Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 16:54
dric 78 a écrit:
de toute maniere les mecs qui dit muscle dit petit zizi
donc nous on est gatté on a pas de muscle
non ça c'est pas vrai d'abord !
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 17:08
Ouai et nous on ne pense pas qu'a ca... le zizi n'est pas primordiale non plus!! :flower: :flower: :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 19:08
ce n est pas ce que vitel nous dit quand tu n est pas la
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 19:15
dric 78 a écrit:
+ 1000 C est pas ce que nous dit vittel...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 22:31
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
pepette a écrit:
dric 78 a écrit:
pepette on ce calme il me semble que tu as du repassage
chute, c'est la jalousie qui te fait parler
Pepette tu n as pas la vaiselle à faire
Hey les mecs faut vous détendre du slip... Pepette n'est pas la cunchita qui fait lé ménach!!!
non mais ho...
mais on rigole pepette on l adore et bientot sa sera mme pepette !!! Alors comme on l aime bien, bah on l embete... alors pepette la vaiselle c est bon ? c est fait ?
c'est bon la vaiselle est faite le repassage aussi les poussieres aussi l'aspirateur aussi merci ded , moi aussi je vous adore :flower: :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 23:11
pepette a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
Hey les mecs faut vous détendre du slip... Pepette n'est pas la cunchita qui fait lé ménach!!!
non mais ho...
mais on rigole pepette on l adore et bientot sa sera mme pepette !!! Alors comme on l aime bien, bah on l embete... alors pepette la vaiselle c est bon ? c est fait ?
c'est bon la vaiselle est faite le repassage aussi les poussieres aussi l'aspirateur aussi merci ded , moi aussi je vous adore :flower: :flower:
Ha pepette tjs aussi parfaite
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 23:17
et oui je suis une femme parfaite :flower: ou la la mes chevilles enfles enormement
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 23:18
pepette a écrit:
et oui je suis une femme parfaite :flower: ou la la mes chevilles enfles enormement
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Jeu 2 Avr - 23:37
pepette a écrit:
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 10:45
dric 78 a écrit:
VITTEL.... Toi faut qu'on cause... Fais gaffe a ce que tu dis sinon c'est Ceinture!!
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 10:55
Ded a écrit:
dric 78 a écrit:
VITTEL.... Toi faut qu'on cause... Fais gaffe a ce que tu dis sinon c'est Ceinture!!
Mais nan Chouchou ce n'est pas ce que tu crois ...
Merci Dric ... Je vais aussi parler à Pepette ...
Ded Team Modo
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 11:03
vittel a écrit:
Ded a écrit:
dric 78 a écrit:
Mais nan Chouchou ce n'est pas ce que tu crois ...
Merci Dric ... Je vais aussi parler à Pepette ...
Ouai c'est ca... toi j't'ai à l'oeil...
Karine Occasionnel
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : stains Modèle / Année : ER 6 F 2006 Couleur : GRISE / ROUGE Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 11:28
ca sent mauvais pour toi vittel
vittel Admin
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 11:36
Karine a écrit:
Mais nan, mais nan ...
Karine Occasionnel
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : stains Modèle / Année : ER 6 F 2006 Couleur : GRISE / ROUGE Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 11:37
vittel a écrit:
Karine a écrit:
Mais nan, mais nan ...
comme on dit chez nous ce soir c'est sur l'oreille
Ded Team Modo
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 11:47
Karine a écrit:
A qui le dis tu...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 12:36
Ded a écrit:
dric 78 a écrit:
Mais apparamment c est déjà ceinture d apres ce que nous disais vitel
desolé ma poule
Ded Team Modo
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 12:41
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
dric 78 a écrit:
desolé ma poule
Ne prend pas des problemes pour des généralités Doudou...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 12:44
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
dric 78 a écrit:
desolé ma poule
Ne prend pas des problemes pour des généralités Doudou...
vittel Admin
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 13:08
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
dric 78 a écrit:
desolé ma poule
Eh oh les gars vous avez fini de foutre la merde dans mon couple !!! Je peux m'y mettre aussi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 13:14
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
dric 78 a écrit:
desolé ma poule
Eh oh les gars vous avez fini de foutre la merde dans mon couple !!! Je peux m'y mettre aussi ...
oui coupain, promis j arretes ! c'été juste pour que ce soir a partir de minuit elle te fasse ta fête !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour nous les filles Ven 3 Avr - 18:51
ok pour moi aussi
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Pour nous les filles Sam 4 Avr - 10:15
ca deviens trop féminin là mais mesdames sachez que pour vous offrir de beaux bijoux nous avons été obligé de vendre nos abdos tandis que eux sont célibataire et pd en + :flower:
Karine Occasionnel
Sujet: Re: Pour nous les filles Sam 4 Avr - 13:27
toflaziq a écrit:
ca deviens trop féminin là mais mesdames sachez que pour vous offrir de beaux bijoux nous avons été obligé de vendre nos abdos tandis que eux sont célibataire