camera Hero motorsport  FULL HD Lol
Revenir en haut Aller en bas
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:03

tien regarde camera Hero motorsport  FULL HD Lol camera Hero motorsport  FULL HD Lol


et fait pas gaffe au bordel


camera Hero motorsport  FULL HD Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:59

excellent tony!! camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers je veux ca je veux ca !!! camera Hero motorsport  FULL HD Icon_lol vivement mon anniversaire camera Hero motorsport  FULL HD Icon_wink camera Hero motorsport  FULL HD Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:08

la vidéo sur le rétro était suite à une chute camera Hero motorsport  FULL HD Icon_question camera Hero motorsport  FULL HD Icon_question camera Hero motorsport  FULL HD Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:30

oui j ai bien l impression camera Hero motorsport  FULL HD Lol camera Hero motorsport  FULL HD Lol moi aussi j ai eu l oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

superseb a écrit:
la vidéo sur le rétro était suite à une chute camera Hero motorsport  FULL HD Icon_question camera Hero motorsport  FULL HD Icon_question camera Hero motorsport  FULL HD Icon_question

a une chute camera Hero motorsport  FULL HD Icon_scratch camera Hero motorsport  FULL HD Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:28

on voit de l'herbe sur le coté donc j'en ai conclu que la moto etait couché camera Hero motorsport  FULL HD Icon_scratch camera Hero motorsport  FULL HD Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:54

en faite avec les poly j ai plus ma bequille

donc elle ete posser sur un romballeur

car la ou je mais ma moto

il y a des chevaux

mais mon j aurai ete dingue de faire tomber ma moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:47

camera Hero motorsport  FULL HD Icon_razz eh bien voila tout s explique camera Hero motorsport  FULL HD Icon_cheers c est vrai que l on pouvait se poser la question camera Hero motorsport  FULL HD Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:25

en fait, tout est une histoire d'effet d'optique camera Hero motorsport  FULL HD Icon_exclaim camera Hero motorsport  FULL HD Icon_exclaim camera Hero motorsport  FULL HD Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
tony27
Professionnel Moto
Professionnel Moto
tony27


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 113
Localisation : eure bernay
Modèle / Année : 1000 cbr rr 07
Date d'inscription : 21/01/2010

camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:45

Noem a écrit:
en fait, tout est une histoire d'effet d'optique camera Hero motorsport  FULL HD Icon_exclaim camera Hero motorsport  FULL HD Icon_exclaim camera Hero motorsport  FULL HD Lol

voila un effet d optique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebike.fr
Contenu sponsorisé





camera Hero motorsport  FULL HD Empty
MessageSujet: Re: camera Hero motorsport FULL HD   camera Hero motorsport  FULL HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera Hero motorsport FULL HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOTURE] camera Hero motorsport FULL HD en commande grouper
» 65 infractions sur 50km. un motard trahi par sa caméra
» Motard piégé par sa caméra : l'avocat plaide la nullité
» zx6R 2009 full black
» Admin SOS, il y a 2 fou en version full! faut les verbaliser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Partenaires du Forum :: UltimateBike-
Sauter vers: