| girls toute marque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: girls toute marque Jeu 2 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 3 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 3 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 3 Avr - 12:23 | |
| - vittel a écrit:
- Noem a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- dric 78 a écrit:
- Noem a écrit:
- dric 78 a écrit:
- il faut savoir que j ai mis c est tof pour leur beauté interieur
ben voyons ... c'est marrant, j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi ???
moi je sais tu a les idées mal placée c est meme honteux de les avoir autant, à la place de duduz sa se serait regler au repassage ce genre de propos suite a des idées mal placé ! au repassage ?? pff, même pas peur, c'est déjà moi qui le faits alors m'en fiche d'abord ! Ouais mais je pense que c'est lui qui te fait à manger !!! Même pas peur... pas sa devrait etre repassage, poussiere, vaiselle, balais, serpiere, et rangement... je laisse la cuicine pr dudu |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 3 Avr - 12:25 | |
| - Fred1000Gex a écrit:
- vittel a écrit:
- Noem a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- dric 78 a écrit:
- Noem a écrit:
- dric 78 a écrit:
moi je sais tu a les idées mal placée c est meme honteux de les avoir autant, à la place de duduz sa se serait regler au repassage ce genre de propos suite a des idées mal placé ! au repassage ?? pff, même pas peur, c'est déjà moi qui le faits alors m'en fiche d'abord ! Ouais mais je pense que c'est lui qui te fait à manger !!! Même pas peur... pas sa devrait etre repassage, poussiere, vaiselle, balais, serpiere, et rangement... je laisse la cuicine pr dudu Ben purquoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 3 Avr - 12:26 | |
| - vittel a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- vittel a écrit:
- Noem a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- dric 78 a écrit:
- Noem a écrit:
- dric 78 a écrit:
moi je sais tu a les idées mal placée c est meme honteux de les avoir autant, à la place de duduz sa se serait regler au repassage ce genre de propos suite a des idées mal placé ! au repassage ?? pff, même pas peur, c'est déjà moi qui le faits alors m'en fiche d'abord ! Ouais mais je pense que c'est lui qui te fait à manger !!! Même pas peur... pas sa devrait etre repassage, poussiere, vaiselle, balais, serpiere, et rangement... je laisse la cuicine pr dudu Ben purquoi ??? Il fait bien a mangé, faut qu'il cultive talents et connaissance |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 3 Avr - 12:57 | |
| - Fred1000Gex a écrit:
- Il fait bien a mangé, faut qu'il cultive talents et connaissance
ouhlà, comprend pu rien moi ... @Vittel:oui il me fait à manger et bien mais pas aussi souvent que tu le crois ... et attention, je ne suis pas en train de me plaindre, j'expose simplement les faits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 3 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: girls toute marque Sam 4 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girls toute marque Sam 4 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: girls toute marque Lun 6 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: girls toute marque Jeu 9 Avr - 17:31 | |
| ah bon c toi qui dors sur le canapé ? bah là mon petit vittel c du beau bravo on est pas des p.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girls toute marque Jeu 9 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
toflaziq Régulier
| Sujet: Re: girls toute marque Ven 10 Avr - 9:51 | |
| il rigole pas le ptit vittel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girls toute marque | |
| |
|
| |
| girls toute marque | |
|