www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR d'une journée pas comme les autres

Aller en bas 
+9
duduz77
beausigne
Noem
Superstef
kgreg
Ded
Francky
FREDO77
superseb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:20

départ de la maison vers 11 h 15 pour se faire payer un café chez Dudu CR d'une journée pas comme les autres Icon_biggrin CR d'une journée pas comme les autres Icon_biggrin CR d'une journée pas comme les autres Icon_biggrin CR d'une journée pas comme les autres Icon_biggrin
Café vite bu pour pouvoir partir au plus vite chercher un écran 147 que j'ai trouver sur le bon coin.

La route commence très bien, pluie, accalmie, pluie, accalmie ...

Ça parle de tout et de rien,ça raconte des conneries pour changer et on tape des barres de rire. Arrive enfin le panneau "PAS DE CALAIS" et la comme dans le film Bienvenue chez les chtis, des trombes d'eau nous tombent sur la tronche. CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch

Bon ca fait rien, on est à l'abri et au chaud CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce

Ca y est, on sort de l'autoroute, heureusement que le gps est la car "Putain, impossible de retrouver mon chemin si je reviens dans ce pays de bouseux"

Petite phrase de Stef, "J'ai faim, trouvons un Mc Do CR d'une journée pas comme les autres Icon_cry CR d'une journée pas comme les autres Icon_cry ". Seb, bon prince "Pas de souci mon amour, il doit bien y avoir un truc comme ca à coté de chez le vendeur"... Mon arriere-train, le seul endroit ou on peut manger est une barraque à frites qui se trouvait sur le chemin.

Bon ca fait rien, on va chez le vendeur pour finaliser au plus vite ...

Arrivé sur place, grande annonce à mon poto : "Dudu, ce n'est pas une télévision qu'on vient regarder mais une moto" CR d'une journée pas comme les autres Affraid CR d'une journée pas comme les autres Affraid

On regarde la moto, premières impressions : Superbe, propre,et entretien à jour CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers

C'est bon, on signe ou CR d'une journée pas comme les autres Icon_question CR d'une journée pas comme les autres Icon_question CR d'une journée pas comme les autres Icon_question Les papiers sont signé, maintenant, on appel l'assurance CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch REPONDEUR CR d'une journée pas comme les autres Icon_mad CR d'une journée pas comme les autres Icon_mad CR d'une journée pas comme les autres Icon_mad

Ca fait rien, on va appeller la banque pour verifier si le cheque est solvable !!! Ma conseillère ne travail pas aujourd'hui CR d'une journée pas comme les autres Icon_mad CR d'une journée pas comme les autres Icon_mad CR d'une journée pas comme les autres Icon_mad C'est pas possible, aujourd'hui tout va de travers CR d'une journée pas comme les autres Icon_evil CR d'une journée pas comme les autres Icon_evil CR d'une journée pas comme les autres Icon_evil On resoud le probleme du cheque mais je n'arrive toujours pas à joindre mon assurance CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce CR d'une journée pas comme les autres Icon_bounce

Bon la femme du vendeur arrive, et la, je dois dire que le mythe sur l'accueil chaleureux des gens du nord s'est vérifier CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers

C'est à ce moment la qu'elle décide de nous lancer la phrase de la journée : "Vous allez pas partir sans diner, lo". Il est 15 heures et on ne compte pas rester ce soir CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim Traduction,vous voulez que je vous fasse des frites à manger ce midi CR d'une journée pas comme les autres Icon_question CR d'une journée pas comme les autres Icon_question CR d'une journée pas comme les autres Icon_question

Bon, on décide avec Dudu, d'aller se fumer une cigarette et de laisser stef toute seul avec nos chtis originaux. Petite barre de rire avec dudu mais pendant ce temps la, stef apprend énormément de choses sur nos hotes (le chat a 16 ans, le mec 41, elle 37, ils travaillent à l'usine, ....) et surtout voyant que stef avait retirer ses chaussures pour entrer dans la maison, donc elle s'est retrouver à mettre les chaussons de la dame CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol

Bon, on mange le repas fait très gentillement, entre temps l'assurance me répond et on va pouvoir partir.

Seconde phrase mythique de la journée : "Vous voulez un café lo, avec la senséo c rpid lo CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim " Non merci, on va partir car on a de la route ...

Moment de solitude pour Seb : j'arrive pas à mettre mes bottes, le pantalon de pluie que j'ai pris est celui de stef donc en taille S et ma dorsale s'est mal mise CR d'une journée pas comme les autres Icon_pale CR d'une journée pas comme les autres Icon_pale CR d'une journée pas comme les autres Icon_pale Paye ton motard CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol

Bon ca y est, c'est le depart, la route se fait en partie sous la pluie et je me gele les noisettes mais c'est pour la bonne cause, j'ai tout de meme un enorme kiffe CR d'une journée pas comme les autres Herz CR d'une journée pas comme les autres Herz Ma femme arrete pas de me dire que je suis beau sur ma nouvelle moto ...


