ja savais bien qu'il avait beaucoup de découchés cette semaine
je cours vers la Caroline du Nord
trop fort
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Ven 3 Juil - 0:26
NinjAurelie a écrit:
ja savais bien qu'il avait beaucoup de découchés cette semaine
je cours vers la Caroline du Nord
ouais cours vite
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Ven 3 Juil - 1:27
Allé !! bonne nuit les petits !!! et kristo revient vite present à nos rdv ma poule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Ven 3 Juil - 1:32
Fred1000Gex a écrit:
Allé !! bonne nuit les petits !!! et kristo revient vite present à nos rdv ma poule !!!
Bonne nuit doudou !! t'inquietes pas je reviendrai vite... compte sur moi comptez tous sur moi !!! je vais vous etriperrrrrrrrr !!!! MDRRRRRRR !!!! VOUS FAIRE MIJOTERRRRRRRR A PETIT OU GRAAAAAND FEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! AAAHAHAAHAHAHAAAAHAHAHAAAA !!!! .... [wow][/wow] Bon je vais dodoyer ca pu du c.. pour moi là !!
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Ven 3 Juil - 11:23
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Bonne nuit doudou !! t'inquietes pas je reviendrai vite... compte sur moi comptez tous sur moi !!! je vais vous etriperrrrrrrrr !!!! MDRRRRRRR !!!! VOUS FAIRE MIJOTERRRRRRRR A PETIT OU GRAAAAAND FEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! AAAHAHAAHAHAHAAAAHAHAHAAAA !!!! .... [wow][/wow] Bon je vais dodoyer ca pu du c.. pour moi là !!
Une terreur ce Kristo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Ven 3 Juil - 23:04
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Une terreur ce Kristo !!!!
C'est bon je vais mieux aujourdhui !
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 15:00
et bien dites-moi, ça poste pas beaucoup aujourd'hui ... tout le monde est encore cassé de la journée d'hier ou quoi ? et me dites pas que vous bossez, c'est pas crédible (en parlant d'hier, j'essaie de faire un CR photos ce soir en rentrant chez moi, là peux pas, suis au Sheraton de CDG )
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 15:14
Noem a écrit:
et bien dites-moi, ça poste pas beaucoup aujourd'hui ... tout le monde est encore cassé de la journée d'hier ou quoi ? et me dites pas que vous bossez, c'est pas crédible (en parlant d'hier, j'essaie de faire un CR photos ce soir en rentrant chez moi, là peux pas, suis au Sheraton de CDG )
FRIMEUSE
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 15:24
ouais je sais
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 16:25
Nous travaillons de temps en temps madame
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:39
Noem a écrit:
ouais je sais
Ca va les chevilles pas trop gonflé ??
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:44
Kristo a écrit:
Noem a écrit:
ouais je sais
Si y avait que les chevilles.... je deconne petite jeune fille que j ai fais volee
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:45
Kgreg a écrit:
Kristo a écrit:
Noem a écrit:
ouais je sais
Si y avait que les chevilles.... je deconne petite jeune fille que j ai fais volee
OOOOH elle va etre raviiiiiiii !!! attendons patiement qu'elle arrive.... ca va péter !
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:46
Kgreg a écrit:
Kristo a écrit:
Noem a écrit:
ouais je sais
Vu comment elle a été trempé hier, ca fait peut etre come les caniches, une fois seché, ca gonfle ...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:46
Kristo a écrit:
Kgreg a écrit:
Kristo a écrit:
Noem a écrit:
ouais je sais
OOOOH elle va etre raviiiiiiii !!! attendons patiement qu'elle arrive.... ca va péter !
c est ca qui est bon attendons alors
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:49
superseb Team Média
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:50
Kristo a écrit:
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ou es tuuuu ????
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:53
Je crois entendre une tite clochette , elle doit pas etre bien loin
superseb Team Média
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 17:58
Noem, Noem, elle est ou la tetette, il est ou le cucul
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 19:01
superseb a écrit:
Noem, Noem, elle est ou la tetette, il est ou le cucul
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 19:19
elle va pas etre contente
Noem Team Modo
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 19:38
c'est pas un peu fini de vous foutre de moi comme ça !!!
qu'est-ce que j'ai donc fait pour être votre bouc émissaire à ce point-là ?? après la soirée chez Cathy et Francky, l'eau d'hier, le vol plané de KGreg qui m'a démonté le bras ... je vais finir par croire que vous m'aimez pas vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 19:57
Noem a écrit:
c'est pas un peu fini de vous foutre de moi comme ça !!!
qu'est-ce que j'ai donc fait pour être votre bouc émissaire à ce point-là ?? après la soirée chez Cathy et Francky, l'eau d'hier, le vol plané de KGreg qui m'a démonté le bras ... je vais finir par croire que vous m'aimez pas vraiment
On va dire qu'on test ton niveau de tolerance ! plutot positif jusqu'ici !!!!! ... Mais jusqu'a quand ?
superseb Team Média
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 20:28
et voila, elle lance le sujet et derriere elle assume pas ...
Mais si on t'aime bien sinon on ne s'occuperait pas de toi
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Personne sur le fofo Lun 6 Juil - 20:33