www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CDC (Coup De Coeur ...)

+12
duduz77
Zagaflon
Superstef
FREDO77
superseb
Ded
kgreg
beausigne
Noem
Kerjo
toflaziq
vittel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:51

Noem a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
CDC hier j ai récupéré mon point qui avait été retiré pour une vitesse retenu de 51 au lieu de 50 !!!
Me revoilà avec mes 12 points Wink

t'ont envoyé un courrier pour te dire que tu récupérais ton point ??

Ils envoient un pigeon voyageurs chez toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:53

bon bah ça doit vouloir dire que j'ai pas encore récupéré les miens ... scratch scratch
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

Noem a écrit:
bon bah ça doit vouloir dire que j'ai pas encore récupéré les miens ... scratch scratch

Pourquoi, il n'y a pas eu de pigeon chez toi lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

superseb a écrit:
Noem a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
CDC hier j ai récupéré mon point qui avait été retiré pour une vitesse retenu de 51 au lieu de 50 !!!
Me revoilà avec mes 12 points Wink

t'ont envoyé un courrier pour te dire que tu récupérais ton point ??

Ils envoient un pigeon voyageurs chez toi lol! lol!

lol! lol! lol!
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

eh non, ça doit être à cause de la pollution : sont pas arrivés à bon port lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:56

superseb a écrit:
Noem a écrit:

Pourquoi, il n'y a pas eu de pigeon chez toi lol! lol!

c'est 3ans sauf quand c est un point, la c est un an et si reflash sa repart au dernier flash
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:57

oui, oui, je connais le décompte et j'ai encore à attendre normalement... Rolling Eyes pfff c'est long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:20

ET BIEN VOILA IL ME RESTE QUE DEUX SOIREE EN CELIBAT APRES C'EST FOUTU lol! lol! lol!
mais non gros CDC plus que deux jours 👽 cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:39

pepette a écrit:
ET BIEN VOILA IL ME RESTE QUE DEUX SOIREE EN CELIBAT APRES C'EST FOUTU lol! lol! lol!

AAAAaaaah c'est beau l'amour !!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken l'etre cher !!!! les mots doux !!! erf! jtenvi presque !... c'est normal je passe a la casserole bientot !!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:56

Kristo a écrit:
pepette a écrit:

AAAAaaaah c'est beau l'amour !!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken l'etre cher !!!! les mots doux !!! erf! jtenvi presque !... c'est normal je passe a la casserole bientot !!!! lol! lol! lol!

Et oui ce sont a toi aussi tes dernieres soirée en celiba lol! lol! lol!
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
pepette a écrit:

Et oui ce sont a toi aussi tes dernieres soirée en celiba lol! lol! lol!

Et oui ... Après terminé les soirées imprévus , les virées et j'en passe !!!
lol! lol! lol!
http://www.all-riders.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

Gros ! Tres Gros CDC pour cette journée d hier, le mariage de Mme Pepette et Mr Dric qui vu magnifique!!!
Encore un tres Grod CDC pour Frankinou et Katy pour ce gros barbecue et ce gratin qui était très bon
Gros CDC pour cette organisation qui a été au top, tout c'est bien passé, roulage, timming
Enfin tout sa pour dire que j ai kiffé la journée d hier, vivement le CR et les photos, car ayant cassé nos numériques, on a pas de photos de cette magnifique journée
Et gros CDC a tout ceux qui était là et à Froggy et Mme Froggy que l'on a enfin vu !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:12

Fred1000Gex a écrit:
Gros ! Tres Gros CDC pour cette journée d hier, le mariage de Mme Pepette et Mr Dric qui vu magnifique!!!
Encore un tres Grod CDC pour Frankinou et Katy pour ce gros barbecue et ce gratin qui était très bon
Gros CDC pour cette organisation qui a été au top, tout c'est bien passé, roulage, timming
Enfin tout sa pour dire que j ai kiffé la journée d hier, vivement le CR et les photos, car ayant cassé nos numériques, on a pas de photos de cette magnifique journée
Et gros CDC a tout ceux qui était là et à Froggy et Mme Froggy que l'on a enfin vu !

+650 millions

un méga super moment avec tout le monde, et surtout Mr et Mme Da Silva magnifiques je leur souhaite tous mes voeux de bonheur
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:56

Je suis tout a fait d'accord avec vous Very Happy , magnifique journée même si le soleil n'était pas au rendez vous Mad , tout était parfait, encore félicitation aux heureux mariés et merci à franck et cathy pour l'accueil Very Happy Très bons moments passés avec vous tous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:09

Fred1000Gex a écrit:

+10000000000000000000000000000000000 cheers cheers cheers cheers cheers vraiment top ,excellentmagnifique....bref tout ce qui de meilleur, perso j ai ete tres emu par la reaction de joie sur le visage de dric quand il nous regardait defiler les uns avec les autres Embarassed Embarassed c etait vraiment extraordinaire , de plus j ai pu voir enfin froggy en reel cheers moi aussi je suis presser de voir les CR et les photos clown clown
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

c'est en préparation très cher Rolling Eyes
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

Masculin Age : 43
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

+1000 exellente journee que de bonheur d'avoir assister a cet evenement avec vous tous cheers

encore merci a dric et pepette de nous y avoir convié cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

Superstef a écrit:
c'est en préparation très cher Rolling Eyes

On compte sur toi Wink
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:32

noem est dessus aussi mais impossible de mettre une foto aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:43

duduz77 a écrit:
noem est dessus aussi mais impossible de mettre une foto aujourd'hui

Si tu peux il faut juste allé sur le site servimg directement et apres copier le liens a l endroit habituel Wink
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:44

ouai je sais mais la quandtu clic sur heberger une image rien ne se passe enfin chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:47

il doit y avoir un problème avec servimg j'en ai eu le jour ou j'ai voulu mettre des photos de ma moto du coup je les ai mises que le lendemain Neutral
par contre méfiance j'ai remarqué que les extensions .bmp ne sont pas tout le temps acceptées chez cet hébergeur, privilégiez les .jpeg si jamais cela n'est pas par défaut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:48

duduz77 a écrit:
ouai je sais mais la quandtu clic sur heberger une image rien ne se passe enfin chez moi
Oui mais la tu parles quand tu clik sur le petit icone herberger une image sur le fofo ?
Si tu passe directement par le site sa fonctionne Wink
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:55

ok je lui dirais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:59

Et la ça marche, par contre sa marche pas si j essai d heberger par le fofo, donc servimg.com puis apres "envoyer une image", copie collé du liens, puis le mettre sur le fofo à l aide de l icone "image"
CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Musici10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 5 Icon_minitime

CDC (Coup De Coeur ...)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant