Invité Invité
| Sujet: nouveau type de cv Mar 28 Avr - 15:56 | |
| From> > Nouveau type de C.V. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bijour blairo, > > > > > > > Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi arriere-train homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. > > > > > > > > > > > > > > FORMASSION ET DIPLOME > > > > > > > � Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme) > > > > > > > � Nationalité franssaise obtenu automatiqument a 18 ans > > > > > > > � R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans > > > > > > > � Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région Ille de fransse > > > > > > > � Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > FORMASSION CONTINU ET STAGE > > > > > > > � Préparassion du droit au logement opposable é premiaire anné (DAL) > > > > > > > � Stage découverte du travail dans l'administration é Interompu a cause que jé fé une alergie > > > > > > > � Demende d'aide allah commune > > > > > > > � Demende d'aide allah region > > > > > > > � Demende d'aide allah ssurance > > > > > > > � Demende d'aide allah moutouelle > > > > > > > � Demende d'aide au resto du coeur > > > > > > > � Demende d'aide allah bé pierre > > > > > > > � Preparation de l'allocation vieilless > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > EXPERIANCE PROFESIONNEL > > > > > > > � Ji konnais des jens qui travail > > > > > > > � Mon pére allah travaillé chez Renault et sa compte pour deux > > > > > > > � Je suis un peu dans le bizness > > > > > > > > > > > > > > LANGUE ETRANGAIRE > > > > > > > � Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU) > > > > > > > � Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas) > > > > > > > � Verlan : bilangue > > > > > > > > > > > > > > ACTIVITES > > > > > > > � TV (Tief1 et Canhal +) > > > > > > > � Dormir > > > > > > > � Surveillence de ma soeur > > > > > > > � PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement > > > > > > > � Mosquée > > > > > > > �� Cherché le pain aussi > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > RECHECHE > > > > > > > � Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté. > > > > > > > � Si ta un bon plan Q, je pren aussi >
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau type de cv Mer 29 Avr - 1:26 | |
| |
|
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: nouveau type de cv Mer 29 Avr - 8:28 | |
| | |
|
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nouveau type de cv Dim 21 Juin - 15:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau type de cv | |
| |
|