Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
moi aussi d ailleur et il recherche quoi ton homme
tu connais pas ton pote ou quoi, mon K ???
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
moi aussi d ailleur et il recherche quoi ton homme
tu connais pas ton pote ou quoi, mon K ???
si mais je pensais qu il aurait etendu ses recherches sur d autres marques egalement mais je savais qu il aimait le gexxxxx et + particulierement dans la coloris de celle de flo
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
oui c'est vrai qu'un moment, il réfléchissait à un R1 mais il est finalement revenu sur son coup de coeur . Et heureusement parce que j'ai essayé le R1 samedi et vlà la position de la mort en SDS !!! Je plains Carole .
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
CDC : y a un p'tit bandit méchamment "optionné" et à un tarot défiant toute concurrence qui me fait de l'oeil depuis 15 jours sur le bon coin ......
Et bien lance toi
kgreg Obsédé
ouais, j'avoue : c'est l'access qui me plait le plus !!
On va le voir quand alors ???
kgreg Obsédé
jte rassures ma tite noem je suis gentil et donc je te laisse ton bandit je te vois bien dessus en plus c est bien elle pas trop loin de chez nous et donc vous pourriez faire un arret a l appart
Noem Team Modo
@le K : ça serait avec grand plaisir @Seb : pas avant au moins le plateau en poche, et pour ça faut d'abord une date mais pas sûr qu'elle m'attende jusque-là ...
kgreg Obsédé
dis moi ma tite noem , j ai bien l impression que ton auto ecole se fiche de toi !! car j ai mon petit cousin que a eu sa date de plateau tres rapidement !! de memoire c est cette semaine ou la semaine prochaine visiblement ca va vite dans son auto ecole
Noem Team Modo
dis moi ma tite noem , j ai bien l impression que ton auto ecole se fiche de toi !! car j ai mon petit cousin que a eu sa date de plateau tres rapidement !! de memoire c est cette semaine ou la semaine prochaine visiblement ca va vite dans son auto ecole
c'est pas ça mon p'tit K : j'ai abandonné dans l'hiver vu le froid qu'on a eu et là, ça fait 4 mois que je paye des grosses traites de réparation pour ma voiture donc je ne peux pas assurer ça + le montant des cours, c'est trop pour mon petit porte-monnaie. Ce mois-ci est ma dernière traite donc je m'y remets en mai. Voilà toute l'histoire .
Noem Team Modo
et puis ton p'tit cousin est ptêt plus doué que moi donc ça va vite
kgreg Obsédé
c'est pas ça mon p'tit K : j'ai abandonné dans l'hiver vu le froid qu'on a eu et là, ça fait 4 mois que je paye des grosses traites de réparation pour ma voiture donc je ne peux pas assurer ça + le montant des cours, c'est trop pour mon petit porte-monnaie. Ce mois-ci est ma dernière traite donc je m'y remets en mai. Voilà toute l'histoire .
ah d acc je comprend mieu !!! par contre je ne connais pas le niveau de mon ti cousin , je sais juste que parfois le week il fait de la moto cross ( donc c est vrai que ca fait deja une manip en +)
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
CDC: moto vendue samedi desormais recherche de la prochaine
felicitation vivement la prochaine !!! tu l'as vendu ce que tu en voulais ??
kgreg Obsédé