| salut a tous et bien sur a touse | |
|
+7toflaziq Ded Kerjo superseb vittel nanasupermot gaetan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gaetan Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 32 Localisation : a la place du renard Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 20:49 | |
| Salut a tous moi c’est gaëtan j’suis dans ma 26éme années d’exsictense je crèche a condé s/vesgre (78 un trou perdu dans la foret de rambouillet le reste du temps j’suis électricien.
j’ai étais invite sur le forum par Vittel (un vieux pot de primaire que j’aimerai bien revoir (17ans quand même))
comme on dis j’suis « motard dans l’âme » je n’est pas encore de motocyclette et encore moins le permis
c’est pour sa que je me permet de venir vous sollicite car je comte bien passe mon permis cette année sachant qu’il faut que je repasse mon code (7 ans de permis B)
questions
-le mieux c’est de passe une formation accélère (stage sur 2/3 semaines) ou dans auto école «normale»
-savoir si vous avez des bonnes adresse pour tous sa.
-si vous avais d’autre chose a m’apporte pour que je puis et enfin réalise mon fantasme d’avoir le ptit tampon au bout de la ligne A.
PS : pour le moment je roule sur 4 roues et oui je n’arrive pas encore a mettre ma ptite sax vts sur deux roues. | |
|
| |
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:00 | |
| Salut a toi Gaëtan, et surtout bienvenu parmi nous! En ce qui concerne ta question, le stage acceléré est très bien si tu n'as pas de code a repasser et surtout c mieu d'avoir des notions de pilotages motos (equilibre, passage de vitesses, rétrogradage...). Dans le cas contraire je te conseille une formation traditionnelle, ou d'une part tu peut cumuler code plus conduite, et d'autres parts, une formation et conseils personnallisés de la part du moniteur ou ya que peu d'"élèves" par cours, inconvenients des stages intensifs ou ya beaucoups d'eleves par cours, donc un moniteur qui a moins les yeux sur ses élèves. | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:21 | |
| Salut mon pote et bienvenue à toi ... Nael t'a très bien expliqué le pour et le contre. Tu peux suivre ses conseils les yeux fermés, et pour une adresse dans ton secteur d'une auto-école, j'ai une bonne adresse où j'avais passé mon permis B à l'époque ... Tu vas à l'auto-école Toscane qui se situe près de la Gare de Rambouillet, tu vois Yves (le patron) et tu viens de ma part (Florent le pompier de Houdan et tu lui transmets mes amitiés ...). Il te fera un tarif motard ... Tiens moi au jus pour savoir le tarif qu'il te fait ... @+ poto ... V ... | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:38 | |
| Petit ajout : pareil pour moi, vivement que je revoye Gaetan et j'espère que ce sera sur une bécane pour toi !!! ... V ... | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
gaetan Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 32 Localisation : a la place du renard Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:40 | |
| - vittel a écrit:
- Petit ajout : pareil pour moi, vivement que je revoye Gaetan et j'espère que ce sera sur une bécane pour toi !!!
... V ... on ce connais | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
gaetan Occasionnel
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
gaetan Occasionnel
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Dim 3 Mai - 23:40 | |
| Bienvenue même si t'es pas motard Pour le permis, moi je l'ai fait en accéléré alors que j'avais aucune notion de rien, j'avais jamais eu de scoot ni rien et franchement c'est le top car la seule différence entre le permis accéléré et le normal c'est que comme les heures de conduites sont rapprochées, tu apprends beaucoup plus vite car tu n'as pas à perdre du temps en début de séance à te refamiliariser avec la moto, comme tu n'oublie pas ce que tu fais la séance d'avant, tu progresse plus facilement! Pour l'adresse, je te dirais bien le Cénomane aux Mans mais c'est peut-être un peu loin^^ | |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Lun 4 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Lun 4 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Lun 4 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Lun 4 Mai - 10:45 | |
| salut et bienvenue. A bientôt pôur une balade peut-être | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Lun 4 Mai - 12:56 | |
| salut et bienvenu a toi | |
|
| |
faf Occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 79 Localisation : epernon 28 Modèle / Année : caisseux Couleur : grise Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Mar 5 Mai - 14:26 | |
| salut a toi et bien tu as du entendre un gsx 600 movistar passé dans ton bled mon beau pere habite a adaimville !!!!!!! | |
|
| |
gaetan Occasionnel
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Mar 5 Mai - 20:21 | |
| - faf a écrit:
- salut a toi et bien tu as du entendre un gsx 600 movistar
passé dans ton bled mon beau pere habite a adaimville !!!!!!! surement vu que sa tourne pas mal avec le retour des beau jours. merci a tous de l'accueille.merci pour les conseilles je pense aussi que le mieux c'est de passe le permis en "normale". mais vu le manque de temps et vu ce que a dis kerjo je vois pas pourquoi moi aussi j'y arriverai pas de plus la motivation est de plus en plus présente. en tous cas je vais voir tous sa dans les jours a venir voir les différences avantage / pas avantage et si je choisie la formation accéléré sa sera pas avant septembre (3 semaines de vacances). | |
|
| |
faf Occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 79 Localisation : epernon 28 Modèle / Année : caisseux Couleur : grise Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Mar 5 Mai - 23:26 | |
| va a rambouillet a l'auto ecole la toscane tu vas voir "pierre antoine" alias "poupe" de ma part "faf" et il te fera un petit quelque chose | |
|
| |
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse Mer 6 Mai - 20:44 | |
| slt et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous et bien sur a touse | |