Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 12:52
me concernant le balai et l'aspirateur c'est ce cher fred1000gex qui s'en occupe
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 12:54
Je comprend mieux maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 12:54
NinjAurelie a écrit:
me concernant le balai et l'aspirateur c'est ce cher fred1000gex qui s'en occupe
donne lui aussi la serpillere alors...
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 12:55
NinjAurelie a écrit:
oui oui, faut bien avoir une tite touche de féminité
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 12:57
crois moi t'as pas besoin de ca...le fait de malaxer les parties de tes potes en dis long
loulouz powa
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 12:59
NinjAurelie a écrit:
crois moi t'as pas besoin de ca...le fait de malaxer les parties de tes potes en dis long
loulouz powa
je malaxe pas bb, je pince
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 13:01
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
loulouz powa
T'es sur
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 13:04
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
loulouz powa
T'es sur
Avec des sadomazo comme vous, oui j en suis sûre
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 13:05
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
loulouz powa
T'es sur
superseb Team Média
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 13:05
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
loulouz powa
T'es sur
tu aimes ca aussi coquin
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 13:12
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
loulouz powa
T'es sur
tu aimes ca aussi coquin
bah quand je peux aidé, j aide!!! enfin en tout cas pour ça !
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 13:13
NinjAurelie a écrit:
idem pour moi, le duduz est un vrai Mr Propre
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 16:30
Noem a écrit:
NinjAurelie a écrit:
je comprends mieux maintenant pourquoi il a les cheveux aussi court
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 16:51
steph095 a écrit:
Noem a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 17:30
steph095 a écrit:
Noem a écrit:
NinjAurelie a écrit:
ahah ... Je te rappelle mon p'tit Steph que : :study: - Mr propre est rasé alors que mon homme a les cheveux (très) courts - Mr Propre c'est une boucle d'oreille qu'il a alors que mon homme, c'est ... heu bah en ce moment c'est rien du tout mais normalement c'est un clou d'oreille.
Ahah je t'aies eu là hein ! :pirat:
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 17:31
oui peut etre....
malgré que tres court et rasé et bien c'est presque pareil.. et boucle d'oreille et clou d'oreille...je reve la...c'est pareil aussi..
et puis m'en fiche, je trouve qu'il ya un air de ressemblance...Na
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 17:41
steph095 a écrit:
oui peut etre....
malgré que tres court et rasé et bien c'est presque pareil.. et boucle d'oreille et clou d'oreille...je reve la...c'est pareil aussi..
et puis m'en fiche, je trouve qu'il ya un air de ressemblance...Na
Ou le salo
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 17:46
et puis en regardant cet emoticones, imaginer dans le fond un rire du genre, hihihihi)
superseb Team Média
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 17:52
steph095 a écrit:
et puis en regardant cet emoticones, imaginer dans le fond un rire du genre, hihihihi)
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 30 Juin - 17:57
superseb a écrit:
steph095 a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 1 Juil - 1:52
CDC en mode solo, egoïste, ce que vous voulez...
ca se gate a partir de ce week end les températures vont baisser il va y avoir un gros norage qui va rafraichir tout ca et ... je vais revivre !!!...je hais le soleil en pleine tronche et la chaleur...
je vais enfin penser a sortir bikette sans avoir peur de faire une syncope sur la route
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 1 Juil - 2:04
NinjAurelie a écrit:
CDC en mode solo, egoïste, ce que vous voulez...
ca se gate a partir de ce week end les températures vont baisser il va y avoir un gros norage qui va rafraichir tout ca et ... je vais revivre !!!...je hais le soleil en pleine tronche et la chaleur...
je vais enfin penser a sortir bikette sans avoir peur de faire une syncope sur la route
cool, vive le froid et la pluie, et la neige certes il fait tres chaud mais j apprécie plus, que des violents orages accompagné tres souvent par des fortes pluies, et encore moins en moto
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 1 Juil - 2:29
eh je parle pas d'un tsunami non plus ! je dis juste qu'un bon orage raffraichit les temperatures, et orage ne veut pas forcement dire pluie certes c'est le fruit d'une perturbation atmosphérique mais on n'a pas forcement une tempete ! et puis l'anniv de pepette sera tellement plus agréable a 24-25° plutot que 30-31° au moins on n'aura pas cette impression d'etre des merguez sur pattes
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 1 Juil - 15:17
NinjAurelie a écrit:
eh je parle pas d'un tsunami non plus ! je dis juste qu'un bon orage raffraichit les temperatures, et orage ne veut pas forcement dire pluie certes c'est le fruit d'une perturbation atmosphérique mais on n'a pas forcement une tempete ! et puis l'anniv de pepette sera tellement plus agréable a 24-25° plutot que 30-31° au moins on n'aura pas cette impression d'etre des merguez sur pattes
e claire chazal, quand il pleut on se plaint que l'on ne peux pas rouler, et maintenant tu fais ta loulouze car il fait chaud.
viens habiter d'ou je viens et tu verras ce que c'est de ne pas pouvoir utiliser sa brele tellement ca pele
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 1 Juil - 15:26