Voici donc le résumé de notre petite journée

Ah oui j'oublis, peut etre que vous voulez savoir ce qu'est cette moto,
ET oui messieurs dames, je me suis payé MON CBR 1000 REPSOL

PS : UN GRAND MERCI A MA FEMME D'AVOIR ACCEPTER DE PRENDRE UNE REPSOL

PS2 : UN TRES GRAND MERCI A DUDU D'ETRE VENU AVEC NOUS malgré qu'à la base, tu etais parti pour un television


Maintenant que je vous ai tout dit, je vous met quelques photos de la journée :

CR d'une journée pas comme les autres Imgp1310

CR d'une journée pas comme les autres Imgp1311

CR d'une journée pas comme les autres Imgp1312

CR d'une journée pas comme les autres Imgp1313

CR d'une journée pas comme les autres Imgp1314

CR d'une journée pas comme les autres Imgp1315
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:58

felicitation pour ton cr et surtout pour ta nouvelle moto, tu va faire des jaloux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:59

Oh mon Salaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super BRAVO la tu nous a tués !!!!!!

Samedi on Fêtes ta belle je suis super content pour toi CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers

Bise Francky et encore Bravo!!


Dernière édition par Francky le Jeu 4 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:10

Wouuuaaaahh CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim Félicitation coupain CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim T'as trop la classe la dessus CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim Enfin ton rève réalisé CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers Vivement une ballade alors CR d'une journée pas comme les autres Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:40

CR d'une journée pas comme les autres Affraid CR d'une journée pas comme les autres Affraid CR d'une journée pas comme les autres Affraid CR d'une journée pas comme les autres Affraid PUNAISE TERRIBLE MON POTO JE SUIS EXTREMEMENT RAVI POUR TOI , j avais reperer deja cette belle en + !!!! FRNACHEMENT C EST TROP FORT !!! vraiment vraiment tres tres content pour cette nouvelle acquisition !! merci a toi stef aussi pour la concretisation de ce reve CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers vivement que je l a vois CR d'une journée pas comme les autres Icon_geek CR d'une journée pas comme les autres Herz CR d'une journée pas comme les autres Herz CR d'une journée pas comme les autres Herz ( normalement c etait pas avec moi que tu devais aller la chercher CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol ) bisous mon pote et a samedi

j ai cru appercevoir que tu as un nouveau casque aussi ARAI en + !! top fort
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:51

Merci à tous les copains, je voulais faire une surprise à tout le monde car ce n'etait pas gagner du tout, voir avec l'assurance, la banque ... ET SURTOUT STEF

Par contre, j'avais perdu l'habitude de rouler en sportive donc mal au poignées et au coup après deux cents kilomètres CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim

Par contre c'est un 1000 et il m'a rappeller à l'ordre deja, je me croyais sur mon 600 et j'ai mis poigné en coin CR d'une journée pas comme les autres Affraid CR d'une journée pas comme les autres Affraid CR d'une journée pas comme les autres Affraid erreur, la roue arriere a glisser direct ...

Mais sinon que du bonheur, du couple, le confort, tout ce que j'imaginais, maintenant, j'ai hate de tester sur sol sec CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers

je sais mon K qu'on aurait pu y aller tous les deux mais tu travailles en semaine et je ne voulais pas attendre CR d'une journée pas comme les autres Icon_biggrin CR d'une journée pas comme les autres Icon_biggrin CR d'une journée pas comme les autres Icon_biggrin Promis, je te laisse faire un tour avec dès que je la sort CR d'une journée pas comme les autres Icon_wink CR d'une journée pas comme les autres Icon_wink CR d'une journée pas comme les autres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:54

pas de soucis ma poule !! je te tacquinais !! perso j en aurais fais autand afin de ne pas te derranger CR d'une journée pas comme les autres Icon_twisted encore toutes mes felicitations CR d'une journée pas comme les autres Herz CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:40

Je vous mettrai de plus belle photos samedi après une bonne séance de nettoyage CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:59

tu nous la sort samedi pour aller chez francky Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:05

CR d'une journée pas comme les autres 952 CR d'une journée pas comme les autres 952 CR d'une journée pas comme les autres 952 il fera trop froid ancore et il risque de pleuvoir, on est pas mazo quand même CR d'une journée pas comme les autres Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:07

C'est a negocier samedi CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:27

Superstef a écrit:
CR d'une journée pas comme les autres 952 CR d'une journée pas comme les autres 952 CR d'une journée pas comme les autres 952 il fera trop froid ancore et il risque de pleuvoir, on est pas mazo quand même CR d'une journée pas comme les autres Icon_geek


stef on sais bien que pour toi ca sera en 4 roue car tu est frileuse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:29

