| Grosse pensé à Karine | |
|
+6Noem vittel stf78 toflaziq duduz77 Kerjo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 0:29 | |
| En repartant de Carole vers 17h45, au niveau du rond point qui donne accès à l'A1, une 307 noire qui venait également de carole et a pris le rond point sur la file de droite... comme il a pas tourné à la première sortie et qu'il avait pas de clignotant, notre jeune motarde en herbe (inscrite sur le fofo mais ne s'est pas présentée) a cru que la voiture aller aller tout droit (=prendre la deuxième sortie) sauf que la caisse à continuer sur le rond point et a coupé la route du er6n... la miss a freiné, perdu l'avant, glissé... heureusement rien de grave, elle s'est juste fait des gros bobo à la jambe droite : gros bobo au genoux, et un platre car cheville cassée... la moto s'est tire avec le carénage gauche qui a bien morflé, le carénage arrière un peu rapé, le carter est frotté mais ni percé, ni fissurée, le top bloc (tampon de protection) a bien protégé, il s'est tordu et sera pas facile à détordre mais bon la moto roule et c le principal, il y a juste le sélecteur qui est tordu, le reste ne gène pas pour rouler... Grosse pensée à toi, j'espère que ta cheville guérira vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 1:10 | |
| |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 2:08 | |
| ah m...e remet toi bien et desole pour cet incident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 8:17 | |
| remet toi vite une grande penssée pour toi |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 9:30 | |
| un très bon rétablissement karine | |
|
| |
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 13:14 | |
| Très bon rétablissement Karine ... | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 14:08 | |
| quelle poisse !! tout plein de pensées pour toi Karine et bon courage pour ta cheville heureusement, pas de bobos trop grave. et la voiture, qq1 a choppé son immat ??? faudrait qu'il paye quand même !! rétablis toi vite et tiens nous informés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 21:40 | |
| - Kerjo a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- Noem a écrit:
- quelle poisse !!
tout plein de pensées pour toi Karine et bon courage pour ta cheville heureusement, pas de bobos trop grave. et la voiture, qq1 a choppé son immat ??? faudrait qu'il paye quand même !! rétablis toi vite et tiens nous informés Ca va être dure qu'il paye n'étant pas en tort... En tord il l'était à minima quand même car même si la voiture sur la file extérieur du rond point a tjs raison, normalement qd tu sors pas à l'une des deux première sortie (en parlant d'un rond point où la deuxième sortie est celle en face de là où on est rentré), tu dois te mettre sur la file intérieur ou à minima mettre ton clignotant à gauche! Bref, il ne s'est pas arrété et personne a pris sa plaque car personne n'a tilté que c'était à cause de la voiture noire car y'avais des moto devant et derrière mais aucune juste derrière elle pour avoir la même vision et se rendre compte que c'était à cause de la voiture qu'ele avait pilé et perdu l'avant... et si qqn l'a vu, il a pas eu le reflexe car il a d'abord pensé à elle... Bah disons que c est vrai qu'au permis, on t apprend ça pour circuler sur un rond point, mais si tu demandes à des personnes d'une quarantaine d'année tu verras qu'à l'époque il n'y avait aucune précision sur les règles de circulation sur un rond point, le mec ne c'est pas arrété et sa c'est batard et ne c est pas conduire malgrès qu'il soit dans son droit... Pour ce qui est du code de la route, il 'est pas du tout responsable peu importe d ou il venait... tu pourrais faire le tour entier du rond point sur la voie la plus exterieur que tu ne serais pas en tort... car il est protégé par le "cedez le passage". La moto n ayant pas touché la voiture, sa aurais été tout simplement une perte de controle du vehicule... Sa n'empeche pas que ça peut arrivé à tout le monde une chute dans ces circonstances, et que le bon comportement à tenir en voiture malgrès etre protéger en cas d accident est la regle que tu as cité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Lun 23 Mar - 23:05 | |
| remets toi de tes blessures Karine et reviens nous vite on pense fort a toi |
|
| |
furygan Occasionnel
Age : 50 Nombre de messages : 34 Localisation : agen Modèle / Année : ZX6RR 2006 Couleur : la question se pose pas GREEN LIME Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mar 24 Mar - 0:52 | |
| remet toi bien de tes blessures karine et remet toi vite en selle ! c'est le métier qui rentre comme on dit ! l'important c'est que tu t'en sorte bien ! sais pas chez vous comment ca se passe mais ici un mec qui met pas ses cligno en est en général pour un rétro ( le gauche forcement il est obligatoire et verbalisable lol ) a force de toucher leur porte feuille les automobiliste mettrons peut être un peu plus leurs cligno et se servirons des rétro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mar 24 Mar - 2:37 | |
| - furygan a écrit:
- remet toi bien de tes blessures karine et remet toi vite en selle !
c'est le métier qui rentre comme on dit ! l'important c'est que tu t'en sorte bien ! sais pas chez vous comment ca se passe mais ici un mec qui met pas ses cligno en est en général pour un rétro ( le gauche forcement il est obligatoire et verbalisable lol ) a force de toucher leur porte feuille les automobiliste mettrons peut être un peu plus leurs cligno et se servirons des rétro + 1000 selon la vitesse à laquelle j arrive... J'ai fait une glissade de 70 metre sur l'autoroute le 1er juillet 2004 à cause d un c.....d qui avait pas mis de clignotant et ceci en roulant entre 110 et 130... |
|
| |
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 0:02 | |
| une grosse pensée, un gros bisous et surtout un tres bon retablissement... | |
|
| |
Karine Occasionnel
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : stains Modèle / Année : ER 6 F 2006 Couleur : GRISE / ROUGE Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 0:44 | |
| merci a tous c'est vraiment gentil. Et ca fait vraiment du bien t'entendre ca ... Je vais bien, j'ai mal mais bon ca s'est le revers de la médaille... j'ai hate d'etre sur pied pour pouvoir remonter sur une moto et oui je suis une vrai accro et pour le conducteur de la voiture apres que je me sois renseigné il n'etait pas en tort mais si on l'avait rattrapé c'est en justice que cela se serait fini pour non assistance a personne en danger. ca lui aurait coûté cher tout ca ... Merci encore pour votre soutient je vous tiendrai au courant pour la suite voir si je dois passer sur la table d'opération ou non. bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 0:55 | |
| Ha cool d avoir de tes news, repose toi bien! et commence a reflechir au prochain itineraire que l on feras tous avec toi des que tu pourras remonté sur ta belle, rien qu un bon roulage pour feté ton futur retour Repose toi bien |
|
| |
Karine Occasionnel
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : stains Modèle / Année : ER 6 F 2006 Couleur : GRISE / ROUGE Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:05 | |
| j'y réfléchi deja mais si ca dérange pas je monterai derrière l'un de vous je pense que les premiers jours où je pourrais marché je serais sds a mon désarrois mais ca sera plus prudent... | |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:13 | |
| t inquiète et rétabli toi bien le temps fera le reste! dis toi que tout motard qui ce respecte à sa part de gamelles donc ne te prends pas la tête !! le plus important c est que tu n ais rien de grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
toflaziq Régulier
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Karine Occasionnel
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:47 | |
| vous etes trop chou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:49 | |
| |
|
| |
Karine Occasionnel
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine Mer 25 Mar - 1:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse pensé à Karine | |
| |