Invité Invité
| Sujet: une tite marrante Jeu 4 Juin - 23:09 | |
| Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite marrante Jeu 4 Juin - 23:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite marrante Ven 5 Juin - 0:45 | |
| |
|
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: une tite marrante Ven 5 Juin - 10:23 | |
| | |
|
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: une tite marrante Ven 5 Juin - 13:16 | |
| | |
|
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: une tite marrante Ven 5 Juin - 13:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite marrante Ven 5 Juin - 18:59 | |
| j'étais tellement a fond dans la blague ! j'avais meme pas compris que j'étais sur un manege !!! BRAVO !! ... Moi jme voyai deja sauté de la voiture monté sur le camion de pompier, choper lhelicoptere et sauté au dessus du cochon ! et voila ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite marrante Ven 12 Juin - 20:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite marrante | |
| |
|