www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros Mono pour l'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:26

Depuis quelques jours je me suis lancer dans la recherche d'un gros mono pour l'hiver et peut être en super motard.
j'ai un budget de 700 euros maximum.
donc voilà j'ai déjà trouver plusieurs machine, DR750cc rouge 1989, DR800cc gris 1991, XT600cc blanc 1991.
les deux DR à 700 euros en discutant un peu car ils en voilaient 900 euros et le XT à 650 euros en discutant pas mal car il en voulais 1100 euros le fou lol

le DR750cc affiche 65000kms complètement origine avec factures réfection haut moteur fait -2000kms.
le DR800cc affiche 45000kms mais monté super motard (jante av) donc moins en réel, pas de suivie d'entretiens mais bonne état et de 91 en 800cc
le XT600cc affiche 25000kms mais monté super motard (jante av et frein) donc moins en réel, pas de suivie non plus mais entretiens de base fait et assez propre quand même.


selon vous vers quoi je devrais me tournée, j'aime la tronche des DR big 750/800 mais avec elles impossible de les mettre en glisse et donc piloté façon SM geek
le XT serrais plus propice au super motard mais j'ai peur qu'il manque de watts quand même. scratch
sinon je prend le 750cc et je le laisse en trail, au moins le haut moteur est refait à neuf et sous factures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:11

pour ma part jerome j ai eu un XT 600 a kick de 1992 , j ai apprecier en ville ( en plus je venais d avoir mon permis ) car sur nationale ou autre il faut oublier !!!! c est amusant mais j ai peur que tu te lasses rapidement car ca manque un peu de peche (enfin a mon gout ) les autres modeles je ne connais pas ... Evil or Very Mad sinon pour le XT niveau entretien c est facile et le moteur est costaut Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:12

Oui le XT j'en est rouler un pendant une semaine, modèle 95 à kick (plus puissant que les électrique à ce qu'on ma dit) et j'ai bien aimer cette petite moto.
elle était monté super motard aussi et ça passe partout sur les routes, tu prend un angle de fou avec et c'est un vrais vélo.
Rolling Eyes
Après question puissance moteur, il aurait 15/20ch de + pour atteindre 55/65ch je pense que ça serrais une super SM cheers
J'attend les photos du vendeur du XT pour prendre ma décision car il me laisse avec la moto, un moteur complet 30000kms refait.
donc au cas ou j'aurais un deuxième moteur/boite geek
et puis une démule bien plus courte sur le XT et il lèveras sur les 3 premier rapports sans souci lol lol lol
mais les DR750/800cc big moi j'aime bien leurs tronches et 750/800cc dans un gros piston même si c'est pas des foudre de guerre, ça doit quand même tracté pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:11

bon ben ça serra dr800cc de 1991 monté SM et 45000kms mais enlever 20% du fait de la roue avant plus petite donc ben faut calculé geek
je reviens de chez le vendeur, je lui est laisser un acompte pour la bloqué.
elle est dans sont jus mais tourne rond donc un nettoyage entretiens c'est rien et j'aime ça.


la voilà, ça fait un moment qu'elle sers plus mais elle à déjà les nouvelles plaque donc pas si longtemps non plus Rolling Eyes
prix 700 euros, côté 1200euros sur la centrale donc un bon 1000 euros Twisted Evil
et si elle me tiens bien tout l'hiver, je lui ferais peinture, segmentation, distrib pour l'hiver prochain.
la voilà, on regarde pas la peinture car la couleur est moche affraid

Gros Mono pour l'hiver 738114SDC10408
Gros Mono pour l'hiver 133327SDC10410
Gros Mono pour l'hiver 809135SDC10412
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:38

maintenant il ne te reste plus qu a t eclater cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:06

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:00

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:54

demain il est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:40

cool , le docteur jéjé va pouvoir de nouveau excercer Razz cheers Wink nous attendons les photos naturellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:45

ben vi vi vi les photos c'est ma marque de fabrique ça lol!
bon j'attaquerais les travaux le mois prochain et début janvier, noel oblige What a Face
et comme je veut acheter à mon fils une voiture thermique, je peu pas acheter les pièces que j'ai besoin de suite pour le DR bounce
juste faire ce que je peu sans rien acheter (réglages soupapes, tension chaine balancier, nettoyage système freins, nettoyage bougies, nettoyage filtre, changer les durites essence car j'en est en neuve du ninja, graissages divers, purge freins) + la vidange moteur de suite le reste le mois prochaine et en janvier Rolling Eyes
ça fait déjà quelques truc à faire sans rien acheter, de quoi m'occuper quelques heures.
j'ai eu ma revue technique en PDF, reste à la lire encore deux trois fois et l'imprimé pour être prêt à la recevoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:14

C est vraiment cool !!! c est dommage que l on ne soit pas voisin car j en profiterais pour venir te voir bosser et comme ca apprendre un peu Wink bon courage pour le DR !! je sens que l on va encore voir des messages sur le forum a des heures tardives lol! lol! humour1
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:24

ben oui dommage, ça aurais été avec plaisir de t'accueillir dans mon garage cheers
pour des messages aux heures tardives, y'a des chances oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Mono pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gros Mono pour l'hiver   Gros Mono pour l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Mono pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Danemark on emploi les gros moyens pour faire respecté la vitesse en ville
» CDG (Coup De Gueule ...)
» Message de notre Gros TVA
» Le retour de la vengance du gros TVA :D
» à mon avis j'ai était j'ai le + gros spammer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Présentations :: Photos de vos motos-
Sauter vers: