Pour ma part je remercie tout d abord Stanou54 et sa chérie, madrid, et kristo et sa chérie qui nous ont rejoins pour leurs 1er fois pour une ballade !!!
Je remercie aussi le forum zx6r team ( Titou ), ainsi que vittel qui ont eu la bonne idée de combiner les rendez vous dans la mesure du possible entre les deux forums ( plus on est de fou, plus on rit )
Liste des personnes présente:- Stanou54 et sa chérie ( ZX6R )
- Madrid ( ZX6R )
- vittel et ded ( ZX6R )
- tidav et agathe ( Z750 )
- dudu ( Z1000 )
- superseb et superstef ( CBR 600 )
- NinjAurélie ( SVS 650 )
- Fred1000Gex ( GSX-R 1000 )
- Frankinou ( FZ1 )
- Le K greg et mélanie ( Z1000 )
- beausigne ( ZX6R )
- toflaziq ( BANDIT 1200 )
- Filipe ( XJR )
- TVA et Steph ( ZX6R )
- Franck ( ZX6R)
- Julien ( GSX-R 1000 )
- Damir et sa chérie ( GSX-R 1000 )
- nanasupermot et pougnoute ( R1 )
- Willson ( ZX6R )
Et un Ducati 848 qui nous a rejoins dès le point de rendez vous
Rendez vous annoncé pour 21H00 au pont de Nogent , je suis en bas de l appart avec NinjAurélie, il est 21h05 et franck et julien arrive, on enfourche nos belles et on part direction pont de nogent!!!
Arrivé sur place, déjà pas mal de moto, mais pas tout le monde " moi qui croyait etre à la bourre " enfin rassuré
Le temps de dire bonjour à tout le monde, de découvrir les nouveaux arrivant, de beaucoup discuter, de rencontré un mec en 848 qui est chaud pour venir avec nous et un R1 qui se tâte à venir, et ha!!! les derniers retardataires arrivent
Alors des bisous, des clopes qui se consumes, des discutions dans tout les sens et surtout un grand débat, ou allons nous !
On avait fixé cergy port mais avons appris que les motos ne peuvent plus stationner sur les terrasses... du coup on réflechi à d'éventuelle destination et on stop sur l'idée d'aller à Meaux au bureaux boire un verre.
Alors c'est parti, on enfouchent nos montures, blocage de la route le temps que les 21 motos s'extrait du trotoire et nous voilà sur l autoroute à prendre bien 3 voies sur 4
Nael en ouvreur, vittel qui fermait et moi même en intermédiaire qui gérait a ce que le groupe reste en un seul groupe bien soudé, et franchement tout se passais bien quand tout a coup je vois 2 motos qui continuent sur l autoroute alors que tout le monde avais son clignotant a droite
Je coupe le zebra, et pars à l heure rencontre pour les mettre sur le bon chemin et je vois que c'est Ti dav et NinjAurélie devant ( au taquet
)
Le temps de faire demi tour et de les rejoindre ou nael a eu la bonne idée de nous attendre avec tout le monde sur une aires de departementale, cool !
1er petit écart géré, on repart sur la départementale en direction de Meaux, tout le monde se suit, la cadence est nikel
, on récupère une nationale... blocage des deux voies... bah oui 20 motos tout de même...
Et on arrive à meaux tranquillement, sous le bruit des ruptures, des silencieux qui pète, tiens je crois qu'on se fait en peu trop remarqué...
tout les gens de la terrasse nous regarde...
Après que toutes les motos soit béquillé, on essai de se compter... arf... on va dire une tite trentaine... et par quel miracle la serveuse nous gère une longue table ou tout le monde a pu y trouver place !!
Tous nos verre a la mains, tous a discuter et quelques en missionné pour surveillé l'heure... bah oui à 00H00 c'est l anniv de DED !!! 25 ans nom de diou !
Et nous voilà en train de pousser la chansonnette et ded qui gentillement nous fait un bisous... Arf j'aurais du chronométrer le temps qu'elle a mis, courageuse notre audrey
Bla bla bla comme dirais tof et nous voilà reparti pour rentrer, certain partent du coté d'eragny pour une fin de soirée " stunt" pas a pratiqué, juste à regarder, moi je decide avec NinjAurélie et duduz de skatter un café chez superseb
D'autre travaille le lendemain ( kristo ), enfin tout le monde rentre ou se rapproche de leur maison...
Je pense avec tout le monde se disant vivement la prochaine ballade !!!!
Fin de soirée moins cool de notre coté avec duduz qui a en peu abimé sa monture, mais sa c'est encore une autre histoire et l essentiel c'est qu'il n ai rien eu!
Allé places au photos de la ballade :