www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CDC (Coup De Coeur ...)

Aller en bas 
+12
duduz77
Zagaflon
Superstef
FREDO77
superseb
Ded
kgreg
beausigne
Noem
Kerjo
toflaziq
vittel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:40

je continu a parie sur greg CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:43

et voilà je suis encore dans les embrouilles .... CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_rolleyes
Mais qu'est-ce que j'ai fait ENCORE ??? CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_eek CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:55

n'est pas peur, tu fais de la muscu oui ou non CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:00

tu étais là pour le prouver, j'ai soulevé ... 10 KG !!! la vaaache, quelle puissance !! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:04

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid tu n'as pas eu peur de te casse un os ? CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:05

Noem a écrit:
tu étais là pour le prouver, j'ai soulevé ... 10 KG !!! la vaaache, quelle puissance !! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Affraid WAHOU 10 kgs , dite moi que je reve CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_eek mais comment fais tu !!! un jour moi aussi j arriverais a soulever ce poids CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:16

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:56

moquez-vous, moquez-vous ... vous n'êtes qu'une bande de jaloux ! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_twisted CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_twisted
CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:59

Si c'est vrai CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:18

allé noem, j'ai toujours dit que je croyait en toi ... CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:19

Superstef a écrit:
allé noem, j'ai toujours dit que je croyait en toi ... CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_biggrin

+ PUMP ! Moui aussi je crois en toi ! a Paris ont parle que de toi !!! t'es une vrai legende ! je t'admire ! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz mouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:21

Je suis une legende avec Noemie dans le role principale au volant d'une C3 dans les rue de paris vide avec son chat posé à coté d'elle CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:25

superseb a écrit:
Je suis une legende avec Noemie dans le role principale au volant d'une C3 dans les rue de paris vide avec son chat posé à coté d'elle CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol Encore une voiture francaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:35

Quand je dis C3 c'est la citroen et non la corvette CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:54

superseb a écrit:
Je suis une legende avec Noemie dans le role principale au volant d'une C3 dans les rue de paris vide avec son chat posé à coté d'elle CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol

MDRRRRRRR !!!!! mort de riiiiire seb !! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:55

Kristo a écrit:
Superstef a écrit:
allé noem, j'ai toujours dit que je croyait en toi ... CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_biggrin

+ PUMP ! Moui aussi je crois en toi ! a Paris ont parle que de toi !!! t'es une vrai legende ! je t'admire ! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz mouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!

Kristo le retour lol ! ça fait plaisir de te revoir relire ! merci pour le soutien, ça me touche CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_redface CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:15

Noem a écrit:
superseb a écrit:
Je suis une legende avec Noemie dans le role principale au volant d'une C3 dans les rue de paris vide avec son chat posé à coté d'elle CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Lol

MDRRRRRRR !!!!! mort de riiiiire seb !! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_razz


J'adore, j'imagine tout à fait la scène CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:05

Gros CDC : Une amie vient d'accoucher d'un petit garcon et tout s'est bien passé CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cheers ... je suis content pour elle et cela rend ma journée en mode bonne humeur CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:09

felicitation au parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:23

félicitations aux parents 👽
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:42

voilà une bonne nouvelle CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_cheers Et c'est quoi le prénom ??? CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:49

Kylian CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_exclaim CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:52

tres beau prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:11

GROS ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CDC POUR MOI CAR DEPUIS HIER SOIR VENDREDI 23H JE N'EST PAS TOUCHER UNE CLOPE JE NE CACHE PAS QUE C'EST SUPER DURE MEME SUPER HARD MEME SI J'AI LES PATCH J'ESPERE TENIR LE COUP ONT VERRAS sa ne fait que la 3eme tentative
la suite dans le prochain episodes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:24

Gros CDC pour la soirée sympatique hier soir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation En tout cas seb le morito ... meme pas mal à la tete Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

@ Pepette: félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC (Coup De Coeur ...)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE COEUR
» Un coup samedi 5 ??
» CDG (Coup De Gueule ...)
» un ptit coup de main
» Résistance ! coup de poing aux impôts des motards de l’Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: