Mais t'es un vrai sadique Vittel ! ta vu tout les posts qu'on a fait pour ces histoires de point !!! dis moi a titre informatif les points peuvent ils redescendre ??
Et le pire c'est que plus tu post pour savoir, et plus tes points augmente
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 21:02
OH LE SALO
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 23:41
abbbbba bbb
Dernière édition par Fred1000Gex le Mer 10 Juin - 23:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 23:44
Fred1000Gex a écrit:
abbbbba bbb
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 23:45
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
abbbbba bbb
je fais des essais pour savoir si les point on en rapport avec des lettres ou des lignes
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 23:47
oula tu vas loin moi perso je ne cherche plus j'en suis restée à mon conneriemètre
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 23:52
NinjAurelie a écrit:
oula tu vas loin moi perso je ne cherche plus j'en suis restée à mon conneriemètre
je chercherai sa demain matin quand je serais en rad! j aurai tout le temps ...
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: "points" Jeu 11 Juin - 9:02
Soyez patient je suis sur que vittel va finir par craquer et nous dire ce que c'est que ces points :study: :study: :study:
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Jeu 11 Juin - 10:43
FREDO77 a écrit:
Soyez patient je suis sur que vittel va finir par craquer et nous dire ce que c'est que ces points :study: :study: :study:
oui il va bien se lassé, et faire partager le secret avec nous
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: "points" Jeu 11 Juin - 10:52
Tidavz750 a écrit:
Et le pire c'est que plus tu post pour savoir, et plus tes points augmente
c'est pas faux
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: "points" Jeu 11 Juin - 10:54
Vittel, annonce vite vite vite vite
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Ven 12 Juin - 18:54
Bon alors c'est point??? ha quand l annonce officiel de ce que sa represente ???
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: "points" Ven 12 Juin - 20:37
FREDO77 a écrit:
Que Fredo dise ça, je peux l'excuser mais pas toi Doudou ... Pour ce genre de chose, je suis très patient !!!
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: "points" Ven 12 Juin - 20:38
Fred1000Gex a écrit:
Bon alors c'est point??? ha quand l annonce officiel de ce que sa represente ???
Euh ch'es pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Ven 12 Juin - 20:42
C'est pour le permis, c'est des points de remplacement....
Ou pour avoir de belles images....
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Ven 12 Juin - 21:37
vittel a écrit:
FREDO77 a écrit:
Que Fredo dise ça, je peux l'excuser mais pas toi Doudou ... Pour ce genre de chose, je suis très patient !!!
ha mon salo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 1:37
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
abbbbba bbb
je fais des essais pour savoir si les point on en rapport avec des lettres ou des lignes
Bon bah Même si les points ne sont plus present, je sais ce que c'était Après une longue enquête sans erreur de ma part, les points était des points de réputations
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 10:35
merci pour l'info
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 11:46
Fred1000Gex a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
abbbbba bbb
Bon bah Même si les points ne sont plus present, je sais ce que c'était Après une longue enquête sans erreur de ma part, les points était des points de réputations
moi pas comprendre dsl
vittel Admin
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 12:41
Fred1000Gex a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
abbbbba bbb
Ah super la modo a balancé ???
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 18:36
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
abbbbba bbb
Doudou a cuisiné la modo a petit feu !! et ca a marché !!!!!! tu me diras yavais pas de mal !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 20:28
Kristo a écrit:
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
abbbbba bbb
Doudou a cuisiné la modo a petit feu !! et ca a marché !!!!!! tu me diras yavais pas de mal !!!!
Non même pas, d'ailleurs elle ne savait pas, j ai juste fait une enquête
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 20:41
je confirme que je n'ai rien dit, d'ailleurs quand vittel m'a annoncé "points de réputation" vu que ca ne me parlait pas du tout (j'aime les détails clairs et explicites ) bah j'ai fermé ma bouche !
non mais sérieux vous imaginez que je vous dise "a bon entendeur chers amis ce sont des points de réputation" et si y en a un qui m'aurait demandé en quoi ca consiste je serai partie pour un tour du monde en solo tellement je n'aurai pas su quoi répondre
@vittel:dans le gif de ma signature je vais rajouter "le modo est une tombe" comme ca on ne doutera plus de mes capacités a tenir ma langue
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 20:43
NinjAurelie a écrit:
je confirme que je n'ai rien dit, d'ailleurs quand vittel m'a annoncé "points de réputation" vu que ca ne me parlait pas du tout (j'aime les détails clairs et explicites ) bah j'ai fermé ma bouche !
non mais sérieux vous imaginez que je vous dise "a bon entendeur chers amis ce sont des points de réputation" et si y en a un qui m'aurait demandé en quoi ca consiste je serai partie pour un tour du monde en solo tellement je n'aurai pas su quoi répondre
@vittel:dans le gif de ma signature je vais rajouter "le modo est une tombe" comme ca on ne doutera plus de mes capacités a tenir ma langue
Roooo, car tu le savais !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 22 Juin - 20:45
bah comme je l'ai dit vu que j'ai juste eu droit a "points de reputation" et que je ne voyais pas de quoi ca parlait g rien dit a personne plutot que de passer pour une gourde
et imagine jte l'aurai dit t'aurais fait ton mode frédéric chiant avec tes questions ... jtm mon ange