Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 12:42
il y a aussi la solution d un attache remorque sur ta voiture afin d y fixer une chariotte pour mini-moi
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 13:02
kgreg a écrit:
il y a aussi la solution d un attache remorque sur ta voiture afin d y fixer une chariotte pour mini-moi
Effectivement ... Je lui mettrai quand même des genouillères Dora pour qu'il puisse frotter les genoux
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 13:56
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
Effectivement ... Je lui mettrai quand même des genouillères Dora pour qu'il puisse frotter les genoux
n oublie pas le casque DORA aussi , moi je n ai plus ce matos car je l ai preté a beausigne pour qu il puisse aller essayer une mob
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 14:21
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
n oublie pas le casque DORA aussi , moi je n ai plus ce matos car je l ai preté a beausigne pour qu il puisse aller essayer une mob
Vu qu'il vient juste d'avoir son permis
superseb Team Média
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 16:42
Beausigne, pense à nous rendre les genouillère ainsi que le Casque Dora STP
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 17:18
oui surtout que j en ai egalement besoin pour me pointer chez un vendeur , afin d essayer sa becane
superseb Team Média
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 17:23
Pense a amener les roulettes aussi pour pas te blesser
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 17:42
aaahhh ouuuuiiii heureusement que tu es la mon coupain , j allais tout droit vers la catastrophe sans mes roulettes !!! j imagine la tete du vendeur quand il va me voir arriver avec tout mon equipement
superseb Team Média
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 18:00
Je viens avec toi ce jour la
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 19:31
superseb a écrit:
z'êtes sûrs que c'est pas Francky qui les a gardé ??? :scratch
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Ven 3 Déc - 21:28
Noem a écrit:
superseb a écrit:
z'êtes sûrs que c'est pas Francky qui les a gardé ??? :scratch
Merdouille !!! et moi qui croyait pencher grave en virage et maitriser comme un dingue aussi je comprends mieux se putain de bruit sur l'arrière j'ai oublié d'enlever les roulettes!!!!!!!!!!
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Sam 4 Déc - 18:02
Fredo étant malade et au fond de son litje me retrouve toute seule pour faire la route; et Jérôme devant finir tôt, je vais l'attendre : on arrivera donc tardivement tous les 2.
J'avais prévu d'amener un dessert de toute façon donc ça tombe pas trop mal.
A tout' les amis !!!!!!!!!!!
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Fête de Départ + Mariage !!!! ;) Sam 4 Déc - 20:51
Bonsoir les ami(e)s,
Pour nous c'est mort ici la neige à tenue sévère et pas rassuré pour venir surtout mère Denis et la petite!!!
Amusés vous bien les ami(e)s faites honneur Notre Grand TVA et Miss BONNY, je n'es jamais été très fort pour les aurevoirs, en tout état de cause je passerai coute que coute vous dire à très vite.
Je vous embrasse tous.
Francky.
superseb Team Média
Pour nous c'est mort ici la neige à tenue sévère et pas rassuré pour venir surtout mère Denis et la petite!!!
Amusés vous bien les ami(e)s faites honneur Notre Grand TVA et Miss BONNY, je n'es jamais été très fort pour les aurevoirs, en tout état de cause je passerai coute que coute vous dire à très vite.
Je vous embrasse tous.
Francky.
Dommage que tu ne soit pas venu mon petit Francky, c'était une soirée pleine d'émotions pour nos deux tourtereaux ...
J'espère que l'on te verra bientôt toi le biker de l'hiver !!!
kgreg Obsédé
+1000 c est clair que la tite famille OSSET nous a manqués !!! au tout ca sa fait bizarre de savoir que bientot on ne verra plus notre couple TVA et BONY heureusement il y a internet
superseb Team Média
+1000 c est clair que la tite famille OSSET nous a manqués !!! au tout ca sa fait bizarre de savoir que bientot on ne verra plus notre couple TVA et BONY heureusement il y a internet