Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 9 Juil - 17:27
bon je vien de demonter ma roue arriere a voulu faire l'avant mais a remarquer que je n'avais pas la clef de 22mm btr pr l'axe de roue bien embeter maintenant je met une tite tof mais on vois pas tres bien etant donné le manque de lumiere
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 9 Juil - 17:53
dis donc elle est toute sale ta plaque arriere
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Lun 12 Juil - 11:31
kgreg a écrit:
dis donc elle est toute sale ta plaque arriere
pffff, franchement, le K .....
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Jeu 15 Juil - 17:30
bon une partie de la suite des travaux les roues demontés une partie des carenages reparé et voial le resultat
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Jeu 15 Juil - 17:50
tu as gagner en legerté
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Jeu 15 Juil - 18:08
kgreg a écrit:
tu as gagner en legerté
pr le moteur oui mais par pr mes bras et mes jambes
car la je suis bon pr pousser en plus normalement il va y avoir du nouveau sur ma monture attention ca va saigné mais vous le serai en temps et en heure pas avant surprise j'espere avoir ce que je veux avoir
kgreg Obsédé
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Jeu 15 Juil - 18:24
beausigne a écrit:
kgreg a écrit:
tu as gagner en legerté
pr le moteur oui mais par pr mes bras et mes jambes
car la je suis bon pr pousser en plus normalement il va y avoir du nouveau sur ma monture attention ca va saigné mais vous le serai en temps et en heure pas avant surprise j'espere avoir ce que je veux avoir
PUNAISE tu nous mets l eau a la bouche !!!! vivement la fin des reparations
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 16 Juil - 10:22
Ca fait tout bizarre de la voir dans cet état
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 16 Juil - 11:13
Tu ferras attention, je crois que quelqu'un t'a volé tes roues
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 16 Juil - 12:28
beausigne Régulier
Sujet: u Ven 16 Juil - 16:28
bon aujourd'hui recuperation des roues peinte en noir bogosssssssssssss deposer chez djinn et recuperation ce soir montage des roues si tout va bien demain apres midi apres la semaine pro va etre decisive pr le reste j'attend des news pr mes adhesifs et la peinture chaud et il mes arriver une tite galere les pieces que g commander elle sont été bloqué car la conss est en vacance ce soir donc il ma rembouurser et obliger de recommander livraison fin de semaine pro super content alors que tout ce deroulai pr l'instant bien mais bon c pas grave je ne suis pas presser je veux qu'elle soit bien a oui il y aune petite fissure qui na pas été réparer en bas du flanc mais elle est legere donc pas grave voila pr la suite prochaine news moto remise avec les roues en noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec une tite tof
kgreg Obsédé
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 16 Juil - 17:32
beausigne a écrit:
bon aujourd'hui recuperation des roues peinte en noir bogosssssssssssss deposer chez djinn et recuperation ce soir montage des roues si tout va bien demain apres midi apres la semaine pro va etre decisive pr le reste j'attend des news pr mes adhesifs et la peinture chaud et il mes arriver une tite galere les pieces que g commander elle sont été bloqué car la conss est en vacance ce soir donc il ma rembouurser et obliger de recommander livraison fin de semaine pro super content alors que tout ce deroulai pr l'instant bien mais bon c pas grave je ne suis pas presser je veux qu'elle soit bien a oui il y aune petite fissure qui na pas été réparer en bas du flanc mais elle est legere donc pas grave voila pr la suite prochaine news moto remise avec les roues en noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec une tite tof
je suis deg pour tes pieces !!!mais si tu dis que ca s arrange c est le principale !!! au tout cas vivement les tofs
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 16 Juil - 18:03
kgreg a écrit:
beausigne a écrit:
je suis deg pour tes pieces !!!mais si tu dis que ca s arrange c est le principale !!! au tout cas vivement les tofs
TKT MON PTIT K g gerer comme d'hab n'empeche je fouine partout un truc de fou en plus djinn me fait une tite remise sur les pieces c'est trop fort meme si c une tite c mieux que rien et pr les tof ca viendra crechendo a oui g trouver normalement le code couleur qu'il me fallait attention si c le bon ca va dechirer grave la couleur c diamond white pearl de chez lexus les amis HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM trop bon
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Ven 16 Juil - 23:47
voila les roues sont faite nickel deja une bonne chose
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Sam 17 Juil - 18:51
je sens que ca va peter la classe!!!!!!!
