www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDC (Coup De Coeur ...)

Aller en bas 
+12
duduz77
Zagaflon
Superstef
FREDO77
superseb
Ded
kgreg
beausigne
Noem
Kerjo
toflaziq
vittel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:32

gros CDC pour tidav et agathe qui sont venue nous chercher moi et alizée hier pour une journee a la plage :flower:
merci beaucoup a vous deux :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:33

gros CDC pour la journee d'hier a la plage merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:32

pepette a écrit:
gros CDC pour la journee d'hier a la plage merci cheers

gros CDC aussi pour cette journée excellente...

et CDC pour cette petite averse de rien du tout que l'on a eu lol! lol! lol!

CDC pour la crepe nutella banane et CDC pour les barons de monaco avec tydav et franck affraid cheers lol!

CDC pour les moules frites Laughing Cool
CDC pour les maneges attrape nigaud lol!
et CDC pour le chateau de sable pas tout a fait fini (merci l'averse lol! lol! )

et CDC pour cette superbe journée avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:44

steph095 a écrit:
pepette a écrit:
gros CDC pour la journee d'hier a la plage merci cheers

gros CDC aussi pour cette journée excellente...

et CDC pour cette petite averse de rien du tout que l'on a eu lol! lol! lol!

CDC pour la crepe nutella banane et CDC pour les barons de monaco avec tydav et franck affraid cheers lol!

CDC pour les moules frites Laughing Cool
CDC pour les maneges attrape nigaud lol!
et CDC pour le chateau de sable pas tout a fait fini (merci l'averse lol! lol! )

et CDC pour cette superbe journée avec vous...

Que de CDC lol! lol! lol! bah tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:47

Fred1000Gex a écrit:
steph095 a écrit:
pepette a écrit:
gros CDC pour la journee d'hier a la plage merci cheers

gros CDC aussi pour cette journée excellente...

et CDC pour cette petite averse de rien du tout que l'on a eu lol! lol! lol!

CDC pour la crepe nutella banane et CDC pour les barons de monaco avec tydav et franck affraid cheers lol!

CDC pour les moules frites Laughing Cool
CDC pour les maneges attrape nigaud lol!
et CDC pour le chateau de sable pas tout a fait fini (merci l'averse lol! lol! )

et CDC pour cette superbe journée avec vous...

Que de CDC lol! lol! lol! bah tant mieux Very Happy


son coeur va finir par lache lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:50

FREDO77 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
steph095 a écrit:
pepette a écrit:
gros CDC pour la journee d'hier a la plage merci cheers

gros CDC aussi pour cette journée excellente...

et CDC pour cette petite averse de rien du tout que l'on a eu lol! lol! lol!

CDC pour la crepe nutella banane et CDC pour les barons de monaco avec tydav et franck affraid cheers lol!

CDC pour les moules frites Laughing Cool
CDC pour les maneges attrape nigaud lol!
et CDC pour le chateau de sable pas tout a fait fini (merci l'averse lol! lol! )

et CDC pour cette superbe journée avec vous...

Que de CDC lol! lol! lol! bah tant mieux Very Happy


son coeur va finir par lache lol! lol! lol!

Grave je m y colle pas au bouche à bouche, juste au massage cardiaque pour lui pété 2-3 cotes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:53

ah non en tant que fodateur du club des loulouzes tu as les honneurs du bouche a bouche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:15

CDC d'avoir fait plaisir à Pepette et Alizé
CDC POUR LES MOMENTS PASSER AVEC STEPH ET FRANCK DEVANT DE BON MONACO
Bref CDC pour la journée d'hier, qui fut riche en émotion, déconade, construction Wink , rigolade et fatigue.

MERCI POUR L'ORGANISATION

PS : Dommage qu'une photo n'est pas été prise pour le chateau, car il était magnifique et le trou qui l'entourai était géant. VOUS ME CONNAISSEZ, hein Seb Wink

Encore merci de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:17

Fred1000Gex a écrit:
CDC: Bon bah voilà, suite a ma petite mésavanture d'une caillasse qui est venu percé mon radiateur a la balade de samedi, gexinounette est passé dans les mains du docteur djinn, et la revoilà à la maison Very Happy
A venir une grille de protection et non de déco qui protègera le radiateur sans empeché son bon fonctionnement, à savoir que l'air passe bien Wink

cheers cheers trop content pour toi, en même temps dans les mains de docteur Djinn elle ne pouvait que aller mieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:05

Tidavz750 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
CDC: Bon bah voilà, suite a ma petite mésavanture d'une caillasse qui est venu percé mon radiateur a la balade de samedi, gexinounette est passé dans les mains du docteur djinn, et la revoilà à la maison Very Happy
A venir une grille de protection et non de déco qui protègera le radiateur sans empeché son bon fonctionnement, à savoir que l'air passe bien Wink

cheers cheers trop content pour toi, en même temps dans les mains de docteur Djinn elle ne pouvait que aller mieux cheers cheers

Oui c'est claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:53

FREDO77 a écrit:
ah non en tant que fodateur du club des loulouzes tu as les honneurs du bouche a bouche lol! lol!

Non non du tout...
Alors je vais reprendre et c'est vraiment parce que sa fait pas longtemps que tu es sur le fofo

Alors comme tu sais dans la vie, il y a nos amis les portuguais!
Un jours certains d'entre eux ont voulu creer une team...
Il lui donerent un nom et nomma un president, un adjoint, et des chef d'équipes...
Au jour d'aujourd'hui le nom du president est toujours confidentiel, en peu comme une association de malfaiteur, mais je te rassure il n'en ai rien !!! eux sont gentils, ce sont juste des grandes folles qui aiment les strings Wink
Un chose est sûre, c'est que malgrès qu'on ne connait pas exactement qui fait quoi, les bosses sont Mr Stf78 allias "le gangster", Mr Dric allias "ma tric", Mr Tidav allias "Ti dove" et toflaziq allias "l'alcoolo" !!
Preuve en image, la Team avant qu'il change le nom pour loulouze...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Gay20m10
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:19

lol! lol! Razz Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:50

Fred1000Gex a écrit:
FREDO77 a écrit:
ah non en tant que fodateur du club des loulouzes tu as les honneurs du bouche a bouche lol! lol!