Stef frileuse CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch j ne vois pas ce qui te fait dire ça CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:03

Franchement, j'espère te voir avec Samedi CR d'une journée pas comme les autres Icon_wink Mais bon si le temps est clément CR d'une journée pas comme les autres Icon_sunny Le K va peut-être venir avec sa Brêle et prend exemple sur moi je serai avec ma moto CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Icon_arrow ok je sorts!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:06

Francky a écrit:
Franchement, j'espère te voir avec Samedi CR d'une journée pas comme les autres Icon_wink Mais bon si le temps est clément CR d'une journée pas comme les autres Icon_sunny Le K va peut-être venir avec sa Brêle et prend exemple sur moi je serai avec ma moto CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Icon_arrow ok je sorts!

Franchement, si le temps s'y prête, je suis prêt a venir avec mais il faut que je vois avec fredo pour qu'il emmene stef CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:21

superseb a écrit:
il faut que je vois avec fredo pour qu'il emmene stef CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim

bah et moi aussi tant qu'à faire, parce qu'on avait pas dit qu'on y allait ensemble ?? et vu que je suis à pied... CR d'une journée pas comme les autres Icon_redface CR d'une journée pas comme les autres Icon_redface

Bon sinon Seb, faudrait ptêt changer ta photo de profil, ça fait désordre là!!!!! CR d'une journée pas comme les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:23

tu sais Neom, pour le moment, ils prevoient de la flotte samedi donc je risque pas d'y aller en moto CR d'une journée pas comme les autres Icon_sad CR d'une journée pas comme les autres Icon_sad T'inquiete, je ne t'ai pas oublier, si il faut, je t'emmenerai en moto CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers CR d'une journée pas comme les autres Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:24

euh c'est très gentil ta proposition mais là je crois qu'il y en a une qui serait pas très d'accord ... CR d'une journée pas comme les autres Icon_rolleyes CR d'une journée pas comme les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:33

Noem a écrit:
euh c'est très gentil ta proposition mais là je crois qu'il y en a une qui serait pas très d'accord ... CR d'une journée pas comme les autres Icon_rolleyes CR d'une journée pas comme les autres Lol

Bouuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:34

Pourquoi bouhh Francky ??? CR d'une journée pas comme les autres Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:06

bon ba g qu'une seule chose a dire toute mes felicitaion pr cette merveilleuse moto tant convoité prend en soin et profite en bien et vivement les beau jours pr allé ce faire quelque viré bien merité et on evitera provins promis CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:16

beausigne a écrit:
bon ba g qu'une seule chose a dire toute mes felicitaion pr cette merveilleuse moto tant convoité prend en soin et profite en bien et vivement les beau jours pr allé ce faire quelque viré bien merité et on evitera provins promis CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol


rhoooo tu tailles ou quoi Beausigne !!!! CR d'une journée pas comme les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:17

Noem a écrit:
beausigne a écrit:
bon ba g qu'une seule chose a dire toute mes felicitaion pr cette merveilleuse moto tant convoité prend en soin et profite en bien et vivement les beau jours pr allé ce faire quelque viré bien merité et on evitera provins promis CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Lol


rhoooo tu tailles ou quoi Beausigne !!!! CR d'une journée pas comme les autres Lol


Ouai BOOOUUHHH CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:34

superseb a écrit:
Francky a écrit:
Franchement, j'espère te voir avec Samedi CR d'une journée pas comme les autres Icon_wink Mais bon si le temps est clément CR d'une journée pas comme les autres Icon_sunny Le K va peut-être venir avec sa Brêle et prend exemple sur moi je serai avec ma moto CR d'une journée pas comme les autres Lol CR d'une journée pas comme les autres Icon_arrow ok je sorts!

Franchement, si le temps s'y prête, je suis prêt a venir avec mais il faut que je vois avec fredo pour qu'il emmene stef CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim


pas de soucis poto ca sera avec plaisir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:36

Noem a écrit:
superseb a écrit:
il faut que je vois avec fredo pour qu'il emmene stef CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim CR d'une journée pas comme les autres Icon_exclaim

bah et moi aussi tant qu'à faire, parce qu'on avait pas dit qu'on y allait ensemble ?? et vu que je suis à pied... CR d'une journée pas comme les autres Icon_redface CR d'une journée pas comme les autres Icon_redface

Bon sinon Seb, faudrait ptêt changer ta photo de profil, ça fait désordre là!!!!! CR d'une journée pas comme les autres Lol


t'inquiete noem je t'emmenerais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres   CR d'une journée pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'une journée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée détente cet été
» journee d'une femme et d'un homme
» Journée roulage-conseils sur circuit avec Box23 et le BRT
» Roulage pour la Journée de la femme en moto - 6 mars 11
» Journée portes ouvertes chez Espace Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: CR en tout genre ...-
Sauter vers: