www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Devenez papa qu'y disaient !

+6
vittel
superseb
Noem
kgreg
duduz77
Grololo
10 participants
AuteurMessage
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo

Masculin Age : 53
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire

Devenez papa qu'y disaient ! Empty
MessageSujet: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:56

Bonjour à tous,

Je suis donc le dernier petit nouveau...

Je m'appelle Loïc mais tout le monde m'appelle Grololo (aucun rapport avec mon profil d'éphèbe ayant un peu trop trainé dans les tavernes Devenez papa qu'y disaient ! Icon_rolleyes )

J'ai l'age au choix : de la crise existentielle ou de la maturité sexuelle chez l'homme MOINS UN AN (j'y tiens) Devenez papa qu'y disaient ! Suspect

Je vis avec ma petite femme et ma bientôt fille de dans 3 mois et demi à Montrouge en RP Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers

J'ai pô de moto Devenez papa qu'y disaient ! Kopfschuettel Devenez papa qu'y disaient ! Kopfschuettel Devenez papa qu'y disaient ! Kopfschuettel Ben vi, forcément vu que je suis en train de passer le permis ! Devenez papa qu'y disaient ! Icon_bounce J'avoue : je roule en scooter et encore pas depuis longtemps (un SYM GTS 125)

Je passe mes journées au boulot à chercher (puisque c'est mon métier Devenez papa qu'y disaient ! Sleep ) des trucs pour faire de l'imagerie médicale Devenez papa qu'y disaient ! Icon_eek

J'aime bien aussi : la course à pied ! (objectif marathon cette année, c'est pô gagné Devenez papa qu'y disaient ! Icon_razz ), une bière bien fraîche après le taf ( Devenez papa qu'y disaient ! Affraid ), regarder les matchs de l'équipe de France (ça permet de faire autre chose en même temps) Devenez papa qu'y disaient ! Lol

J'ai connuu ce forum par une ancienne collègue de boulot qui suit mon parcours pour obtenir le fameux sésame !

Je pense alors acheter une ER6f-2010 verte de Kawa Devenez papa qu'y disaient ! Icon_biggrin

Comment j'en suis arrivé là : ben suite à sa grossesse, ma scooteriste de femme m'a volé ma voiture ( Devenez papa qu'y disaient ! Icon_mad ) et j'ai du monter sur cet engin dangereux. Pis j'y ai pris goût ! Alors après m'être fait raser les fesses par quelques poids lourds lancés sur la N118, je me suis dis que finalement, passer le permis moto et avoir un vrai 2 roues c'était mieux !

Où en suis-je ? Code, c'est fait, Plateau prévu sous les 15 jours sous réserve que j'arrive à comprendre pourquoi je n'arrive pas à passer ces p%*# de parcours lents Devenez papa qu'y disaient ! 16631 Devenez papa qu'y disaient ! 16631 Devenez papa qu'y disaient ! 16631

Mais ça va le faire (Grololo en mode Coué) Devenez papa qu'y disaient ! Lol

Ravi de vous rejoindre en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

Masculin Age : 43
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:43

bienvenu parmis nous et a bientot Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:00

salut et bienvenue ici Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers tres bien comme presentation Devenez papa qu'y disaient ! Icon_wink et courage pour ton permis , tu verras apres c est que tu bonheur Devenez papa qu'y disaient ! Herz Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:02

Salut et bienvenue chez les fous !!! Devenez papa qu'y disaient ! Icon_jokercolor

Je compatis pour ton petit papier rose, je suis passée par là il y a très peu de temps ...

Ah tiens, Montrouge, je taf à côté ! Euh sinon, c'est qui ton ancienne collègue ??

@+
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:17

SAlut à toi et bienvenu chez les jocolor jocolor jocolor

En espérant bientôt te voir avec nous sur la route Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:22

superseb a écrit:
SAlut à toi et bienvenu chez les Devenez papa qu'y disaient ! Icon_jokercolor Devenez papa qu'y disaient ! Icon_jokercolor Devenez papa qu'y disaient ! Icon_jokercolor

En espérant bientôt te voir avec nous sur la route Devenez papa qu'y disaient ! Icon_exclaim Devenez papa qu'y disaient ! Icon_exclaim Devenez papa qu'y disaient ! Icon_exclaim Devenez papa qu'y disaient ! Icon_exclaim

+1000 Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers où a nos soirees ...
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:40

Noem a écrit:
Euh sinon, c'est qui ton ancienne collègue ??

Il est chercheur donc ???
Je ne balancerai pas ...
humour1
http://www.all-riders.net
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:41

Bienvenue à toi Grololo !!!
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:49

vittel a écrit:
Noem a écrit:
Euh sinon, c'est qui ton ancienne collègue ??

Il est chercheur donc ???
Je ne balancerai pas ...
humour1

on ne sait jamais... je veux des noms !!!! Devenez papa qu'y disaient ! Lol
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:15

Noem tu ferais une mauvaise détective. J'avais deviné tout de suite Devenez papa qu'y disaient ! Lol Devenez papa qu'y disaient ! Lol Devenez papa qu'y disaient ! Lol
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:16

Bienvenu à toi et bon courage pour le sésame Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers
madrid
Régulier
Régulier
madrid

Modèle / Année : cb 1300
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:40

bienvenue et courage pour le permis
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:58

Bienvenue à toi Grololo Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers N'hésite pas à poser des questions pour ton plateau Devenez papa qu'y disaient ! Icon_exclaim
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:00

Noem a écrit:
Salut et bienvenue chez les fous !!! Devenez papa qu'y disaient ! Icon_jokercolor

Je compatis pour ton petit papier rose, je suis passée par là il y a très peu de temps ...

Ah tiens, Montrouge, je taf à côté ! Euh sinon, c'est qui ton ancienne collègue ??

@+

C'est moi l'ancienne collegue Devenez papa qu'y disaient ! Suspect qui cherche aussi Devenez papa qu'y disaient ! Lol
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo

Masculin Age : 53
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:50

Tu noteras que je ne t'ai pas dénoncée Devenez papa qu'y disaient ! Icon_lol Devenez papa qu'y disaient ! Icon_lol Devenez papa qu'y disaient ! Icon_lol
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne

Masculin Age : 46
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:08

bienvenu a toi grololo et tres bonne presentation bien detaillé
en tout cas bon courage pr ton permis felicitation pr l'heureuse evenement de 3mois maintenant et je ne dirai qu'une chose roulé c'est bien mais tjs avec precaution
soit prudent pr ta ptite famille Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers Devenez papa qu'y disaient ! Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenez papa qu'y disaient !   Devenez papa qu'y disaient ! Icon_minitime

Devenez papa qu'y disaient !
Page 1 sur 1