Non non du tout...
Alors je vais reprendre et c'est vraiment parce que sa fait pas longtemps que tu es sur le fofo

Alors comme tu sais dans la vie, il y a nos amis les portuguais!
Un jours certains d'entre eux ont voulu creer une team...
Il lui donerent un nom et nomma un president, un adjoint, et des chef d'équipes...
Au jour d'aujourd'hui le nom du president est toujours confidentiel, en peu comme une association de malfaiteur, mais je te rassure il n'en ai rien !!! eux sont gentils, ce sont juste des grandes folles qui aiment les strings Wink
Un chose est sûre, c'est que malgrès qu'on ne connait pas exactement qui fait quoi, les bosses sont Mr Stf78 allias "le gangster", Mr Dric allias "ma tric", Mr Tidav allias "Ti dove" et toflaziq allias "l'alcoolo" !!
Preuve en image, la Team avant qu'il change le nom pour loulouze...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Gay20m10

alors je dis que c'est u grand n'importe quoi...meme pas tu connais l'histoire le grosgay en string du bengale en cheval rose épilé... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:19

steph095 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
FREDO77 a écrit:
ah non en tant que fodateur du club des loulouzes tu as les honneurs du bouche a bouche lol! lol!

Non non du tout...
Alors je vais reprendre et c'est vraiment parce que sa fait pas longtemps que tu es sur le fofo

Alors comme tu sais dans la vie, il y a nos amis les portuguais!
Un jours certains d'entre eux ont voulu creer une team...
Il lui donerent un nom et nomma un president, un adjoint, et des chef d'équipes...
Au jour d'aujourd'hui le nom du president est toujours confidentiel, en peu comme une association de malfaiteur, mais je te rassure il n'en ai rien !!! eux sont gentils, ce sont juste des grandes folles qui aiment les strings Wink
Un chose est sûre, c'est que malgrès qu'on ne connait pas exactement qui fait quoi, les bosses sont Mr Stf78 allias "le gangster", Mr Dric allias "ma tric", Mr Tidav allias "Ti dove" et toflaziq allias "l'alcoolo" !!
Preuve en image, la Team avant qu'il change le nom pour loulouze...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Gay20m10

alors je dis que c'est u grand n'importe quoi...meme pas tu connais l'histoire le grosgay en string du bengale en cheval rose épilé... lol! lol! lol!

Tu en es sûre qu'on parle de la même histoire... car je sais pas ce que vient faire le mot " épilé " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:31

de la meme histoire je ne sais pas mais je pense.
tu parles de la base scratch (les tanches?) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:40

steph095 a écrit:
de la meme histoire je ne sais pas mais je pense.
tu parles de la base scratch (les tanches?) lol! lol!

Nan nan ils sont arrivé en peu apres dans les tanches, t en souviens dric et froggy était ds la green team Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:57

Oui oui je sais ca la green team et tout le tralala.... lol!

la green team avait été faites pour faire concurrence à la tanche team car il trouvait que les tanches était des vieux... Laughing Laughing Laughing

et en voulant faire concurrence, ba c'etait chaud pour eux... des jeunots face à des anciens affraid meme pas en reve.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:10

Au final... tous des loulouzes lol! lol! lol! et pas un pour rattrapé l autre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

SUPER MEGA GROS CDC pour mon petit chéri I love you I love you I love you, le petit Darian de notre Ben40 (et de sa chérie bien sûr)
quel super we!!!!! merci encore à vous 2 cheers cheers cheers

PS: Ben, envoie moi par mail les p'tites photos que tu as prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:00

Noem a écrit:
SUPER MEGA GROS CDC pour mon petit chéri I love you I love you I love you, le petit Darian de notre Ben40 (et de sa chérie bien sûr)
quel super we!!!!! merci encore à vous 2 cheers cheers cheers

PS: Ben, envoie moi par mail les p'tites photos que tu as prises Wink

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24

j'ai vraiment passé une SUPER journée hier avec tous ceux que j'aime je vous adore mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:27

pougnoute95 a écrit:
j'ai vraiment passé une SUPER journée hier avec tous ceux que j'aime je vous adore mes loulous

+650 c'etait un plaisir ma ptite poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:32

NinjAurelie a écrit:
pougnoute95 a écrit:
j'ai vraiment passé une SUPER journée hier avec tous ceux que j'aime je vous adore mes loulous

+650 c'etait un plaisir ma ptite poulette Wink
+1000 meme ci j'étais la qu'à la fin de journée !! que du bonheur pougnoutelove! cheers

Quel belle equipe jsuis tous fiere de vous !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
pougnoute95 a écrit:
j'ai vraiment passé une SUPER journée hier avec tous ceux que j'aime je vous adore mes loulous

+650 c'etait un plaisir ma ptite poulette Wink
+1000 meme ci j'étais la qu'à la fin de journée !! que du bonheur pougnoutelove! cheers

Quel belle equipe jsuis tous fiere de vous !! drunken

+1000 Très bonne journée avec vous tous et se fût un plaisir d etre parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:08

+1000 cheers cheers Razz Razz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC (Coup De Coeur ...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE COEUR
» Un coup samedi 5 ??
» CDG (Coup De Gueule ...)
» un ptit coup de main
» Résistance ! coup de poing aux impôts des motards de l’Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: