Bon allez, je me lance. Vu à quel point je suis débordée au taf, je vais prendre quelques minutes !!!
Je vais faire un CR de toute ma journée du 12 juin car on en a fait des choses ce jour-là !!!
Tout commence par un réveil peu tardif (pour moi !! lol) peu après 10h, je pensais à tout ce que j'avais à faire et donc pas moyen de dormir. En ouvrant les volets : misère, il pleut !! Pourvu que ça s'arrête cet aprèm...
Bref, bien que j'ai commencé la veille au soir à préparer les petits plats pour la soirée, il m'en reste et donc je m'y mets pendant 1h ou 2. "Ouh, j'espère que ça va être bon et qu'ils vont apprécier" "J'en ai fait assez là ?" Mince, tiens, j'ai même pas pris de photos pour le souvenir
.
Une fois la cuisine finie, j'ai 2-3 petites courses à faire avant de me rendre chez les parents de Seb. "Hein, mais pourquoi faire ??" me direz-vous. Patience, la suite arrive. La pluie s'étant arrêtée, vous vous douterez que je ne fais pas mes petites courses en 4 roues
. Ma liste de courses commence par un tour au magasin d'access Sasie Center pour apercevoir le pilote de moto gp (qu'aucun d'entre vous ne connait
) : Ben Spies. Je me dis qu'il va y avoir foule mais je tente quand même... Et là, surprise, à peine une petite file à attendre pour un autographe. Je me mets à la suite bien qu'il ne soit pas dans mes habitudes de quémander des signatures. Et bien, non seulement j'ai eu mon autographe mais j'ai même réussi à me faire prendre en photo avec lui. Yeah la classe
.
C'est pas tout mais l'heure tourne donc je fais mes achats de dernière minute et file chez les parents de Seb car son beauf Eric doit me changer l'huile de fourche qui fait apparemment cruellement défaut à ma belle. Celle de Seb demandant plus de boulot, Eric est déjà la tâche dessus mais Seb devait aller chercher Pauline, sa belle-soeur et soeur de Steph (tout le monde suit ??), et c'est tout naturellement qu'il me demande le Fazer car Pauline a ses affaires de moto et faut bien aller la récupérer. "Euh ok mais fais gaffe à l'essence, j'en ai pas encore remis...". Bon bah du coup, vais rester là et attendre moi
. Peu après, je reçois un appel de Seb, qu'est-ce qui se passe ? "Bon, ben c'est juste pour te dire qu'on est bien arrivé, le Fazer et moi. 22 mn !!" Quelle andouille ce Seb, m'a fait flipper !!
Sur ces entrefaits, Duduz arrive en Gex bien sûr. Au moment où Seb et Pauline arrivent, Eric en a presque fini avec la Repsol, ça tombe bien ! La pauvre Pauline descend en se plaignant que SDS en Fazer, c'est la misère
mais elle ferait bien un tour de Gex
. Et non, y a le capot de selle, Mr roule en égoïste
. T'inquiète Pauline lundi, tu feras un tour de Gex, on a la salle passager à la maison. A son tour Beausigne nous rejoint. Comme il travaille ce soir, il en a profité pour arriver plus tôt. Bonne idée
!!
Nous on rigole mais en attendant, le pauvre Eric est toujours au turbin. Voilà c'est fait, mon huile de fourche est toute belle, toute propre. Un petit desserrage de l'amorto arrière et hop, nickel (enfin presque, faudrait bien changer l'étrier arrière aussi, et puis mettre le sabot...
).
Les travaux pratiques étant finis pour la journée, on file à la maison avec Beausigne, Eric et Pauline pendant que Seb et Steph rentrent chez eux attendre Kerjo, Carole, Francky et Cathy. On boit un petit coup et Fredo arrive. Je prépare l'apéro et les autres arrivent ! On commence l'apéro , les 1e amuse-bouches et finalement Ded et Vittel arrivent aussi. Ouf, on a failli manger sans vous les gars !! Seb immédiatement propose un mojito à Ded "ah non, je conduis
!!!"
Tout le monde est arrivé ? ok, alors on peut commencer la farandole de bouchées, cakes et autres brochettes miniatures. Je pense que ça a plu et moi, ça m'a fait plaisir, c'est long mais tellement simple à préparer, c'est toujours mieux que l'éternelle pizza. Y en a un qui est triste de pas pouvoir goûter, c'est Duduz mais il ne nous rejoindra pas tard, ouf. Entre temps, Beausigne est parti ainsi que Francky et Cathy qui ont la petite et de la route. Merci à vous d'avoir fait le déplacement, c'est vraiment super gentil.
Nous voilà donc au dessert, à peine le temps de poser les verrines de fraises, mascarpone et speculoos sur la table qu'il n'y en a plus !!! Bon sinon, faut aussi faire péter le champagne (et Champomy
) !! Santé, santé ! Au futur appart (rdv dans un peu plus de 2 mois pour re-fêter ça
), au Gex, au permis ! Le temps file, il est déjà 1h puis 2h, petit café, bonbons gentiment apportés par Kerjo et Carole, chacun part petit à petit et c'est déjà la fin. En même temps, mon lit m'appelait aussi... Non, j'étais pas bourrée
!!
Et c'est sur ces bonnes paroles que je vous mets les photos de la journée
:
Ben Spies, c'est lui
Elle claque cette photo je trouve
Duduz et
SON GEX !!!! Comment rendre Duduz heureux ? Donnez lui un gex !
La salle de torture
Les 2 sisters