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Sam 17 Juil - 19:46
voila cette apres midi apres quelque heure de boulot roue remontés araigné remonter et compteur aussi g demonter le silencieux pr un netoyage et voir une suppression du clapet on verra bien ce que ca donnera
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Lun 19 Juil - 14:24
bon aujourd'hui preparation des carenages et du reservoir avec application de l'apres
je mettrai quelque tof que je prendrais
ca avance c'est bon
kgreg Obsédé
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Lun 19 Juil - 15:17
yes ! yes ! yes !
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Lun 19 Juil - 17:15
beausigne a écrit:
bon aujourd'hui preparation des carenages et du reservoir avec application de l'apres
je mettrai quelque tof que je prendrais
ca avance c'est bon
c bon ca !!
allez encore un peu de boulot et titine va etre op!!!!
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Lun 19 Juil - 20:54
bon voila le resultat apres quelque heure de travail effectuer par mon pote vince ca a du bon je vous le dit mais ce n'est que de l'apres attention apres il y a la peinture et le vernis a mettre mais la il me reste le poncage a faire avec mon pote vince qui va m'aider trop cool voila les tofs avant
apres
madrid Régulier
Age : 48 Nombre de messages : 156 Localisation : groslay Modèle / Année : cb 1300 Couleur : gris Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Mar 20 Juil - 11:09
le tete de fourche est nickel,manque plus que la peinture
kgreg Obsédé
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Mar 20 Juil - 13:07
ca va claquer grave mon beausigne !!! pour le moment c est du beau travail
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Mer 21 Juil - 21:28
BON encore une apres midi qui c'est fini a faire du poncage grave car apres l'apres il faut reponcer pr pouvoir effacer les petits defaut qui resiste et demain il :me reste encore 2 éléments a faire et c'est pret pr la peinture mais il me faut attendre le peintre les boules et g recu mes autocollant ils sont trop grand les boules et mon peintre par vendredi pro en vacances et il a deux voiture a faire samedi et c chaud pr faire mes carenages mais il me sort la peinture c deja bon enfin voila l'avancer des travaux
kgreg Obsédé
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Mer 21 Juil - 23:48
beausigne a écrit:
BON encore une apres midi qui c'est fini a faire du poncage grave car apres l'apres il faut reponcer pr pouvoir effacer les petits defaut qui resiste et demain il :me reste encore 2 éléments a faire et c'est pret pr la peinture mais il me faut attendre le peintre les boules et g recu mes autocollant ils sont trop grand les boules et mon peintre par vendredi pro en vacances et il a deux voiture a faire samedi et c chaud pr faire mes carenages mais il me sort la peinture c deja bon enfin voila l'avancer des travaux
j espere que ton peintre va te trouver une place dans son planing PUNAISE !!! et pour les autocolants c est chaint mais c est de l accessoirs courage mon coupain
beausigne Régulier
Sujet: Re: debut des travaux pr mon zx6 Jeu 22 Juil - 18:12
bon voila a l'heure d'aujourd'hui tout est fini de poncer tout est pret a peindre j'attend encore comment ca va ce passer pr la peinture mais bon je ne m'inquiete pas les autocollant g fais une tite decoupe je vais voir maintenant si je les pose avant ou apres le vernis car si ca le fait âs je pourrai tjs les retirer sinon je suis de la b...e et les pieces que g commander la viserie et quelque truc sont bientot tous arrivés et une bonne nouvelles g pu avoir mes ptit plus pr ma belle que vous serai en temps et en heure comme prevu