www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Radars routiers : un jeu pour remonter le moral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Radars routiers : un jeu pour remonter le moral   Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:52

Regarder son compteur, chercher les panneaux annonciateurs de mauvais augure, avoir peur de ne pas les voir, scruter les bas-côté pour repérer les cabines et ne pas se faire flasher pour un kilomètre–heure en trop, cauchemarder qu’on a plus de point, redouter l’arrivée du courrier…

Vous avez un gros ras-le-bol du stress permanent imposé par des prédateurs financiers vilement camouflés en pseudos bons apôtres de la sécurité routière ? Alors Camera Killer* est un jeu vidéo de défoulement fait pour vous. Le but : éradiquer ces infrastructures dangereuses avant qu’elles n’immortalisent votre minéralogie pour mieux vous racketter…

À noter que les nostalgiques des vieilles consoles apprécieront le « joli » graphisme ! Le jeu est de type « Flash » et fonctionne avec quasiment n’importe quel ordinateur, si peu puissant soit-il. Évitez de jouer en picolant. Comme sur la route, plus on boit moins on est efficace.

(*) Trad. « tueur de caméra » (caméra désignant aussi les radars automatiques britanniques)

Comment jouer à Camera Killer :
Cliquez sur le lien ci-dessous. Vous arrivez sur une page comprenant plusieurs jeux, celui qui vous intéresse se trouve en 4e position et est ici dénommé « Contrôle radar ». Le jeu s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Une fois que vous aurez cliqué sur « start », les flèches directionnelles de votre clavier servent à se diriger, accélérer et freiner, la barre espace à tirer sur les boites à images. Bon exutoire !

http://www.absoluflash.com/jeux-voitures/jeux-course-rally.shtml
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: Radars routiers : un jeu pour remonter le moral   Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:07

simple mais bien Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: Radars routiers : un jeu pour remonter le moral   Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:14

J'ai tester et j'avoue qu'a part éviter les voitures, c'est tout ce que j'arrive à faire Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Lol Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: Radars routiers : un jeu pour remonter le moral   Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:15

enerve je peux pas le teste au bureau enerve
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: Radars routiers : un jeu pour remonter le moral   Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:58

superseb a écrit:
J'ai tester et j'avoue qu'a part éviter les voitures, c'est tout ce que j'arrive à faire Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Lol Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Lol

moi pareil mais j'ai rien dit pour pas passer pour une looseuse Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Lol Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: Radars routiers : un jeu pour remonter le moral   Radars routiers : un jeu pour remonter le moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radars routiers : un jeu pour remonter le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radars : moins signalés pour mieux piéger
» Sécurité routière : des arbres pour remplacer les radars ?
» Offensive contre les détecteurs de radars
» Contrôles routiers : du favoritisme dans l’Aisne
» Contrôles routiers : Hortefeux cible les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Infos Motos-
Sauter vers: