| CDC (Coup De Coeur ...) | |
|
+12duduz77 Zagaflon Superstef FREDO77 superseb Ded kgreg beausigne Noem Kerjo toflaziq vittel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 13:32 | |
| gros CDC pour tidav et agathe qui sont venue nous chercher moi et alizée hier pour une journee a la plage :flower: merci beaucoup a vous deux :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 13:33 | |
| gros CDC pour la journee d'hier a la plage merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 14:44 | |
| |
|
| |
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 17:15 | |
| CDC d'avoir fait plaisir à Pepette et Alizé CDC POUR LES MOMENTS PASSER AVEC STEPH ET FRANCK DEVANT DE BON MONACO Bref CDC pour la journée d'hier, qui fut riche en émotion, déconade, construction , rigolade et fatigue. MERCI POUR L'ORGANISATION PS : Dommage qu'une photo n'est pas été prise pour le chateau, car il était magnifique et le trou qui l'entourai était géant. VOUS ME CONNAISSEZ, hein Seb Encore merci de nous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mer 15 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 1:53 | |
| - FREDO77 a écrit:
- ah non en tant que fodateur du club des loulouzes tu as les honneurs du bouche a bouche
Non non du tout... Alors je vais reprendre et c'est vraiment parce que sa fait pas longtemps que tu es sur le fofo Alors comme tu sais dans la vie, il y a nos amis les portuguais! Un jours certains d'entre eux ont voulu creer une team... Il lui donerent un nom et nomma un president, un adjoint, et des chef d'équipes... Au jour d'aujourd'hui le nom du president est toujours confidentiel, en peu comme une association de malfaiteur, mais je te rassure il n'en ai rien !!! eux sont gentils, ce sont juste des grandes folles qui aiment les strings Un chose est sûre, c'est que malgrès qu'on ne connait pas exactement qui fait quoi, les bosses sont Mr Stf78 allias "le gangster", Mr Dric allias "ma tric", Mr Tidav allias "Ti dove" et toflaziq allias "l'alcoolo" !! Preuve en image, la Team avant qu'il change le nom pour loulouze... - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 10:50 | |
| - Fred1000Gex a écrit:
- FREDO77 a écrit:
- ah non en tant que fodateur du club des loulouzes tu as les honneurs du bouche a bouche
Non non du tout... Alors je vais reprendre et c'est vraiment parce que sa fait pas longtemps que tu es sur le fofo
Alors comme tu sais dans la vie, il y a nos amis les portuguais! Un jours certains d'entre eux ont voulu creer une team... Il lui donerent un nom et nomma un president, un adjoint, et des chef d'équipes... Au jour d'aujourd'hui le nom du president est toujours confidentiel, en peu comme une association de malfaiteur, mais je te rassure il n'en ai rien !!! eux sont gentils, ce sont juste des grandes folles qui aiment les strings Un chose est sûre, c'est que malgrès qu'on ne connait pas exactement qui fait quoi, les bosses sont Mr Stf78 allias "le gangster", Mr Dric allias "ma tric", Mr Tidav allias "Ti dove" et toflaziq allias "l'alcoolo" !! Preuve en image, la Team avant qu'il change le nom pour loulouze... - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alors je dis que c'est u grand n'importe quoi...meme pas tu connais l'histoire le grosgay en string du bengale en cheval rose épilé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 11:19 | |
| - steph095 a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- FREDO77 a écrit:
Non non du tout... Alors je vais reprendre et c'est vraiment parce que sa fait pas longtemps que tu es sur le fofo
Alors comme tu sais dans la vie, il y a nos amis les portuguais! Un jours certains d'entre eux ont voulu creer une team... Il lui donerent un nom et nomma un president, un adjoint, et des chef d'équipes... Au jour d'aujourd'hui le nom du president est toujours confidentiel, en peu comme une association de malfaiteur, mais je te rassure il n'en ai rien !!! eux sont gentils, ce sont juste des grandes folles qui aiment les strings Un chose est sûre, c'est que malgrès qu'on ne connait pas exactement qui fait quoi, les bosses sont Mr Stf78 allias "le gangster", Mr Dric allias "ma tric", Mr Tidav allias "Ti dove" et toflaziq allias "l'alcoolo" !! Preuve en image, la Team avant qu'il change le nom pour loulouze... - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alors je dis que c'est u grand n'importe quoi...meme pas tu connais l'histoire le grosgay en string du bengale en cheval rose épilé... Tu en es sûre qu'on parle de la même histoire... car je sais pas ce que vient faire le mot " épilé " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 11:31 | |
| de la meme histoire je ne sais pas mais je pense. tu parles de la base (les tanches?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 16 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Lun 20 Juil - 22:24 | |
| j'ai vraiment passé une SUPER journée hier avec tous ceux que j'aime je vous adore mes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Lun 20 Juil - 22:27 | |
| - pougnoute95 a écrit:
- j'ai vraiment passé une SUPER journée hier avec tous ceux que j'aime je vous adore mes loulous
+650 c'etait un plaisir ma ptite poulette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Lun 20 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Lun 20 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) | |
| |
|
| |
| CDC (Coup De Coeur ...) | |
|