Liste des participants d'"All Riders" ... - Beausigne - Stf78 (à confirmer)
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 1:12
Sa m'aurait bien tenté mais il y a un important mariage le 20, d'ailleurs je ne pense pas que stf78 sera present à la concentre puisqu'il sera present au mariage...
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 15:49
+600 en plus j'attend ma nouvelle monture alors pour le moment je serais au mariage
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 17:00
stf78 a écrit:
+600 en plus j'attend ma nouvelle monture alors pour le moment je serais au mariage
une nouvelle monture??? excellent , trop content pour toi stef a tres vite alors..
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 20:47
stf78 a écrit:
pour info le mariage n est pas une obligation
nous avons proposé car nous vous appressions et voulais vous compter parmis nous
il faut savoir c est que nous proposons que le vin d honneur et le gateaux faute de moyen a notre plus grand regret
et tous ceci est programé suivant le nombre de personne de plus sa coute quand meme des rons
donc je vais ouvrir un post pour la liste des personnes qui seront present car pour le moment pour le traiteur du vin d'honneur ceux qui nous ont dit qu ils serais la sont compté
merci de repondre au post que je vais faire dans le bar
(c est cool si tu a trouvé une trotinnette )
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 20:53
dric 78 a écrit:
stf78 a écrit:
pour info le mariage n est pas une obligation
nous avons proposé car nous vous appressions et voulais vous compter parmis nous
il faut savoir c est que nous proposons que le vin d honneur et le gateaux faute de moyen a notre plus grand regret
et tous ceci est programé suivant le nombre de personne de plus sa coute quand meme des rons
donc je vais ouvrir un post pour la liste des personnes qui seront present car pour le moment pour le traiteur du vin d'honneur ceux qui nous ont dit qu ils serais la sont compté
merci de repondre au post que je vais faire dans le bar
(c est cool si tu a trouvé une trotinnette )
Tu rigoles Dric ??? Tu ne veux pas nous donner l'obligation mais pour nous ça en est une !!! Il est hors de question que vous n'ayez pas de haie d'honneur à votre mariage !!! Alors vous faites du mieux que vous pouvez, le budget on s'en tape, on viendra juste boire un coca : pas grave ... Mais on sera là !!! Vous n'avez pas à vous sentir mal par rapport à ça ... Qui m'aime me suive ... Journée barbecue au mariage de Dric et Pepette ... Et je ne veux pas voir une chicane dans un pot ...
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 21:01
j'ai oublier de mettre que ont vous garde au vin d'honneur et il faut revenir apres pour le gateaux et faire la fete, c'est juste pour le repas que ont peut pas vous gardez avec nous désoler
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 21:15
Oui oui on sera parmis vous
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Jeu 28 Mai - 22:20
dric 78 a écrit:
j'ai oublier de mettre que ont vous garde au vin d'honneur et il faut revenir apres pour le gateaux et faire la fete, c'est juste pour le repas que ont peut pas vous gardez avec nous désoler
Ne tkt pas vous n'etes pas les seuls dans ce cas...
On a bien conscience qu'un mariage coute cher :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Ven 29 Mai - 15:51
Pas de souci mon petit DRIC et ma petite PEPETTE, on sera parmi vous pour la HAIE D'HONNEUR. Et comme disai RICARD euh pardon VITEL, on c'est très bien que ce n'est pas une obligation, mais ça nous fait extrèmement plaisir de partager ce moment avec vous, et d'essayé de le rendre mémorable pour vous. Le jour de votre mariage, vous êtes les rois.
DONC ON FERA DU BRUIT POUR LE ROI ET LA RENNE DE CETTE JOURNEE.
Sans Chicane le bruit est plus fort
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Ven 29 Mai - 15:58
si les SDS présentes pouvaient faire des ptites vidéos, ça serait cool
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Ven 29 Mai - 16:15
Noem a écrit:
si les SDS présentes pouvaient faire des ptites vidéos, ça serait cool
+750 y a interet que ce soit prévue
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Ven 29 Mai - 16:16
Tidavz750 a écrit:
j'adore !!
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Ven 29 Mai - 16:19
Noem a écrit:
Tidavz750 a écrit:
j'adore !!
Merci merci
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Sam 30 Mai - 11:13
Présent avec Kathy (SDS) Aussi, ça me fera plaisirs de voir les trombines de Steph 78 et Dric depuis tout ce temps
Invité Invité
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Sam 30 Mai - 11:28
Francky a écrit:
Présent avec Kathy (SDS) Aussi, ça me fera plaisirs de voir les trombines de Steph 78 et Dric depuis tout ce temps
tu descend à la concentre ????
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Concentration 2009 du Zx6rteam ... Sam 30 Mai - 13:21
steph095 a écrit:
Francky a écrit: