Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: probleme d'affichage du fofo sur mon pc Mer 1 Avr - 16:51
voila depuis 2 jours quand je me mets sur le fofo ca galere a apparaitre et les sujet sont decalle de quoi ca peut venir de chez moi ou du fofo?
Invité Invité
Sujet: Re: probleme d'affichage du fofo sur mon pc Mer 1 Avr - 16:57
du fofo, pour moi aussi ca galère un peu
Invité Invité
Sujet: Re: probleme d'affichage du fofo sur mon pc Mer 1 Avr - 18:47
moi aussi sa gallere en peu
faf Occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 79 Localisation : epernon 28 Modèle / Année : caisseux Couleur : grise Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: probleme d'affichage du fofo sur mon pc Mer 1 Avr - 19:24
ok je voulais poster aussi mais je suis pas seul c deja ca !!!!!!
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: probleme d'affichage du fofo sur mon pc Mer 1 Avr - 22:32
Moi aussi mais en actualisant la page tout redevient normal ... Des perturbations sont annoncées par notre hébergeur de forum pendant quelques jours suite à une bascule de serveurs ...
Karine Occasionnel
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : stains Modèle / Année : ER 6 F 2006 Couleur : GRISE / ROUGE Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: probleme d'affichage du fofo sur mon pc Mer 1 Avr - 23:52
moi je pensais que ca venait de mon mac donc c'est juste temporaire donc c'est pas grave .
Invité Invité
Sujet: Re: probleme d'affichage du fofo sur mon pc Jeu 2 Avr - 1:05
vittel a écrit:
Moi aussi mais en actualisant la page tout redevient normal ... Des perturbations sont annoncées par notre hébergeur de forum pendant quelques jours suite à une bascule de serveurs ...
ha cette hebergeur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme d'affichage du fofo sur mon pc