Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 16:09
Noem a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ...
je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ...
oh mais j'en doute pas ! vu la sportive !!
Serais un debut de mocation
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 16:43
superseb a écrit:
Noem a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ...
je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ...
oh mais j'en doute pas ! vu la sportive !!
Serais un debut de mocation
je ne me permettrai pas ...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 16:58
superseb a écrit:
Noem a écrit:
oh lalal le mec comment il se l a raconte !!! franchement je ne pensais pas que tu fesais parti de ces mecs la MAIS OU EST LE VRAI SEB
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 17:01
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
oh lalal le mec comment il se l a raconte !!! franchement je ne pensais pas que tu fesais parti de ces mecs la MAIS OU EST LE VRAI SEB
Tu sais mon petit K, lorsque je suis au volant de ma super 5 de 1987, je suis un autre homme
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 18:37
d accord je comprend face a une telle puissance on change forcement ....!!!!
Grololo Occasionnel
Age : 53 Nombre de messages : 23 Localisation : Montrouge Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009 Couleur : Noire Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 18:42
ah oui là forcément, respect !
Un conseil cependant : ne va jamais au US avec, ils vont te demander si tu l'as construit toi-même ta voiture
(mésaventure réellement arrivée à un pote à New York avec sa 2CV)
J'en profite : merci à tous de vos messages !!! Mercredi sera sans moi, ma femme ayant rempli le planning familial jusqu'à l'automne
P.S.2 : finalement, après discussion avec un certain Mister K et devis pris, je vais probablement acheter une bonne vieille FazerFZ6S2/ABS Orange, bien que je sois persuadé que l'Allemagne croquera les Oranges en finale (mais la Fazer il la font pas couleur saucisse Pils )
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 18:43
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
Tu sais mon petit K, lorsque je suis au volant de ma super 5 de 1987, je suis un autre homme
J'imagine bien le tableau
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Passage de plateau de Grololo Mer 7 Juil - 19:37
Grololo a écrit:
ah oui là forcément, respect !
Un conseil cependant : ne va jamais au US avec, ils vont te demander si tu l'as construit toi-même ta voiture
(mésaventure réellement arrivée à un pote à New York avec sa 2CV)
J'en profite : merci à tous de vos messages !!! Mercredi sera sans moi, ma femme ayant rempli le planning familial jusqu'à l'automne
P.S.2 : finalement, après discussion avec un certain Mister K et devis pris, je vais probablement acheter une bonne vieille FazerFZ6S2/ABS Orange, bien que je sois persuadé que l'Allemagne croquera les Oranges en finale (mais la Fazer il la font pas couleur saucisse Pils )